Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 merci méchant es que c la chose que je c :D que sais tu d'abord :D tu NE SAIS RIEN :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :confused: JE viens de prendre 20 ans d'un coup là:crazy: Victime : Oui, ne t'inquiete pas :chut::confused: ou les murs ont des oreilles et des orteils lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 En voila une qualité, téméraire, battante, qui lache pas l'affaire facilement...mdrr Oé je crois que c'est ce que tu penses savoir. Mais il pense que tu penses savoir sans le savoir et du coup il ne sait pas si tu sais ce qu'il sait!! Mais au fond de lui, il sait qu'elle ne sait pas, car il sait que seule moi le sait, et je sais que je ne saurais le dire a quiconque, donc il sait que ca ne saurai se savoir Mais va savoir ce que ça peut être...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 que sais tu d'abord :D tu NE SAIS RIEN :D oh si moi je c beaucoup de chose sur toi :D:mdr: hein que c vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: oui c sa bon je vais pas tarder la sa craint C'est toi qui crains!! T'as peur de pas pouvoir te lever apres 6h de sommeil? C'est ce qu'il faut a un adulte, pas plus...donc tu peux rester au moins jusqu'a deux heure du mat^^ Soit pas une tite nature profite de nous un peu plus lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ou les murs ont des oreilles et des orteils lol T'inquiete pas je suis dans une espace sans murs et...sans orteils:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh si moi je c beaucoup de chose sur toi :D:mdr: hein que c vrai :D Ce que tu sais n'est rien ce coup là c'est le summums du savoir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mais au fond de lui, il sait qu'elle ne sait pas, car il sait que seule moi le sait, et je sais que je ne saurais le dire a quiconque, donc il sait que ca ne saurai se savoir Mais va savoir ce que ça peut être...:confused: Je sais que j'en sais rien de ce que c'est, mais je sais que sa le démange de le dire, donc je pense qu'elle saura ce qu'il sait, si elle ne le sait pas deja. En gros soit elle le sait, soit, elle ne tardera pas a le savoir^^ Ps: quand je parlais de ma mere....c'était un compliment exceptionnel !! C'est elle qui avait l'art de me parler sans parler, un simple regard pouvait me tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ce que tu sais n'est rien ce coup là c'est le summums du savoir lol oh pas grave je veut pas savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh pas grave je veut pas savoir :D C'est une stratégie tres intéressante!! Continue comme sa et tu le fera craquer mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C'est toi qui crains!! T'as peur de pas pouvoir te lever apres 6h de sommeil? C'est ce qu'il faut a un adulte, pas plus...donc tu peux rester au moins jusqu'a deux heure du mat^^ Soit pas une tite nature profite de nous un peu plus lol moi une petite nature non parce que j'ai déjà fait des nuit blanche es allé bossé juste après d'ailleurs on a déjà fait une nuit blanche tous les deux avec pano:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 C'est une stratégie tres intéressante!! Continue comme sa et tu le fera craquer mdr :mdr: arréte tu me casse toute mes stratégie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 T'inquiete pas je suis dans une espace sans murs et...sans orteils:confused: OKEYYYYYYYYYYYY LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je sais que j'en sais rien de ce que c'est, mais je sais que sa le démange de le dire, donc je pense qu'elle saura ce qu'il sait, si elle ne le sait pas deja. En gros soit elle le sait, soit, elle ne tardera pas a le savoir^^ Ps: quand je parlais de ma mere....c'était un compliment exceptionnel !! C'est elle qui avait l'art de me parler sans parler, un simple regard pouvait me tuer Je capitule ps : Tu m'en vois honorée :o Je vois de quoi tu parle au niveau du simple regard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi une petite nature non parce que j'ai déjà fait des nuit blanche es allé bossé juste après d'ailleurs on a déjà fait une nuit blanche tous les deux avec pano:D Tu bosses dans une maison de literie? Lol ben alors reste, je suis pret a faire une nuit blanche aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi une petite nature non parce que j'ai déjà fait des nuit blanche es allé bossé juste après d'ailleurs on a déjà fait une nuit blanche tous les deux avec pano:D Je m'en souviens parfaitement d'ailleurs j'crois que j'avais été dormir vers 11h30 <= En tout cas c'était une superbe soirée ma nouss' . Ps. ça m'arrive souvent de faire nuit blanche et aller directe à l'école :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je capitule ps : Tu m'en vois honorée :o Je vois de quoi tu parle au niveau du simple regard:confused: Donc tu vois, le regard de ton avatar...ne vaut rien a coté looll meme pas peur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: arréte tu me casse toute mes stratégie :mdr: J'en ai tellement subi des comme sa lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Tu bosses dans une maison de literie? Lol ben alors reste, je suis pret a faire une nuit blanche aussi lol oh non la je fait pas de nuit blanche sa c sur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ohhhhhhhhh pannonnetttttttttteeeeeeeeeee.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je m'en souviens parfaitement d'ailleurs j'crois que j'avais été dormir vers 11h30 <= En tout cas c'était une superbe soirée ma nouss' . Ps. ça m'arrive souvent de faire nuit blanche et aller directe à l'école :confused: Elle avait quoi d'exceptionnelle cette soirée la? (Vu que je n'étais meme pas la loll) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Donc tu vois, le regard de ton avatar...ne vaut rien a coté looll meme pas peur :cool: Ah...Mais là, je n'ai juste qu'un regard songeur Mr :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je m'en souviens parfaitement d'ailleurs j'crois que j'avais été dormir vers 11h30 <= En tout cas c'était une superbe soirée ma nouss' . Ps. ça m'arrive souvent de faire nuit blanche et aller directe à l'école :confused: oh oui une superbe soirée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh non la je fait pas de nuit blanche sa c sur Lol, tu déclares forfait? Incapable de tenir le défis? Tu capitules a ton tour? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh oui une superbe soirée :o :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts