Guest Lady Dada Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 coucou les gens moi aussi j'adoooore la mer et comme mimi je ne voudrai pas de parasite autour:D(sauf mon mari bien sur:D) bigmdr comme ça tu peux commettre le crime parfait :hang: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ca serai bien si tu boudai encors ,quelques petites années :D :bicycle: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 hello mimi diyalna wallah ghil fhemtini bravo alik :Lighten: :04: t'inquiètes nafhem tem tem enaya :D purée tu m'as donné envie en tout cas....wahdi m3in rohi....en méditation...lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bigmdr comme ça tu peux commettre le crime parfait :hang: :mdr: hannnnnnnnnnn c'est petit ça! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bigmdr comme ça tu peux commettre le crime parfait :hang: :angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 lol alors raki en reve , je t'offre cette chanson , ça va t'aider dans ton reve que t'as envie:cool: http://www.youtube.com/watch?v=5yfWYmrdl1Q emmmmmmm belle chanson :o mais je sais pas pourquoi tu parle que d'amour :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 emmmmmmm belle chanson :o mais je sais pas pourquoi tu parle que d'amour :D il est obsédé hadek hahahahahaha:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :goodluck: :rasta:tu fume trop la moquette Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 salam entiya! moi aussi j'aimerais me balader sur la plage toute seule,sans personne et rien autour........:D en écoutant cette chanson? lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 emmmmmmm belle chanson :o mais je sais pas pourquoi tu parle que d'amour :D il est en manque d'amour ,il lui reste pas beaucoup d'argent pour payé les filles:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 en écoutant cette chanson? lol ahhhhhhhhh mdrrr madz!!!! mais non pas besoin de chanson!!! vous voulez m'achever!!!!!je pleure si j'écoute ça!je suis assez seule comme ça dans ma ptite vie alors si j'écoute ça c'est :giljotiini: non au contraire faut pas de chanson comme ça,nmout sur place mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 il est en manque d'amour ,il lui reste pas beaucoup d'argent pour payé les filles:D :mdr::mdr: yakhi luiza yakhi! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pourquoi cette question?:confused: non, tu disais que toi aussi tu aimais marcher au bord de la plage, donc je me suis dis, que tt romantique, voila:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 non, tu disais que toi aussi tu aimais marcher au bord de la plage, donc je me suis dis, que tt romantique, voila:) je le suis mais ça me sert un peu à rien looooool :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ahhhhhhhhh mdrrr madz!!!! mais non pas besoin de chanson!!! vous voulez m'achever!!!!!je pleure si j'écoute ça!je suis assez seule comme ça dans ma ptite vie alors si j'écoute ça c'est :giljotiini: non au contraire faut pas de chanson comme ça,nmout sur place mdr 3endek zhar tmouti fi blassa kima hadik!! Rani nji nzourek koul jam3a, ne9ra 3lik el fatha men be3d nrouh n3oum^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum! envie de savoir ou est passée sabdz! envie d'avoir des nouvelles de pr tournesol, soso k, yasmine42.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 il est en manque d'amour ,il lui reste pas beaucoup d'argent pour payé les filles:D :bash:parle pas de carica comme ça c'est mon meilleur ami :dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ahhhhhhhhh mdrrr madz!!!! mais non pas besoin de chanson!!! vous voulez m'achever!!!!!je pleure si j'écoute ça!je suis assez seule comme ça dans ma ptite vie alors si j'écoute ça c'est :giljotiini: non au contraire faut pas de chanson comme ça,nmout sur place mdr je suis la moi:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :bash:parle pas de carica comme ça c'est mon meilleur ami :dots: eh bein,toi aussi il te paie:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 3endek zhar tmouti fi blassa kima hadik!! Rani nji nzourek koul jam3a, ne9ra 3lik el fatha men be3d nrouh n3oum^^ :mdr::mdr: comment t'es grave!!!! en fait je serais la bonne excuse hein Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pourquoi comme chansons d`amour vous ne trouver que rock voisine helene. y`a mieux non? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 envie de vous dire salam ou 'alaykoum! envie de savoir ou est passée sabdz! envie d'avoir des nouvelles de pr tournesol, soso k, yasmine42.... wa alayki alf salam sabinette est aller manger avec ses parent:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 emmmmmmm belle chanson :o mais je sais pas pourquoi tu parle que d'amour :D Parce que toi tu donne impression que tu penses à la tendresse et la douceur au bord de la mer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 eh bein,toi aussi il te paie:D :Lighten:toi alors on peut rien te cacher :p il me paye avec de belle paroles :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je le suis mais ça me sert un peu à rien looooool :rolleyes: non, faut pas perdre espoir mimi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts