souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ça va souema juste occupation professionnelle , rien de grave:) El'hamdoulileh alors.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi j'ai dit , j'ai envie de savoir l'humeur de Rihame :D Elle est bonne wellah;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Elle est bonne wellah;) Je m'en doutais , puisque tu arrives à nous sortir des jolie poème , j'attends la réponses wache raki occupée ailleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :(Je m'etais perdue dans les couloirs du FA ! :surrender: J'essayais d'en trouver l'issue, mais je me suis retrouvée en plein milieu d'un labyrinte ! J'ai luté, couru, marché, poussée les murs et me revoici :clown: Tout cela pour vous dire : Re :D:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :(Je m'etais perdue dans les couloirs du FA ! :surrender: J'essayais d'en trouver l'issue, mais je me suis retrouvée en plein milieu d'un labyrinte ! J'ai luté, couru, marché, poussée les murs et me revoici :clown: Tout cela pour vous dire : Re :D:D :confused: Re... Fais voir tes dents pour voir?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Re... Fais voir tes dents pour voir?? :o je te fais voir pour voir >>>>:04:<<<< Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :(Je m'etais perdue dans les couloirs du FA ! :surrender: J'essayais d'en trouver l'issue, mais je me suis retrouvée en plein milieu d'un labyrinte ! J'ai luté, couru, marché, poussée les murs et me revoici :clown: Tout cela pour vous dire : Re :D:D Re...ça se passe toujours ainsi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :o je te fais voir pour voir >>>>:04:<<<< LooL j'savais bien que tu étais toujours entrain de les frotté...:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :(Je m'etais perdue dans les couloirs du FA ! :surrender: J'essayais d'en trouver l'issue, mais je me suis retrouvée en plein milieu d'un labyrinte ! J'ai luté, couru, marché, poussée les murs et me revoici :clown: Tout cela pour vous dire : Re :D :rolleyes:Tous cela pour dire re , alors si pour dire salam t'aurais faire koi:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 sabrina bisoir ze te cherché! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :rolleyes:Tous cela pour dire re , alors si pour dire salam t'aurais faire koi:D :mdr: Je n'ose a peine te le dire... TU veux un extrait ou ça y est tu es deja fatigué d'avance de le savoir :D:D:D @3ousfoura , kikouuuuuuuuuu, z'etais la bas, tu sais....LA BAS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 LooL j'savais bien que tu étais toujours entrain de les frotté...:p COmment tu as su ça :06: Moi qui avais pourtant pris soin de rester connectée pour vous duper...:34: Rebelle25 : Oui c'est toujours comme ça, et encore là j'avais la flemme alors j'ai resumé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :(Je m'etais perdue dans les couloirs du FA ! J'essayais d'en trouver l'issue, mais je me suis retrouvée en plein milieu d'un labyrinte ! J'ai luté, couru, marché, poussée les murs et me revoic Tout cela pour vous dire Re :clap::clap::D:D:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :clap::clap::D:28: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :ermm: :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek: QUOI QUOI QUOI :mad: Toi aussi tu as un probleme ? :mad: *** :34: Oups pardon ! Je pensais que c'etais Nouss...:o Ze retire tout ce que zai dis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 QUOI QUOI QUOI :mad: Toi aussi tu as un probleme ? *** :34: Oups pardon ! Je pensais que c'etais Nouss...:o Ze retire tout ce que zai dis :o :chut: Z'ai rien dis moua...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek::eek: ta vu j'applaudis et elle me remercie comme sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Akhaaaaahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nouss tu arrive pas a dodoter? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Akhaaaaahhhhhh :mdr::mdr: tu marque +1:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nouss tu arrive pas a dodoter? non j'ai essayé mais j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Juste une question... ça va durer longtemps comme ça entre vous les filles -Sabi et nouss- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts