Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Paprickaa

:mdr::mdr:

c'est toujours comme ça!

ils croient qu'on est à leur disposition tsé,on doit pas bouger de la maison,ils nous fixent un rdv mais ne le respectent pas!

comment ça énerve!du coup tu restes chez toi toute la journée,et résultat,personne ne passe :confused::mad:

Ouiiiiiiiiiiiii j''ai du rester toute la journée chez moi, il m'avait dejà dit de 8h à 18h, fourchette très très large en + tsais, purée trop dégoutée !!!

Ouiiiiiiiiiiiii j''ai du rester toute la journée chez moi, il m'avait dejà dit de 8h à 18h, fourchette très très large en + tsais, purée trop dégoutée !!!

:mdr: ils font pas trop rire sérieux?!!!!

en fait il te dit a quelle heure il commence sa journée et a quelle heure il la fini

et que si il a un moment pour toi et bin il passe :mdr:

Guest Paprickaa

:mdr: ils font pas trop rire sérieux?!!!!

en fait il te dit a quelle heure il commence sa journée et a quelle heure il la fini

et que si il a un moment pour toi et bin il passe :mdr:

:mdr: c'est exactement ça, et s'il passe et que t'es un moment dehors et bien tu l'as dans le baba quoi :mdr:

Guest riadh-dz
:mdr: c'est exactement ça, et s'il passe et que t'es un moment dehors et bien tu l'as dans le baba quoi :mdr:

Lol foutu plombier si il savait quand discuté de lui sur un forum!

il te dirait mais madame je vous ai fixé un rdv,la moindre des choses était d'être là :confused: looool

hé assiatoune,la prochaine fois qu'il revient dis lui,vous vous êtes bien payé ma tête hein

Guest nouss
Et ouiii aujourd'hui je n'avais pas beaucoup traîné et j'suis ravie de voir que tu sois là et j'espère que tu vas bien ;).

J'file ^^.

oui j'ai fini se que j'avait a faire plutôt que prévu

bonne nuit