Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 que tt le monde entre ajdh'ui c'est la fête Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Salam alaykum:04: Fête a t'on dit ? Faut prevoir les strass et les paillettes ??:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 sebah noure tout le monde :04: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :o cc sabi Comment vas-tu ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonjour tout le monde :o alors envie de vous dire que je me suis gouré dans le forum fa au lieyu d'ecrire forum algerie en minuscule ,je l'est ecris en majusculer ,passer 5 minutes a rentrer un mot de passe et un surnom faux:mdr:heureusement je suis rester zen:rasta: une fete,envie d'etre invité a cette fete:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Sabah el kheire milka Sabah el kheire sab.dz une bonne odeur les filles, mais je n'arrive pas a reconnaitre ce parfum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Sabah el kheire milka Sabah el kheire sab.dz une bonne odeur les filles, mais je n'arrive pas a reconnaitre ce parfum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 cc sabi Comment vas-tu ?? :04: :o On dit al hamdu lillah:D Et toi alors ça va ? TU ne fond pas sous la chaleur :D Miniona : Je vois que tu es bien maladroite toi aussi:confused: AHla ma coubine:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonjour tout le monde :o alors envie de vous dire que je me suis gouré dans le forum fa au lieyu d'ecrire forum algerie en minuscule ,je l'est ecris en majusculer ,passer 5 minutes a rentrer un mot de passe et un surnom faux:mdr:heureusement je suis rester zen:rasta: une fete,envie d'etre invité a cette fete:D Bonjour alike ya miniona :lol_mdr le réveil était difficile alors j'espere que ce n'est pas a cause des rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Sabah el kheire milka Sabah el kheire sab.dz une bonne odeur les filles, mais je n'arrive pas a reconnaitre ce parfum BJR mon voisin Esque ca va ?? C l’odeur de mon parfum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Cc Ma chère Miniona heureusement tu es la !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonjour alike ya miniona :lol_mdr le réveil était difficile alors j'espere que ce n'est pas a cause des rêves hier j'ai fait un autre reve :whistling:mais je dirai rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Cc Ma chère Miniona heureusement tu es la !!!!!!!!!! bein merci mais j'ai pas compris enfaite pourquoi je suis la:dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Salam alaykum:04: Fête a t'on dit ? Faut prevoir les strass et les paillettes ??:D:D je pourait porter ma tasdira:Dtu m'invite,:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bein merci mais j'ai pas compris enfaite pourquoi je suis la:dots: Oh eh ça va hein !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 BJR mon voisin Esque ca va ?? C l’odeur de mon parfum :o Oui el hamdoulilah ah je me disais que je connaissait ce parfum :D pour ce qui est voisins je pense que ça sera lplus cet été "massinissa" :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 hier j'ai fait un autre reve :whistling:mais je dirai rien:chut: tu fais souvent des rêves ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 On dit al hamdu lillah Et toi alors ça va ? TU ne fond pas sous la chaleur Miniona : Je vois que tu es bien maladroite toi aussi:confused: AHla ma coubine :no::no: pas autant que toi je tobe pas dans les escalier moi:no: quand j'avaut 10 ans oui:lol:mais plus maintenant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu fais souvent des rêves ? :mad: je pourait porter ma tasdira:Dtu m'invite,:04: :mdr: Tout est moyen pour remettre tes tenues hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bein merci mais j'ai pas compris enfaite pourquoi je suis la:dots: Tu es la prsk nous sommes la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu fais souvent des rêves ? tous les jours:Dquand je dort la nuit:drool: :beta: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Oh eh ça va hein !!:mad: :plane:harba tsalak:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 hier j'ai fait un autre reve :whistling:mais je dirai rien:chut: Oui je comprend tu ne vas pas nous raconter en public un rêve coquin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mad: :mdr: Tout est moyen pour remettre tes tenues hein:D t'a tout compris:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts