Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 envie de chialer Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 envie de chialer a cause de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 a cause de quoi ? bah c'est mon petit coup de cafardou envie de chialer parce que mon père n'est plus là, qu'il ne voit pas sa petite fille comme elle est magnifique, parce qu'au fond j'ai plus d'avis paternelle sur ma vie bref ce soir c'est pas la joie c'est con je sais et puis en + ça vient d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bah c'est mon petit coup de cafardou envie de chialer parce que mon père n'est plus là, qu'il ne voit pas sa petite fille comme elle est magnifique, parce qu'au fond j'ai plus d'avis paternelle sur ma vie bref ce soir c'est pas la joie c'est con je sais et puis en + ça vient d'un coup je vais pas te mentir tu va passer une soirée merdique alors essaye de tenire le coup par ce que tu na pas d'autres choix que de subir ce qui t'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je vais pas te mentir tu va passer une soirée merdique alors essaye de tenire le coup par ce que tu na pas d'autres choix que de subir ce qui t'arrive je sais j'ai des baisses de morales comme ça depuis 1996 alors les coups de cafards ou je passe toute ma nuit à pleurer je connais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonsoir Assia , je compatis ce que tu ressens et je suis désolée pour toi! Juste pour ne pas être triste , je te dis ce que ma mère m'a dit , elle a perdu ses parents à la fois dans une nuit , elle s'est réveillée sans ses parents.Aujourd'hui , elle a 4 petites filles adorables (nous bien sûr:D) , un mari spécial et un métier respectueux , elle m'a dit jamais je ne regretterai le fait que mes parents ne voient pas mon état actuel , parce que je sais que c'est le destin d'Allah, et je suis sûre qu'ils me regardent et me surveillent à chaque instant sinon je ne serai pas là et je ne serai jamais ce que je suis aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je sais j'ai des baisses de morales comme ça depuis 1996 alors les coups de cafards ou je passe toute ma nuit à pleurer je connais ya des jours ou rien ne va par exemple aujourd'hui moi je ressens le poids de la solitude j'essaye de tenir le coup et j'arrive meme pas a dormir lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonsoir Assia , je compatis ce que tu ressens et je suis désolée pour toi! Juste pour ne pas être triste , je te dis ce que ma mère m'a dit , elle a perdu ses parents à la fois dans une nuit , elle s'est réveillée sans ses parents.Aujourd'hui , elle a 4 petites filles adorables (nous bien sûr:D) , un mari spécial et un métier respectueux , elle m'a dit jamais je ne regretterai le fait que mes parents ne voient pas mon état actuel , parce que je sais que c'est le destin d'Allah, et je suis sûre qu'ils me regardent et me surveillent à chaque instant sinon je ne serai pas là et je ne serai jamais ce que je suis aujourd'hui. Merci je sais qu'il y a pire que moi mais c'est plus fort que moi je peux pas m'en empêcher et puis mon père est bien il n'était pas croyant, alors j'ai peur que son âme soit tourmentée ou en enfer ça me bouffe tout l'estomac rien que d'y penser Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ya des jours ou rien ne va par exemple aujourd'hui moi je ressens le poids de la solitude j'essaye de tenir le coup et j'arrive meme pas a dormir lol :D toi tu es seul, moi je suis entourée mais j'me sens si seule pfff on va aretter de pleurer là Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Merci je sais qu'il y a pire que moi mais c'est plus fort que moi je peux pas m'en empêcher et puis mon père est bien il n'était pas croyant, alors j'ai peur que son âme soit tourmentée ou en enfer ça me bouffe tout l'estomac rien que d'y penser Pries pour ton père Assia , tu ne sais jamais ce qu'Allah peut faire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Pries pour ton père Assia , tu ne sais jamais ce qu'Allah peut faire:) Merci Zazou que dieu te garde ma belle tu es adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 toi tu es seul, moi je suis entourée mais j'me sens si seule pfff on va aretter de pleurer là sa dépend assia tu peux etre entourée mais maigres sa en peux ce sentir seul et incompris par ce que en cherche ce sentiment de réconfort dans les parole d'une personne qui c comment nous parler qui comprend notre mal être une personne a qui en a pas besoin d'expliquer ce que en ressent de nos jours tous deviens superficielle les parole les actes les gents tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 sa dépend assia tu peux etre entourée mais maigres sa en peux ce sentir seul et incompris par ce que en cherche ce sentiment de réconfort dans les parole d'une personne qui c comment nous parler qui comprend notre mal être une personne a qui en a pas besoin d'expliquer ce que en ressent de nos jours tous deviens superficielle les parole les actes les gents tous Oui les amis sincères sont rares, très très rares Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Oui les amis sincères sont rares, très très rares et oui dommage que le suicide soit un péché lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 et oui dommage que le suicide soit un péché lol :D :eek: ne dis pas n'importe quoi : Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 envie de voir une personne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :eek: ne dis pas n'importe quoi : Lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Lol :D il est beau ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Lol :D ALors, tu t'es decidé à lui parler ou ne pas lui parler ?:rolleyes: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :closedeyes: Alors là toua:closedeyes: Je te bouuuuuuude khlaaaas à viiiiiiiie!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il est beau ton avatar Merci :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il est beau ton avatar :o merci il est a mon image :angel_not: angélique :mdr: bonne soirée Assia je vais me pieuté et essayé de dormir pour déconnecté ce cerveaux et arrêter de pensée et enfin me reposé et si je pouvais me jamais me réveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Alors là toua:closedeyes: Je te bouuuuuuude khlaaaas à viiiiiiiie!:mad: Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:confused: j'ai été kidnapé là :confused::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 nounours il es plus revenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts