l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam ou 'alaykoum merci! tu vas bien? "zarma" n'est pas une personne lol OU 3ALIKOUM ESSAL'M w rahmato allah. alors, dite le moi, ZARMA c'était quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 OU 3ALIKOUM ESSAL'M w rahmato allah. alors, dite le moi, ZARMA c'était quoi alors? mais c'est l'expression "zarma" ou peux être tu préfères "za3ma" ou encore "za'ma" ou je ne sais quoi... c'est une spéciale dédicace pour quelqu'un que j'aime bien...(ils sont rares sur le forum...:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie de vous dire que je suis une maman battue par sa mistonne de 2 ans :crazy:, elle me mord, elle me griffe, elle me baffe et le pire c'est que ça la fait rire :eek: Mon dieu j'ai engendrée un monstre sans pitié :confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mais c'est l'expression "zarma" ou peux être tu préfères "za3ma" ou encore "za'ma" ou je ne sais quoi... c'est une spéciale dédicace pour quelqu'un surtout cela ==que j'aime bien==...(ils sont rares sur le forum...:confused:) ah, ça je préfère etre celui là. que d'etre parmi ceux-là que d'etre de l'autre coté qui est une perte enorme croyez-en. ainsi, ce coté là à tes aimbles cotés me plait enormément . n'est ce pas Habiba (l'aimable). merci, pour ton joli rire. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ah, ça je préfère etre celui là. que d'etre parmi ceux-là que d'etre de l'autre coté qui est une perte enorme croyez-en. ainsi, ce coté là à tes aimbles cotés me plait enormément . n'est ce pas Habiba (l'aimable). merci, pour ton joli rire. :) la personne à qui s'adresse ma signature a quitté le forum... et c'est bien dommage.. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie de vous dire que je suis une maman battue par sa mistonne de 2 ans :crazy:, elle me mord, elle me griffe, elle me baffe et le pire c'est que ça la fait rire :eek: Mon dieu j'ai engendrée un monstre sans pitié :confused: bonsoir assia, comment va t-elle ton ange que Dieu la garde et te garde ainsi que son papa. wa kol elmo'aminine amine ya rab el3alamine. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :) la personne à qui s'adresse ma signature a quitté le forum... et c'est bien dommage.. Oui c'est dommage. donc, ce n'était pas le peine d'essayer de le remplacer même virtuellement. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui c'est dommage. donc, ce n'était pas le peine d'essayer de le remplacer même virtuellement. Lol c'était une personne virtuelle tu sais... le remplacer... faut voir de quoi tu es capable :D:D non, je ne pense pas que ce soit possible de le remplacer, mais au moins de faire partie de la même catégorie de personne... ;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Lol c'était une personne virtuelle tu sais... le remplacer... faut voir de quoi tu es capable :D:D non, je ne pense pas que ce soit possible de le remplacer, mais au moins de faire partie de la même catégorie de personne... ;) ALORS! JE ME CONTENTE POUR LE MOMENT D'ETRE parmi ceux-ci et on vira par la suite ce que ça va donner comme :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :) la personne à qui s'adresse ma signature a quitté le forum... et c'est bien dommage.. :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Envie de vous dire que je suis une maman battue par sa mistonne de 2 ans :crazy:, elle me mord, elle me griffe, elle me baffe et le pire c'est que ça la fait rire :eek: Mon dieu j'ai engendrée un monstre sans pitié :confused: normal...Vu comment tu l'apelles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 normal...Vu comment tu l'apelles :closedeyes: bonsoir °SABI° CONTENT DE TE VOIR AMIE. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :eek: :chut: khooo mais c'est pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonsoir °SABI° CONTENT DE TE VOIR AMIE. Salam aalykum l'ami:o Merci c'est bien zentil:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ALORS! JE ME CONTENTE POUR LE MOMENT D'ETRE parmi ceux-ci et on vira par la suite ce que ça va donner comme :D:D Looool bonne chance! tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 khooo mais c'est pas pareil :D saha saha... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :eek: :chut: Salam Ma Sabii.... Salam habiba et l'ami12 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 saha saha... :noexpression: punaise mais qu'est ce que t'as en ce moment à faire ta femme!!! :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Looool bonne chance! tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques :D ON PEUT TJS ESSAYER. ET PU QUI SAIT? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 saha saha... :noexpression: salut sab, ne me dis surtout pas que je t'ai manqué, ... enfin mes prouesses techniques ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ON PEUT TJS ESSAYER. ET PU QUI SAIT? je ne sais pas qui pu... balak ca vient de sab :rolleyes::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut sab, ne me dis surtout pas que je t'ai manqué, ... enfin mes prouesses techniques ! :eek: Je pensais que tu etais en ALlemagne là !!! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Salam aalykum l'ami:o Merci c'est bien zentil:o ou 3aliki assalem w rahmatouh w kadha barkto'h. C'était la tienne ma chère amie qui m'a enseignée le savoir faire de la gentillesse. que dieu te donne ce dont tu en as envie (amine) comment vas-tu pr aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je ne sais pas qui pu... balak ca vient de sab :rolleyes::p:D ah, tjs le sens de l'humour et en plus en parfait humeur. merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ah, tjs le sens de l'humour et en plus en parfait humeur. merci :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts