Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Allez c 'est lheure de la prière que dieu @plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ennnnnncoreee je te l'avais dis hier ! Ou bien ce matin de bonne heure, ou encore pendant ton sommeil, ou bien que tu fasse ton menage ! Là ! Je t'aurais trouvé des excuses ! Mais m'ecrire ça ! alors que tu me cite !!! C'est...AHH ! Je sais plus ! Je n'ai guere dis ! Que je n'avai pas la temps mais plutot dis " je n'ai pas pris le temps" ... Mais bon ! Hein ! J'ai l'habitude avec toi... Je desespere...devant ce desespoire... :closedeyes: Même moua j'ai l'habitude avec toi:ermm::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 De communiquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 envie de vous re salut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je suis cro contente Je suis cro contente Je suis cro contente Je suis cro contenteeeee:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Même moua j'ai l'habitude avec toi:ermm::closedeyes: :closedeyes: Ya rabbi... A droite j'ai dis!!...Mais bon ...hein...Comme d'hab...Tu connais la chanson...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 JE suis à present en week end !! Et je vais me retrouver seule tout le week end !!! Quel bonheur :crazy::o Bonne fin de journée les zaamis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 JE suis à present en week end !! Et je vais me retrouver seule tout le week end !!! Quel bonheur :crazy::o Bonne fin de journée les zaamis content pour toi sabynette, enfin t'es soulagé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mici Kastor :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 JE suis à present en week end !! Et je vais me retrouver seule tout le week end !!! Quel bonheur :crazy::o Bonne fin de journée les zaamis envi de venir passer le week end avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 On a pas la même definition du mot SEULE cher ami... Je te laisse le temps du week end...pour y reflechir... :closedeyes! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 On a pas la même definition du mot SEULE cher ami... Je te laisse le temps du week end...pour y reflechir... :closedeyes! arretes de sauter toute seule je suis a 6000km de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 blablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 blablabla veni vidi vici Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 veni vidi vici Tu peux à présent faire demi-tour...:20: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Kikou tout le monde :surprise: pas de pèche aujourdhui la mer est trop calme Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu peux à présent faire demi-tour...:20: Pas mal pour une chèvre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam Victime :o Ce n'est que partie remise... Hop hop hop !! J'y vais !! On m'attends !! LA TORTURE De BARBES m'attends:confused: Bonne soirée !! les zamisss Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam Victime :o Ce n'est que partie remise... Hop hop hop !! J'y vais !! On m'attends !! LA TORTURE De BARBES m'attends:confused: Bonne soirée !! les zamisss Salut Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam Victime :o Ce n'est que partie remise... Hop hop hop !! J'y vais !! On m'attends !! LA TORTURE De BARBES m'attends:confused: Bonne soirée !! les zamisss @pleucheeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam Victime :o Ce n'est que partie remise... Hop hop hop !! J'y vais !! On m'attends !! LA TORTURE De BARBES m'attends:confused: Bonne soirée !! les zamisss tu vas faire koi à barbes :rolleyes: j'arrive tu me paies un kebab :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de devenir plus calme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de devenir plus calme :confused: a3la djalek j'ai rien pu pecher :mad: d3iti aaliya Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 a3la djalek j'ai rien pu pecher :mad: d3iti aaliya Tu viens de lire mon envie :D e'mala akh'tini:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu viens de lire mon envie :D e'mala akh'tini:mad::04: :mdr::mdr::mdr: nkamel aalik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts