Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mdddrrrrrrrrrrrrrr pk ça zazou .........(je crois que c'est la premiere fois que jte parles) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mdddrrrrrrrrrrrrrr pk ça zazou .........(je crois que c'est la premiere fois que jte parles) Je suis calme:innocent:..ze veux me bagarrer avec Sabi:closedeyes: (Ouais c'est la première fois , je crois aussi:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je suis calme:innocent:..ze veux me bagarrer avec Sabi:closedeyes: (Ouais c'est la première fois , je crois aussi:p) ah t stressé oué pas mal l'acupuncture.........mais moi je prefer le sport....;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah t stressé oué pas mal l'acupuncture.........mais moi je prefer le sport....;) Je suis dans la galère:crazy: je peux même pas me lever:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je suis dans la galère:crazy: je peux même pas me lever:down: allez defoule toi ............g l'art de l'ecoute au moins Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 allez defoule toi ............g l'art de l'ecoute au moins Ce n'est pas un problème de coeur:D ..ze suis creuvéééééééééée:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je suis dans la galère:crazy: je peux même pas me lever:down: Ya Ormiiiiiii ma zumellle chérie souffre.......:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ya Ormiiiiiii ma zumellle chérie souffre.......:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pleur pas ma chérie...........:o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ce n'est pas un problème de coeur:D ..ze suis creuvéééééééééée:( c pas forcement d'un probleme de coeur (alors ca je peu pas orienter les gens)...........mais bon creuvée a coz de quoi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pleur pas ma chérie...........:o :hug: Ouiiii:(:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c pas forcement d'un probleme de coeur (alors ca je peu pas orienter les gens)...........mais bon creuvée a coz de quoi Z'ai mal au ventre:down: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Z'ai mal au ventre:down: Ma pauvre Chérie....ça va te passer Inchallah....:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Z'ai mal au ventre:down: une tizane te fera du bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Z'ai mal au ventre:down: une serviette chaud sur le ventre pendant 120 second ça va te calmé d'un coup sac Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 De retour >>>:04:<<<< :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 De retour >>>:04:<<<< :28: ta pas retrouver le sommeil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ta pas retrouver le sommeil :p J'ai pas été le chercher :D J'ai été me brosser les dents >>>>:04:<<<< Je pensais que ça se voyait...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'ai pas été le chercher :D J'ai été me brosser les dents >>>>:04:<<<< Je pensais que ça se voyait...:confused: looooooool c'est un bon geste ....une cliente de moins ché moi....(ma liste est longue) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonne nuit les zamis:) A demain Incha'Allah Bye bye:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'ai pas été le chercher :D J'ai été me brosser les dents >>>>:04:<<<< Je pensais que ça se voyait...:confused: Whooooooooah Sabii tu les a bien frotté.:confused: Bonne nuit ma Zazou:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Yooooooooooooooo...on m'entend? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonne nuit les zamis:) A demain Incha'Allah Bye bye:( :closedeyes: ... ALlah ichafik miss miss... et pis : Tahourane inshallah;) Repose toi bien Zazouzizouza :o @Sourire d'enfer: J'ai pas un sourire d'enfer moua:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonne nuit les zamis:) A demain Incha'Allah Bye bye:( bonne nuit zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Yooooooooooooooo...on m'entend? Non je ne t'entend pas perso, mais je peux te lire en revanche :clown: *** @Souema : Vi vi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts