Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Parcequ'elle a su ya un moment, et elle ne voulait surtout pas zaper ce jour... je l'ai pourtant retenu si non elle aurait fait pire lolll Merci encore Pano c'est tres gentil, pas la peine de se donner tout ce mal... o_O ? Pire moi qui suis gentille ? -Non mais qu'est ce que vous avez nouss et toi :mad:- [Wech nouss' tu préférais que j'ne dise rien wa9il et puis désolée tu l'aurais sans doute su avant ...] -Soue' ce n'était pas prévu qu'on le fasse à deux . -Zaama dit que j't'avais donné un coup demain aller ... xD- Moi j'vous laisse pas besoin de casser encore plus l'ambiance :confused: -J'rigole hein !- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 y'a pas plus fort hein hein hein :o :mdr: vous êtes à égalités sur ce coup là :mdr: j'ai adorée ton petit smiley il est trop chou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mdrrr t'as fait fort toi!! T'as su réconcilier gateaux aux fraises et chocolat au meme temps... il fait pas tiramisu aussi? Triple fonctions?! Merci c'est tres gentil et peu importe que tu le sache ou pas...ce n'est pas forcement un jour spécial pour moi. C'est un peu la journée ou je fais le bilan de l'an passé... et j'en sors rarement satisfait. Enfin ceci nous pousse a essayer de faire mieux l'an prochain inchAllah^^ oui inchallah que cette anée sera meilleurs pour toi laakouba lamiaat sna Citer Link to post Share on other sites
ameziane 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 de qoui avez vous envie a vos claviers j'ai envie de pousser un grand cri à cause des gensqui ne respectent plus rien,qui font des remarques désobligent en blessant les personnes qui les entourent, ouf ça me soulage un peu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie que vous me souhaitiez bon courage pour demain Hihi:p Bonne nuit les zamis:o A demain Incha'Allah Salam Ala'ykoum:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 o_O ? Pire moi qui suis gentille ? -Non mais qu'est ce que vous avez nouss et toi :mad:- [Wech nouss' tu préférais que j'ne dise rien wa9il et puis désolée tu l'aurais sans doute su avant ...] -Soue' ce n'était pas prévu qu'on le fasse à deux . -Zaama dit que j't'avais donné un coup demain aller ... xD- Moi j'vous laisse pas besoin de casser encore plus l'ambiance :confused: -J'rigole hein !- Ehh c'est vrai que j'voulais le faire avec toi...mais tu m'a arreté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 o_O ? Pire moi qui suis gentille ? -Non mais qu'est ce que vous avez nouss et toi :mad:- [Wech nouss' tu préférais que j'ne dise rien wa9il et puis désolée tu l'aurais sans doute su avant ...] -Soue' ce n'était pas prévu qu'on le fasse à deux . -Zaama dit que j't'avais donné un coup demain aller ... xD- Moi j'vous laisse pas besoin de casser encore plus l'ambiance :confused: -J'rigole hein !- moi je suis gentille et tu me fait des cachoterie concernant nounours voila je te dirai jamais se que tu voulais savoir avec qui tu c :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie que vous me souhaitiez bon courage pour demain Hihi:p Bonne nuit les zamis:o A demain Incha'Allah Salam Ala'ykoum:) Bon courage pour demain chez nous on dit merde :o meme si je ne sais pas ce que tu fais demain :confused: allez je vous laisse moi aussi bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie que vous me souhaitiez bon courage pour demain Hihi:p Bonne nuit les zamis:o A demain Incha'Allah Salam Ala'ykoum:) Bon courage ma jumelle:o:o Fais de beaux revs... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie que vous me souhaitiez bon courage pour demain Hihi:p Bonne nuit les zamis:o A demain Incha'Allah Salam Ala'ykoum:) Bon courage pour demain, Allah y3awnek Ps nouss: je ne veux pas vivre jusqu'a 100 ans... c'est trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 o_O ? Pire moi qui suis gentille ? -Non mais qu'est ce que vous avez nouss et toi :mad:- [Wech nouss' tu préférais que j'ne dise rien wa9il et puis désolée tu l'aurais sans doute su avant ...] -Soue' ce n'était pas prévu qu'on le fasse à deux . -Zaama dit que j't'avais donné un coup demain aller ... xD- Moi j'vous laisse pas besoin de casser encore plus l'ambiance :confused: -J'rigole hein !- C'est toi qui a mis de l'ambiance ici, tu peux pas etre celle qui la casse! Bon courage et bonne nuit surtout, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de Pourquoi ça ma nouss chérie?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de Ohhhhh mais pourquoi donc? Qu'est ce qui va pas? Dis moi tout!! PS: Je ne savais pas que t'avais de jolis yeux bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie que vous me souhaitiez bon courage pour demain Hihi:p Bonne nuit les zamis:o A demain Incha'Allah Salam Ala'ykoum:) Bon courage miss Et quallah te facilite Repose toi bien wa alaykum assalam :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Pourquoi ça ma nouss chérie?? parce que j'ai pas su que c t anniversaire de nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ohhhhh mais pourquoi donc? Qu'est ce qui va pas? Dis moi tout!! PS: Je ne savais pas que t'avais de jolis yeux bleu oh ben je né pas les yeux bleu c pour sa :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie de vous dire salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de boire quelque chose de gazeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Envie de vous dire salam alikom wa alaykom salam carica Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de boire quelque chose de gazeux :p Euh... du gazouz par exemple? Mdr Ps: moi je boycotte coca Salam Carica! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Euh... du gazouz par exemple? Mdr Ps: moi je boycotte coca Salam Carica! waw moi aussi encore un truc en commun :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 waw moi aussi encore un truc en commun :eek: Lol Tu commences a me faire peur toi! En tout cas t'as bien raison ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Lol Tu commences a me faire peur toi! En tout cas t'as bien raison ^^ oh ben toi aussi tu commence a me faire peur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de Moi aussi ? Re’salut la compagnie : désolée j’ai eu une coupure ! Euh soue’ si je ne l’aurai pas fait mad’ m’aurait tué tu sais ? –Encore envie de vivre moi !- [Zut c’est raté maintenant c’est nouss’ qui veut ma peau ] Rahhh j'viens de voir ton post nouss' ... dire que tu me tenais de la main qui faisait mal :eek: W.salam Carica. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts