Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Désolée pourquoi ? Dire que vous partez déjà ... maalich partie remise encore une fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Désolée pourquoi ? Dire que vous partez déjà ... maalich partie remise encore une fois ! Lol oép, surtout qu'elles sont toutes partie mnt Enfin, pas toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 M'ouais c'est vraiment nulle j'ai presque pas dit grand chose ... enfin j'espère que vous vous êtes amusés ;) Et toi tu n'as rien demain? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 M'ouais c'est vraiment nulle j'ai presque pas dit grand chose ... enfin j'espère que vous vous êtes amusés ;) Et toi tu n'as rien demain? Si quelques courses a faire, mais si non je suis au repos!! Je tacherai de faire une bonne grass mat ^^ PS: on a pas beacoup parlé rassure toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Beaucoup parler ? Ça j'en doute pas ! Au fait t'as eu mon dernier MP <= Cette boite de reception va me rendre folle aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Beaucoup parler ? Ça j'en doute pas ! Au fait t'as eu mon dernier MP <= Cette boite de reception va me rendre folle aussi :confused: PAS beaucoup je disais^^ Euh c'est le quel, j'ai pas fais gaff...je commence a m'éteindre moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 PAS beaucoup je disais^^ Euh c'est le quel, j'ai pas fais gaff...je commence a m'éteindre moi aussi Ah sorry j'avais mal lu ... faut dire que moi aussi xD. Lequel ? Je t'en ai pas envoyé tant que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah sorry j'avais mal lu ... faut dire que moi aussi xD. Lequel ? Je t'en ai pas envoyé tant que ça :mdr: Mdrr fais pas gaff a moi, je commence a décrocher lol et toi sinon sa avance bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ah sorry j'avais mal lu ... faut dire que moi aussi xD. Lequel ? Je t'en ai pas envoyé tant que ça :mdr: Bon pano, moi jy vais...va te reposer aussi, une longue journée t'attend demain Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Désolée ... une autre déco' D'accord mad' contente que t'aille bien et surtout repose toi bien parce que c'est ce que j'compte faire aussi ;) Bonne nuit et à bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Envie de couler un bronz :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 J'ai envie qu'il fasse beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Envie de couler un bronz :ablow: :mdr: félicitation :mdr: on est ravie d'être au courant en tout cas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonjour tout le monde oui moi aussi j`ai besoin qu`il fasse beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 moi aussi je veux que le soleil revienne :17: mais ou qu'il est le soleil :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 moi aussi je veux que le soleil revienne :17: mais ou qu'il est le soleil :17: Coucou Assia Je crois que le soleil se cache derrière de GROS, mais ENORMES nuages qui ne veulent pas se déplacer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Assia, t'es pas au boulot ? si je bosse de chez moi :04: j'suis nounou, aujourd'hui j'ai pas ma fille et j'ai un enfant en moins du coup j'suis solo avec le bébé de 10 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Coucou Assia Je crois que le soleil se cache derrière de GROS, mais ENORMES nuages qui ne veulent pas se déplacer Oui je crois aussi :confused: pffff y en a marre de cette grisaille et de cette pluie qui n'en finit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonne après midi tout le monde et à ce soir peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tu pourras faire la siésete cet aprém !!!! les parents auraient pu caser leur bébé chez les grands-parents. Je comprends pourquoi tu sois aussi contrariée je compatis un long week-end gâché le seul de l'année :Lighten:, tu te rattraperas le lundi de pentecôte :p Ouais tu as vue le manque de bol, encore j'aurais eu les 2 gamins bon ça serait passé, mais là pffff trop dégoutée, heureusement que le petit est facile à vivre :mdr: là on va pas tarder à aller faire la sieste lol :04: bon puis j'suis contente parce que là ou sont mon mari et ma fille et bien il pleut mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr::mdr: méchante fille :mdr: Quoi faut bien que je me réconforte comme je peux non ?? :mdr: bon un peu de distance avec mon mari ne fait pas trop de mal, mais avec ma fille c'est l'horreur :chut: bon aller je vais coucher le petit et faire ma prière après a plus tard Kathsay (ton pseudo me fait penser au dessin animée Cat's eyes lol j'ai jamais eu l'occasion de te le dire lol) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: Quoi faut bien que je me réconforte comme je peux non ?? :mdr: bon un peu de distance avec mon mari ne fait pas trop de mal, mais avec ma fille c'est l'horreur :chut: bon aller je vais coucher le petit et faire ma prière après a plus tard Kathsay (ton pseudo me fait penser au dessin animée Cat's eyes lol j'ai jamais eu l'occasion de te le dire lol) Par contre pour moi , son pseudo me fait rappelé celle là:D cathy freeman - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Envie de vous dire Salam alay'koum! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oh la honte je l'ai écris plusieurs fois!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oh la honte je l'ai écris plusieurs fois!:confused: ELWIFAK RABHIU EL BARAH;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts