Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Il va être fier à voir tout ce vert Vert*et*Fier :D:D:D envie de la revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie d'une sieste :o [ATTACH]1225[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie de faire la sieste mais j'arrive pô à dormir en journée !!! pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie de la revoir Qui ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Qui ? :04: l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 l'autre :04: :closedeyes: M'en fiche hein...:28: Ze sais que c'est celle au beau sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie de faire la sieste mais j'arrive pô à dormir en journée !!! pfff Mon père avait cinq cents moutons Mon père avait cinq cents moutons Dont j'étais la bergère, Dont j'étais la bergère, Dondaine, dondon, Dont j'étais la bergère, Don, Dont j'étais la bergère. La première fois j'les mène aux champs, Le loup m'en a pris quinze, Le loup m'en a pris quinze, Dondaine, dondon, Le loup m'en a pris quinze, Don, Le loup m'en a pris quinze. Ie fils du roi vint à passer, M'a rendu ma quinzaine. - La Belle, que m'y donnerez-vous, Oh ! pour ma récompense ? - Quand je tondrai mes blancs moutons, Je vous donnerai la laine. - De la laine, je n'en veux point, Je veux ton coeur volage. - Mon coeur volage n'est point pour vous, Il est en mariage. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie d'aller à la plage et nager jusqu'à ce que je me mouille:D Salam alay'koum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie d'aller à la plage et nager jusqu'à ce que je me mouille:D Salam alay'koum:) Wa alaykum assalam, parce que toi quand tu nage...Tu ne te mouille pas :06::surrender: Wela tu nage dans le vent ? Khaa, ce qu'il faut pas lire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie d'aller à la plage et nager jusqu'à ce que je me mouille:D Salam alay'koum:) moi je veux nager mais sans me mouiller :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 khaaaaa je reve de pouvoir refaire l'etoile de merrr ahhhhh:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Wa alaykum assalam, parce que toi quand tu nage...Tu ne te mouille pas Wela tu nage dans le vent ? Khaa, ce qu'il faut pas lire... Akhah j'ai ajouté ''jusqu'à ce que je me mouille '' juste pour rire:music_whistling: , parce qu'un ami de la famille quand je nage il me demande est-ce que je me suis mouillée ou non et est-ce que la mer est mouillée:confused: et je déteste quand il me dit ça , on dirait que je suis un bébé:D Au fait je te boude:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 http://www.forum-algerie.com/948465-post231.html Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Akhah j'ai ajouté ''jusqu'à ce que je me mouille '' juste pour rire , parce qu'un ami de la famille quand je nage il me demande est-ce que je me suis mouillée ou non et est-ce que la mer est mouillée:confused: et je déteste quand il me dit ça , on dirait que je suis un bébé:D Au fait je te boude:closedeyes: (hahaha) POURQUOI TU ME PARLEEE ALORSSSSSSSSS:mad: :confused: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Akhah j'ai ajouté ''jusqu'à ce que je me mouille '' juste pour rire:music_whistling: , parce qu'un ami de la famille quand je nage il me demande est-ce que je me suis mouillée ou non et est-ce que la mer est mouillée:confused: et je déteste quand il me dit ça , on dirait que je suis un bébé:D Au fait je te boude:closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Coucou Zazou ça va ?? Moi j'peux pas aller à la mer, trop de vent Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Coucou Zazou ça va ?? Moi j'peux pas aller à la mer, trop de vent Et moi je compte pour du beurre...:28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Coucou Zazou ça va ?? Moi j'peux pas aller à la mer, trop de vent Mais tu habites loin de la mer , je suis passez près de chez vous , :mdr: la cata le vent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Mais tu habites loin de la mer , je suis passez près de chez vous , :mdr: la cata le vent :crazy: Bien oui j'suis assez loin de la mer, 30 minutes par autoroute :04: mais depuis le début du mois on a énormément de vent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bien oui j'suis assez loin de la mer, 30 minutes par autoroute :04: mais depuis le début du mois on a énormément de vent Alors ne porte pas des jupe lèger , sinon le vent va la prendre en aire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Alors ne porte pas des jupe lèger , sinon le vent va la prendre en aire :mdr: Oui surtout que je risque de les traumatiser :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts