Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 au non de la loi , je vous arrête la , inspecteur gadget :mdr: il passe parfois sur gulli... Mon neveu j le rend ouf miskin tu sais quand il dit " ouhouuuuu" genre j viens en face et je le regarde comme ca:04: et je fais " houhouuuuuuu" il se bouche les oreilles et crie :mdr::mdr::mdr: Dis dis dis, je pense a une chose ! SI ca te fais pas loin Asterix ! Il vont faire vendredi matin une vente privee debillet, ca pourra revenir jusqua 6 euros le billet....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Avez-vous parlé des Chevaliers du zodiaque? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Z'aimais pas inspecteur gadget...go go gadgeto... go go gadgeto robot:04: Tintin, m'insupportait !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Avez-vous parlé des Chevaliers du zodiaque? ah waiiiiiiiiiii zadoraiiiii !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je tiens a remercié didine pour ces quelques notes qui me font vraiment plaisire c'est moi qui te remercie Oisillon je te souhaite de beaux rêves allez, j'en peux pluss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah waiiiiiiiiiii zadoraiiiii !!!!:crazy: Je vise bien... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Avez-vous parlé des Chevaliers du zodiaque? Par contre z'aimais bien les chevaliers du zodiaque... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comme dans tous les pays on s'amuse on pleur on rit il ya des méchant et des gentille :D c qui Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Par contre z'aimais bien les chevaliers du zodiaque... Et oui...c'était wow... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je vise bien... ahhhhh vous vous rappelez des ...euh....Les bonhommes en 5 couleurs differentes la !!! Le jaune ! Le rouge! le bleu etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ahhhhh vous vous rappelez des ...euh....Les bonhommes en 5 couleurs differentes la !!! Le jaune ! Le rouge! le bleu etc :mdr: Et comment? dsl mais je dois citer Olive et Tom...Ils sont toujours en forme...Tom, Olivier...nananan. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comme dans tous les pays on s'amuse on pleur on rit il ya des méchant et des gentille :D c qui Aheum...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Amusez-vous bien...à la prochaine inchallah... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comme dans tous les pays on s'amuse on pleur on rit il ya des méchant et des gentille :D c qui une certaine blonde j'suppose.... Sinn les power rangers aussiiii ça me faisais trop marré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Amusez-vous bien...à la prochaine inchallah... ahhh les powers rangers ha ha :mdr: voila c c'est ca !! Repose toi bien Rebelle :p:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 yawwwwwwwwww encore les portes et le bébé qui pleure comme un ouf ! toujours a la même heure !! mais pourquoi le bébé il pleure toujours comme ça :06: :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 yawwwwwwwwww encore les portes et le bébé qui pleure comme un ouf ! toujours a la même heure !! mais pourquoi le bébé il pleure toujours comme ça :06: :confused: Woooooooooow ma Sabiiii encore cette histoire de bébé?? et y'a que toi qui l'entend? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Woooooooooow ma Sabiiii encore cette histoire de bébé?? et y'a que toi qui l'entend? j suis seule a l'etage ! J'en ai parlé a ma mere...Mais eux sont en bas...Avec une bonne isolation:28: Pas comme moi qui entendrai meme la fourmi marcher par terre...:closedeyes: il zenten rien. M'enfin le bébé pluere comme s'il s"etoufait en fait Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j suis seule a l'etage ! J'en ai parlé a ma mere...Mais eux sont en bas...Avec une bonne isolation:28: Pas comme moi qui entendrai meme la fourmi marcher par terre...:closedeyes: il zenten rien. M'enfin le bébé pluere comme s'il s"etoufait en fait Mais c'est bizarre que ça se répéte a chaque fois et a la même heure?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Mais c'est bizarre que ça se répéte a chaque fois et a la même heure?:chut: bah wai c'est ca le truc. bon en meme temps je me suis dis, aya peut etre ce sont des personne qui travaillent du soir et passe rencuperer le bébé avant de rentrer...Mais qu'il pleure comme ça a chaque fois quoi...:chut::confused: m'enfinnnnnn Nouss doit etre en train de mixer et les candy et les jeanne et srge, boris soirée disco Elle nous prepare une compile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 hop hop hop j reviens... Ma fameuse absence du soir :clown: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de savoir combien d'heures passe sab.dz au lit Elle est parmi les dernières a poster un message le soir et parmi les premiers a poster le matin !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 grrrrrr envie de poster un post mais j'arrive pas grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de savoir combien d'heures passe sab.dz au lit Elle est parmi les dernières a poster un message le soir et parmi les premiers a poster le matin !! :mdr: sab est accroc à fa :chut: bezef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: sab est accroc à fa :chut: bezef :rolleyes: On apprend des choses a FA :mdr: tu connais au moins la signification de ce mot...............................................(je sais que tu connais) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts