Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonne nuit a tous dampi j'espère que sa va s'arranger inchallah bonne nuit nouss et merci deja ça va bcp mieux ça va aller tkt pas pour moi j'ai l'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonne nuit nouss et merci deja ça va bcp mieux ça va aller tkt pas pour moi j'ai l'habitude si ta besoin n'hésite pas ok ma belle de rien princesse fyona :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ben ya rien a faire je m'ennuie mais on est la c toi qui parle pas , meme sabi est occupée sur msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 si ta besoin n'hésite pas ok ma belle de rien princesse fyona :D au moins elle a son prince :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais on est la c toi qui parle pas , meme sabi est occupée sur msn :D mais non moi je suis la sabi je c pas elle es ou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 au moins elle a son prince :D tu le trouvera inchallah a moins que c déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 JE suis en train de faire une enigme qui me casse la tete Et j'ai enviiiiiiiiiieeeeeeeee de tuer des gens làààààà Jai envie de les tuer, les torturer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 JE suis en train de faire une enigme qui me casse la tete Et j'ai enviiiiiiiiiieeeeeeeee de tuer des gens làààààà Jai envie de les tuer, les torturer la réponse c l'allemand :D enfin si c celle que je croit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 au moins elle a son prince :D :mdr::mdr: écoute cette chanson elle va te décontracter YouTube - Julio Iglesias & Alejandro Fernandez - Dos Corazones, Dos Historias Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 la réponse c l'allemend :D enfin si c celle que je croit oui meme moi j'ai trouvé l'allemand mais je fais une verification !! y'a des jeunes en bas de chez moi qui font un vacanre de fouuuu Je me donne encore 5 minutes et soit j'appelle la police soit je leur jete des parpaing !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 oui meme moi j'ai trouvé l'allemand mais je fais une verification !! y'a des jeunes en bas de chez moi qui font un vacanre de fouuuu Je me donne encore 5 minutes et soit j'appelle la police soit je leur jete des parpaing !!! :mdr: arête tu risque de les énervé encore plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: arête tu risque de les énervé encore plus non pas de risque ! Demain je les balance a mon frere inshallah ! j'espere qu'il va passer et qu'il leur metra un coup de pressions bezeff wallah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non pas de risque ! Demain je les balance a mon frere inshallah ! j'espere qu'il va passer et qu'il leur metra un coup de pressions bezeff wallah !! je croit que c mieux ,tu es encore sur argenteuil :D ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 youpiiiiiiii j'ai ouvert et fermer la fenetre en la claquant !! ILS SONT PARTIS ! mais je suis enervée maintenant !! Nuit blanche qui s'annonce... :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je croit que c mieux ,tu es encore sur argenteuil :D ou pas :mdr: et non pas Argenteuil hi hi Pas loin n'empeche :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 youpiiiiiiii j'ai ouvert et fermer la fenetre en la claquant !! ILS SONT PARTIS ! mais je suis enervée maintenant !! Nuit blanche qui s'annonce... :confused::mad: :mdr: pauvre sabi essaye comme même de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: pauvre sabi essaye comme même de dormir rigole, rigole ! Michonnnnnnnnnte ! :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: et non pas Argenteuil hi hi Pas loin n'empeche :chut: Sannois , Sartrouville , :D bon j'arrête Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Sannois , Sartrouville , :D bon j'arrête :chut::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 rigole, rigole ! Michonnnnnnnnnte ! :mad: :confused: mé euh moi je suis gentille c toi la miiiichonte j'ai rigolé pour la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dame de piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeee viens voiiiiiiiiiiir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :chut::D:D cité des inde :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dame de piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeee viens voiiiiiiiiiiir :D :rolleyes:je suis la ! koi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tiens dami ne pleur pas comme il a dit julio:D ne chanson que me fredonne l'automne, une dernière cigarette, peut-être, et puis je vais aller dormir. Je pense a tous les solitaires sur terre qui vont éteindre la lumière pour faire, l'aller-retour, la vie, le rêve, je lève mon verre a leur prochain sourire. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vis, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... Un jour ça va, un autre non, un jour lilas, un jour flocons,... C'est ça la vie: Un jour tu pleures, un jour tu ris. J'étais au chaud dans ta romance, dimanche. Lundi j'ai froid dans le silence, l'absence. J'aurai peut-être une semaine de peine; puis sûrement je t'oublierai. Et je dirai d'autres "je t'aime", quand même. Je feuillerai d'autres visages, les pages du livre de cette aventure future, ma vie, mes joies et mes regrets. Un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu vies, un jour tu meurs,... Départ mouchoir, retour velours, histoire d'amour... Un jour ça va, un autre non, un jour lilas, un jour flocons,... C'est ça la vie: Un jour tu pleures, un jour tu ris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts