Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr::mdr: Je pense que c'est un homme ou une contre nature:zorro: Ah tu crois ça carica ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salam a tous wa alaykum salam Nouss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 wa alaykum salam Nouss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 [ATTACH]1217[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: :beer_smile: En fait, desolée pour hier soir, j'ai beaucoup tardée par la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salam a tous salut nouss :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour nouss... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: :beer_smile: En fait, desolée pour hier soir, j'ai beaucoup tardée par la suite :confused: non mé c rien j'ai eu de la fièvre alors j'ai était me couché de toute façon on a l'habitude maintenant que tu tarde :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salam a tous Salam nouss Sabi milka je crois que c'est un homme ou c'est une contre nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut milka et rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non mé c rien j'ai eu de la fièvre alors j'ai était me couché de toute façon on a l'habitude maintenant que tu tarde :D :mdr:;) ET tu vas mieux là ? Grippe ? Vert*et*fier je pense que c'est alger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam nouss Sabi milka je crois que c'est un homme ou c'est une contre nature :mdr: carica Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr:;) ET tu vas mieux là ? Grippe ? Vert*et*fier je pense que c'est alger :o oui sa va mieux merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam nouss Sabi milka je crois que c'est un homme ou c'est une contre nature :mdr: Peut être c’est un homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 [ATTACH]1218[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 jusqu'a preuve du contraire elle est une femme c'est tout ! !!! Carica garde ta theorie en toi :mad: Ca peut blesser par la suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est ou ? ( photos ?) ( même si je te :28:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 [ATTACH]1218[/ATTACH] Ce très beau mai ou se trouve cet endroit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 jusqu'a preuve du contraire elle est une femme c'est tout ! !!! Carica garde ta theorie en toi :mad: Ca peut blesser par la suite... c'est une femme :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 jusqu'a preuve du contraire elle est une femme c'est tout ! !!! Carica garde ta theorie en toi :mad: Ca peut blesser par la suite... Oui peut etre une femme contre nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui peut etre une femme contre nature :mdr: ayaaaaaaaa Ma'lich laissons la miskina... C'est pas bien wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 sous saver de quoi g envi ..............que la notion du temps s'efface de mon cerveau...........me sentir seule dans le ciel et laisser m'emporter par le vent Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 sous saver de quoi g envi ..............que la notion du temps s'efface de mon cerveau...........me sentir seule dans le ciel et laisser m'emporter par le vent Evite de regarder ta montre...et saute par la fenêtre...ça devrait marcher...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Evite de regarder ta montre...et saute par la fenêtre...ça devrait marcher...:rolleyes: je n'ai pas de montre et puis c'est trop virtuel je veut dire absrait....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts