Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: nkamel aalik :chair:Missont:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :chair:Missont:closedeyes: Oh arrete tu vas rappeler a souema ses vieilles habitudes :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Oh arrete tu vas rappeler a souema ses vieilles habitudes :D:mdr: Roooo génialb:bicycle: :chair: :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Roooo génialb:bicycle: :chair: :o Heureusement quelle n'est pas là :D Tu ne vas rien ne lui raporter j'éspère :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Heureusement quelle n'est pas là :D Tu ne vas rien ne lui raporter j'éspère :D Y'a la mp , et en plus elle viendra plus tard , je suis la plus grande zkayriya du monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Y'a la mp , et en plus elle viendra plus tard , je suis la plus grande zkayriya du monde:04: Ahhhhhhh alors ta colère tkhardjiha fel el dhahiya tu es parmis les personne qui me rendent une victime :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ahhhhhhh alors ta colère tkhardjiha fel el dhahiya tu es parmis les personne qui me rendent une victime :D Akhah comment il se défend:eek:..vraiment:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je veux ouvrir un post sur FA mais impossible:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je veux ouvrir un post sur FA mais impossible:( Bonjour Meriem , hadi ghiba:o Peut-être que le tire est long , essaye avec un titre plus court Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonjour Meriem , hadi ghiba:o Peut-être que le tire est long , essaye avec un titre plus court Coucou Zazou et victime, comment allez-vous ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que les messages que j'envoie .... Passent!!!! Grrrrrr!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salut! je suis nouvelle et J'arrive pas à crier de topic!! ça me frustre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Coucou Zazou et victime, comment allez-vous ?;) Moi je vais bien hamdolillah:chinese: pour lui je sais pas:closedeyes::D Et toi?!:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi je vais bien hamdolillah:chinese: pour lui je sais pas:closedeyes::D Et toi?!:o Moi je vais bien hamdoullah, Mais aujourd'hui je suis dégouttée, Surprise ce matin quand je suis allée au consulat, de 33 euros c'est passé à 85 euros pour le visa, ce qui est nouveau aussi le délai est de 14 jours pour l'obtenir, et il demande une assurance voyage obligatoire ! Heureusement que j'aime bien l'algérie:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Akhah comment il se défend:eek:..vraiment:closedeyes: Tout les moyens sont bon pour se défendre, de plus elle va me chasser de la maison...au meilleur des cas je dormirai sur le canapé et pourtant j'ai rien fais de mal:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi je vais bien hamdoullah, Mais aujourd'hui je suis dégouttée, Surprise ce matin quand je suis allée au consulat, de 33 euros c'est passé à 85 euros pour le visa, ce qui est nouveau aussi le délai est de 14 jours pour l'obtenir, et il demande une assurance voyage obligatoire ! Heureusement que j'aime bien l'algérie:04::crazy: Ah je suis désolée pour toi:( ma'3lich:02: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tout les moyens sont bon pour se défendre, de plus elle va me chasser de la maison...au meilleur des cas je dormirai sur le canapé et pourtant j'ai rien fais de mal:( Echaaah :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Coucou Zazou et victime, comment allez-vous ?;) Je vais bien dans l'ensemble merci et toi? en fait Zazou veut me dénoncer à ma femme et pourtant j'ai rien fais ...elle veut ma perte Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ah je suis désolée pour toi:( ma'3lich:02: Malich comme tu dis :mdr: Heureusement que mes enfants sont sur le passeport algérien de leur papa:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Echaaah :D je vais dire à maman :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je vais bien dans l'ensemble merci et toi? en fait Zazou veut me dénoncer à ma femme et pourtant j'ai rien fais ...elle veut ma perte Ohhhhhhhhhhhhh zazou :eek::o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vais dire à maman :rudolph: Mamaaaa mamaaa :no: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ohhhhhhhhhhhhh zazou :eek::o C'est un missont menteur et tu le crois?!:closedeyes: Merci Meriem:down: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mamaaaa mamaaa :no: Sinon tedi dnoubi choisie...andi dnoube tu sais :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est un missont menteur et tu le crois?!:closedeyes: Merci Meriem:down: Ah non je prend partie de personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts