Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de ne pas cuisiner ce soir oh moi c'est pareil lol, envie que ça se cuisine tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 oh moi c'est pareil lol, envie que ça se cuisine tout seul :mdr: Salut Assia30, surtout ce soir je n'ai aucune envie je pense que je vais faire plaisir aux p'tits loups et aller manger dehors (ils ne rêvent que de ça) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 @ Assia il y a une fête dans votre ville si j'ai bien compris !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salut Assia30, surtout ce soir je n'ai aucune envie je pense que je vais faire plaisir aux p'tits loups et aller manger dehors (ils ne rêvent que de ça) Oui j'ai vue pour ton beau frère, je suis soulagée pour vous qu'il aille mieux ;) Et bien tes petits seront ravis de sortir manger dehors Ouiiiii y a la Féria de nîmes, là ce soir on sort pas trop parce que trop crevée à cause du boulot, mais demain soir on va montrer à Jade c'est quoi des vrais Nîmois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bon c'est décidé je sors avec mes p'tits loups a plus tard ou a demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Oui j'ai vue pour ton beau frère, je suis soulagée pour vous qu'il aille mieux ;) Et bien tes petits seront ravis de sortir manger dehors Ouiiiii y a la Féria de nîmes, là ce soir on sort pas trop parce que trop crevée à cause du boulot, mais demain soir on va montrer à Jade c'est quoi des vrais Nîmois :mdr: Merci Assia, reposez bien ce soir pou la méga fête alors surtout que c'est un W.E à trois jours et après il faut attendre le mois de juillet pour espérer avoir 3 jrs de repos Bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Merci Assia, reposez bien ce soir pou la méga fête alors surtout que c'est un W.E à trois jours et après il faut attendre le mois de juillet pour espérer avoir 3 jrs de repos Bye Ouiiiii on va en profiter de cette féria, c'est le seul truc super méga bien qui se passe à Nîmes, un peu notre festival de cannes :mdr: Passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de vous dire Salam mes Amis Du FA................ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de vous dire Salam mes Amis Du FA................ Wa aleykoum salam mon amie ^^ PS: je suis juste de passage, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Wa aleykoum salam mon amie ^^ PS: je suis juste de passage, bonne soirée Yo nounours... Bon courage alors;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 faire ma priere et je remercie le Bon Dieu de m'avoir créer quant à mes défauts, c'est moi qui les avais créer en toutes pièces...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Yo nounours... Bon courage alors;) L'avatar c'est un petit clin d'oeil pour moi?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 faire ma priere et je remercie le Bon Dieu de m'avoir créer quant à mes défauts, c'est moi qui les avais créer en toutes pièces...:confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Rancard annulé, je vais mater les CSI Las Vegas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 faire ma priere et je remercie le Bon Dieu de m'avoir créer quant à mes défauts, c'est moi qui les avais créer en toutes pièces...:confused: CouCou Didine...Allah yata9abel Inchallah...-D3lina M3aak..- @madz: ma soeur est tombé dessus tt alheur je l'ai piqué...et j'ai pensé que t'allais aimé LOoL, je te le passe si tu veu:) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 File moi tes corvés et je te passe mes missions a l'autre bout de la galaxie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 J'ai envie de me barrer pour oublier le quotidien et les corvées ménagères pdt ces 3 jours de répit :rolleyes: t'es une femme au foyer kathy? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 J'ai envie de me barrer pour oublier le quotidien et les corvées ménagères pdt ces 3 jours de répit :rolleyes: Emmene moi avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salam a tous wa alaykum salam nou nouss:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salam a tous Salam MA chère nouss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Sab je passe te récupérer, donnes-moi ton adresse et on part pour trois jours faire la fête en oubliant toutes ces tortures quotidiennes :Lighten: J'arrive, j'arrive... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ehhhhh, les filles doucement vous ne voyez pas que je traite avec kathy ... la polyvalente Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ehhhhh, les filles doucement vous ne voyez pas que je traite avec kathy ... la polyvalente Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 J'arrive, j'arrive... A cette cadence, tu risques d'arriver lorsque ' fleurira le sel':confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts