malanina 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ça va et toi malanina, tu as pris ton gouté ou pas encors? cava hamdoullah:) si j'ai déjà mangé mais c le déjeuner pas le gouter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Partout ou je passe je fou la m**** :crazy: Tel un mouton à la recherche de son groupe :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr:oui et heureusement que nous somme dans le vertuel sinon moi je ne me présente pas Oui pareil ne jamais rencontré tourad dans la vrai vie :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Assia c'est toi qui a semé la pagaille ? Awaaaah Tu ne comprend rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Partout ou je passe je fou la m**** :crazy: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek: Dis à ta copine Sab que je ne lui parle plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Awaaaah Tu ne comprend rien... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 HOP HOP HOP !!! On baisse d'un cran On ralentie Degrade Passons la vitesse inferieur afin de descendre jusqua point mort et on rerentre dans les convenances ! TOurad !! Ca va le bled ? pourquoi, tu as atteint l'espace hors gaz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dis à ta copine Sab que je ne lui parle plus :closedeyes: Il a pas eu besoin de me le dire, je sais lire hein Tu as oublié qu'on etait sur de l'ecrit uniquement :closedeyes: mouton mouton mouton :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 wow...à la Alerte à Malibu?:Jumpy: C vrai que je suis un maitre nageur mai fe chete berk :mdr: Ida gherekte nan khati :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pourquoi, tu as atteint l'espace hors gaz :confused: zi pas compris là :06: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Il a pas eu besoin de me le dire, je sais lire hein Tu as oublié qu'on etait sur de l'ecrit uniquement :closedeyes: mouton mouton mouton :04: j'adore le cou du mouton Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C vrai que je suis un maitre nageur mai fe chete berk :mdr: Ida gherekte nan khati :crazy: Inversons alors les rôles si tu veux...et laisse-moi te montrer comment nager... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 @ sab.dz oui ça va el hamdoulilah il est sorti ce matin @ assia j'ai dit crue sans sel mais sans mâcher non plus il suffit juste de lécher pour connaitre le gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dis à ta copine Sab que je ne lui parle plus :closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Inversons alors les rôles si tu veux...et laisse-moi te montrer comment nager... Au ce très gentil de ta part, tu et un maitre nageur mela :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 @ sab.dz oui ça va el hamdoulilah il est sorti ce matin @ assia j'ai dit crue sans sel mais sans mâcher non plus il suffit juste de lécher pour connaitre le gout :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: QUOI QUOI QUOI :mad: @Kastor : Bsahtek :beer_smile: TOurad : AL hamdu lillah,justement je me suis bien rappelé que nous etions mercredi aujourd'hui et que... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Au ce très gentil de ta part, tu et un maitre nageur mela :mdr: :mdr: Je le deviens à la demande des charmantes demoiselles...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 @ assia j'ai dit crue sans sel mais sans mâcher non plus il suffit juste de lécher pour connaitre le gout Pourtant c'est plutot salé alors Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Yawwww Je ne suis plus rien du tout là:emlaugh: :boat: Zi rien compris de ce qui s'est passé en ce dernier quart d'heure :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je le deviens à la demande des charmantes demoiselles...:o za3ema !!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Yawwww Je ne suis plus rien du tout là:emlaugh: :boat: Zi rien compris de ce qui s'est passé en ce dernier quart d'heure :34: Quesque ta sabi Ils sont jaloux de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :58::confused: Zai rien de rien compris moua:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 QUOI QUOI QUOI :mad: @Kastor : Bsahtek :beer_smile: ... bsahti quoi? le cou ou le coup ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts