Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest sab.dz
et c'est quoi ce dont tu as envi?

bah de ne plus avoir envie ( de ce dont j'ai envie ) car ce dont j'ai envie je n'ai pas envie d'y avoir envie

tu vois :34:

:clown:

Guest kastor
bah de ne plus avoir envie ( de ce dont j'ai envie ) car ce dont j'ai envie je n'ai pas envie d'y avoir envie

tu vois :34:

:clown:

je comprends que tu n a pas envie d'avoir envi

actuellement, je n'ai envi de rien

Guest sab.dz
je comprends que tu n a pas envie d'avoir envi

actuellement, je n'ai envi de rien

Voilà !

Tu as compris, cro intelizent Kastor :o

En dehors de ça

Moi z'ai enviiiiiiiiiie de nagerrrr:crazy:

Guest sab.dz
Envie de parler a une fille en particulier

Qui qui qui ? dis moi qui ?

C'est qui ? qui ? QUIIIIIII?

Bon ok j'arrete de faire ma femme:confused:

Plus serieusement...C'est qui ? :D:o

Guest riadh-dz
Qui qui qui ? dis moi qui ?

C'est qui ? qui ? QUIIIIIII?

Bon ok j'arrete de faire ma femme:confused:

Plus serieusement...C'est qui ? :D:o

une très ancienne amie avec qui je viens de reprendre contacte est le faite de lui avoir parlé a réveiller en moins quelque chose une sorte d'intrigue que je croyais disparu par ce que faut l'avouer apres un certain moment et un nombre incalculable de discutions en l'impression de plus pouvoir etre surpris:nopity:

Guest sab.dz
une très ancienne amie avec qui je viens de reprendre contacte est le faite de lui avoir parlé a réveiller en moins quelque chose une sorte d'intrigue que je croyais disparu par ce que faut l'avouer apres un certain moment et un nombre incalculable de discutions en l'impression de plus pouvoir etre surpris:nopity:

Et bien parle avec elle en toute simplicité sans calcul surtout

Le plus normalement du monde

Mais s'il te plait, sans tes vulgarités habituelles hein hein:emlaugh: ? Tu promets?:confused::boat(1):

:p

Guest kastor
Voilà !

Tu as compris, cro intelizent Kastor :o

En dehors de ça

Moi z'ai enviiiiiiiiiie de nagerrrr:crazy:

la natation est le sport complet par excellence; j'approuve ton envi

moi j'ai envi que mon ventre rentre un peu dedans, ça fait quinze joure que je n'ai pas fait du sport, et pendant cette periode je suis pratiquement assis en vehicule ou au bureau

Guest sab.dz
la natation est le sport complet par excellence; j'approuve ton envi

moi j'ai envi que mon ventre rentre un peu dedans, ça fait quinze joure que je n'ai pas fait du sport, et pendant cette periode je suis pratiquement assis en vehicule ou au bureau

Viiii ça me manque trop ! :confused:

A moin d'avoir une piscine privé j vois pas comment:(

Et sinon THE solution

Abdos, abdos abdos

Tiens j'imagine un homme faire des abdos:mdr::mdr:

En cachette hein;)

Guest riadh-dz
Et bien parle avec elle en toute simplicité sans calcul surtout

Le plus normalement du monde

Mais s'il te plait, sans tes vulgarités habituelles hein hein:emlaugh: ? Tu promets?:confused::boat(1):

:p

je vais essayé au fond je suis pas quelqu'un de vulgaire j'aime juste pimenté les choses son dépassé les limites du raisonnable je ne c pas si tu a ma remarqué mais la plus part de ceux qui ont un comportement qui approche de la perfection son ceux qui ont toujours une idée derrière la tete pour eux la fin justifie les moyens

Guest kastor
Viiii ça me manque trop ! :confused:

A moin d'avoir une piscine privé j vois pas comment:(

Et sinon THE solution

Abdos, abdos abdos

Tiens j'imagine un homme faire des abdos:mdr::mdr:

En cachette hein;)

d'habitude je fais du sport 2/3 fois par semaines, du foot , du vélo. les abdos j'en ai l'habitude, d'ailleurs y a quinze jours j'avais une tablette de chocolat

mais dis sab

tu veux dire le thé , il est bon pour le ventre?

Guest sab.dz
je vais essayé au fond je suis pas quelqu'un de vulgaire j'aime juste pimenté les choses son dépassé les limites du raisonnable je ne c pas si tu a ma remarqué mais la plus part de ceux qui ont un comportement qui approche de la perfection son ceux qui ont toujours une idée derrière la tete pour eux la fin justifie les moyens

Euuuuuuuuhhhhhhhh :confused:

Euhhhhhhhhhhhhh:confused:

:D

Non plus serieusement ! Pas forcement, je n'ai pas toujours été d'accord avec le fameux dicton qui dit : " Ce sont ceux qui parlent le moins qui font le plus "...Le probleme est qu'aujourdhui on ne peut pas trouver normale qu'une personne soit simple ou normale alors ce sont NOUS ( impersonnel hein:D) qui avons des arrieres pensées qui allons LEURS coller des arrieres pensées:D

Khaaa le relationnel cro complqié :no:

Guest sab.dz
d'habitude je fais du sport 2/3 fois par semaines, du foot , du vélo. les abdos j'en ai l'habitude, d'ailleurs y a quinze jours j'avais une tablette de chocolat

mais dis sab

tu veux dire le thé , il est bon pour le ventre?

T'as raison tant que t'as la forme pour faire le sport profites wallah...

Le thé, bon pour le ventre...Ze sais pas... :confused: Mais parait qu'il brule les graisses:o:D

La pomme elle, est bonne a manger a jeun

Ci mon frere qui me la dit :D

Sahaaaaaa Kastor il a ( avait) la tablette de choucoulaatttttt ):clown:

Guest sab.dz
Bouguoi bouguoi bouguoi tu me fais ca :down:

Regarde moi ça !!

Tu fais l khair pour les gens et ils ne sont même pas reconnaissant, même si on le leur demande pas la reconnaissance...:no:

INGRATE VA !!!!:mad:

Guest riadh-dz
Euuuuuuuuhhhhhhhh :confused:

Euhhhhhhhhhhhhh:confused:

Non plus serieusement ! Pas forcement, je n'ai pas toujours été d'accord avec le fameux dicton qui dit : " Ce sont ceux qui parlent le moins qui font le plus "...Le probleme est qu'aujourdhui on ne peut pas trouver normale qu'une personne soit simple ou normale alors ce sont NOUS ( impersonnel hein:D) qui avons des arrieres pensées qui allons LEURS coller des arrieres pensées:D

Khaaa le relationnel cro complqié :no:

je croix que le mieux c d'etre sois meme et ne pas ce crée une personnalité pour plaire au autres j'essaye de faire de mon mieux pour etre moi meme bien que parfois les gents prenne mal façon d'être ou de m'exprimer mais j'ai de me sentir prisonnier d'une image qui né pas la mienne être obligé de parlé de banalité ou faire semblent de m'intéresser a quelque chose qui m'ennuie comme si je devais a tous prie faire partie du lot ou me sentir exclus

Guest kastor
T'as raison tant que t'as la forme pour faire le sport profites wallah...

Le thé, bon pour le ventre...Ze sais pas... :confused: Mais parait qu'il brule les graisses:o:D

La pomme elle, est bonne a manger a jeun

Ci mon frere qui me la dit :D

Sahaaaaaa Kastor il a ( avait) la tablette de choucoulaatttttt ):clown:

merci sab

je m'aime pas avec le ventre, je me sens pas a laise

Guest sab.dz
je croix que le mieux c d'etre sois meme et ne pas ce crée une personnalité pour plaire au autres j'essaye de faire de mon mieux pour etre moi meme bien que parfois les gents prenne mal façon d'être ou de m'exprimer mais j'ai de me sentir prisonnier d'une image qui né pas la mienne être obligé de parlé de banalité ou faire semblent de m'intéresser a quelque chose qui m'ennuie comme si je devais a tous prie faire partie du lot ou me sentir exclus

AH ça c'est sur, sois en certain même :p

Tu me lavais reprochée au debut :D

Enfin c'etait bien toi hein ? :confused: