Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Rah bech'fa 3lik ma chère soue' ... une bonne tisane avant de passer au lit c'est ce que j'ai fait moi et aujourd'hui ça va mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 to ma nouss:o:o ca va?? avis de recherche :confused: Eh en fait j'vien de me réveiller en plus j'fais mes début de grippe...... sa va hamdoullah allah ichafik Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sa va hamdoullah allah ichafik Merci ma nouss:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 besoin de rien envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oup's pardon :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 besoin de rien envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oup's pardon :confused: :mdr::mdr: salut ma Assia tu vas bien j'espère?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr::mdr: salut ma Assia tu vas bien j'espère?? bah jme sens seule :confused: mon mari et ma fille sont partit dans la soirée sur Lyon :17: j'ai pas pu aller avec eux :17: je bosse vendredi c'est trop injuste Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bah jme sens seule :confused: mon mari et ma fille sont partit dans la soirée sur Lyon :17: j'ai pas pu aller avec eux :17: je bosse vendredi c'est trop injuste Mmmmmmmm pauvre ma p'tite Assia... mais bon pas grave...tu passera le W-E avec nous inchallah... tu t'ennuiera surement pas, et tu te sentira pas seule dutout...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Mmmmmmmm pauvre ma p'tite Assia... mais bon pas grave...tu passera le W-E avec nous inchallah... tu t'ennuiera surement pas, et tu te sentira pas seule dutout...:D ouiiiiiiii heureusement qu'il y a fa, bien que je trouve que c'est un peu mort ce soir :confused: mais sinon je passerai mon temps à apeller mon mari en voiture Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Coucou AssiA ... j'espère que tu vas bien mis à part devoir travailler le vendredi ... t'en fais pas ça passera vite ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ouiiiiiiii heureusement qu'il y a fa, bien que je trouve que c'est un peu mort ce soir :confused: mais sinon je passerai mon temps à apeller mon mari en voiture Oui j'trouve que c'est mort aussi... Ehh ne fais surtout pas ça assia.. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 coucou assia je vient d'écouté ta voix oh trop marrante aya debout Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 lol merci les filles lol Nouss oui je suis sadique avec ma fille, parce que quand j'ai dit "leve toi" elle marchait pas lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 besoin de rien envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oup's pardon :confused: comme jamais envie de personne...:confused: bon j'arrête mes bêtises:o et je vous dis salam 'alaykoum les gens!!!! moi j'ai envie de beaucoup de choses........ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 lol merci les filles lol Nouss oui je suis sadique avec ma fille, parce que quand j'ai dit "leve toi" elle marchait pas lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 comme jamais envie de personne...:confused: bon j'arrête mes bêtises:o et je vous dis salam 'alaykoum les gens!!!! moi j'ai envie de beaucoup de choses........ tu reste ? tu pars ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 envie de partir loin Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu reste ? tu pars ? je pars maintenant bonne nuit à toussssssss salam 'alaykoummmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je pars maintenant bonne nuit à toussssssss salam 'alaykoummmmmmmm bonne nuit wa alaykom salam mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je pars maintenant bonne nuit à toussssssss salam 'alaykoummmmmmmm bonne nuit ma belle a demain inch'allah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 comme jamais envie de personne...:confused: bon j'arrête mes bêtises:o et je vous dis salam 'alaykoum les gens!!!! moi j'ai envie de beaucoup de choses........ Wa alaykoum salam Mimi... @Abdell: t'a null part ou allé?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie d'avoir la motivation pour aller réviser Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 lol merci les filles lol Nouss oui je suis sadique avec ma fille, parce que quand j'ai dit "leve toi" elle marchait pas lol tu voulais la voir marcher:o Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 un appartement standing.........UN F4 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 envie de partir loin ben vas y part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu voulais la voir marcher:o bien oui lol elle avait 1 an depassé sur la vidéo elle a marché très tard ma fille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts