Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 pourquoi? tu travailles ? Je vais au restauranttt :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envi de pouvoir voir le match ce soir:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Je vais au restauranttt :o bein si c'est un rencard galant, avec un avenir en jeu, bein pas de regret mais si avec des amis , que du blabla , il vaut mieux ne pas y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bein si c'est un rencard galant, avec un avenir en jeu, bein pas de regret mais si avec des amis , que du blabla , il vaut mieux ne pas y aller Ce n'est ni l'un ni l'autre !!:p J'ai decidé d'y amener ma mère et sa copine... Histoire de leur faire plaisir ...Za'ma:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envi de pouvoir voir le match ce soir:(:( Je ne sais pas si tu pourrais être connectée ou pas : http://www.forum-algerie.com/sport/31732-algerie-irlande-28-mai-2.html Regarde dessus Carica à laissé un lien ou tu pex le regarder. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Je ne sais pas si tu pourrais être connectée ou pas : http://www.forum-algerie.com/sport/31732-algerie-irlande-28-mai-2.html Regarde dessus Carica à laissé un lien ou tu pex le regarder. merci bcp sab c'es gentil je vous laisse je continu mes révisions lol plus que 3 jours pour les exam et j ss en retard allah yastor ad3iwli :( gros bisous sab et encore merci pour le site :p merci carica aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ce n'est ni l'un ni l'autre !!:p J'ai decidé d'y amener ma mère et sa copine... Histoire de leur faire plaisir ...Za'ma:confused::D ah ok, je t'encourage, tu as fais un bon geste, ça vaut le coup bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 il es diffusé sur quel chaine le match Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 merci bcp sab c'es gentil je vous laisse je continu mes révisions lol plus que 3 jours pour les exam et j ss en retard allah yastor ad3iwli gros bisous sab et encore merci pour le site :p merci carica aussi :rolleyes: Bon courage Algerienne, Inshallah que tu l'auras et ne stresse pas trop;) Le seule stress que tu peux t'autoriser à avoir c'est en regardant le match:D Bonne soirée miss. Kastor, machi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 il es diffusé sur quel chaine le match http://www.forum-algerie.com/sport/31732-algerie-irlande-28-mai-2.html:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bon courage Algerienne, Inshallah que tu l'auras et ne stresse pas trop;) Le seule stress que tu peux t'autoriser à avoir c'est en regardant le match:D Bonne soirée miss. Kastor, machi:D mdr merci bcp e regardant le match allah yastor je stresse plus que pour les examens Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 http://www.forum-algerie.com/sport/31732-algerie-irlande-28-mai-2.html:mad::mad: wa arrête de faire ta nerveuse :D c la première fois que je demande miiiiiichont je te parle plus :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 wa arrête de faire ta nerveuse :D c la première fois que je demande miiiiiichont je te parle plus :dots: :sleep_1: Et puis je ne suis pas miiiichont mais plutôt michonnnnnte ! Tu ne sais même pas parlé aux gens :closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 il es diffusé sur quel chaine le match sur El Yatima TV :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :sleep_1: Et puis je ne suis pas miiiichont mais plutôt michonnnnnte ! Tu ne sais même pas parlé aux gens :closedeyes::28: :58::closedeyes::23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sur El Yatima TV :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sur El Yatima TV :D je connais pas cette chaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je connais pas cette chaine :D moi je la capte avec un keskess Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 moi je la capte avec un keskess :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr::mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mad: blablablabla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mad: pourquoi tu t'enerves, à ma connaissance , personne n'a depassé les limites avec toi, peut on savoir de quoi il s'agit ... avec precision et rationalité , merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mad::mad: Le premier c'etait parce que tu as pu croire que j'etais enervée... Et le second c'est parce que ca m'a enervée d'avoir été enervée... :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mad::mad: Le premier c'etait parce que tu as pu croire que j'etais enervée... Et le second c'est parce que ca m'a enervée d'avoir été enervée... :D :p en faite, c'est pour confirmer que tu etais enervé ,donc tant mieux. Heureusement que ce n'etais pas de la jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 en faite, c'est pour confirmer que tu etais enervé ,donc tant mieux. Heureusement que ce n'etais pas de la jalousie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts