Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je tes pas vue hier soir ou tes passé ? j'étais occupée :confused: d'ailleurs jusqu'à mercredi je viens plus le soir :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bigmdr tourad tout le monde va croire que tu ma déja gouté :confused: ah bon :D ils sont assez intelligents pour faire la part des choses (folie virtuelle et réelle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tourad qu'est ce que tu en sais ?? moi jvais croire à des trucs en tout cas :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bien oui oui oui :04: coucou riadh ça va ?? disent que en ce moment je devrai mettre une pancarte sur moi qui extrêmement inflammable sa fait 3 jours que je suis hyper excité lol si j etait une femme je trouvais comme euhh je suis en période d'ovulation et sa passe je croix plutôt dans mon cas c l'instinct animal qui prend le dessu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah bon :D ils sont assez intelligents pour faire la part des choses (folie virtuelle et réelle) je confime Tourad dami est 3sal ( miel):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 disent que en ce moment je devrai mettre une pancarte sur moi qui extrêmement inflammable sa fait 3 jours que je suis hyper excité lol si j etait une femme je trouvais comme euhh je suis en période d'ovulation et sa passe je croix plutôt dans mon cas c l'instinct animal qui prend le dessu :mdr::mdr: ah bon lol; les amours du printemps surement lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tourad qu'est ce que tu en sais ?? moi jvais croire à des trucs en tout cas :p :D entre nous (dame de pique et moi) il y a une méditerranée bien salée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tourad qu'est ce que tu en sais ?? moi jvais croire à des trucs en tout cas :p :D :huh:comme quoi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 entre nous (dame de pique et moi) il y a une méditerranée bien salée :mdr: ouais ouais ouais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr::mdr: ah bon lol; les amours du printemps surement lol lol je croix je déconne grave la plus assez de sang pour irrigué mon cerveaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bon allez je vous laisse a demain inch'allah amusez vous bien mais pas de betises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je confime Tourad dami est 3sal ( miel):D :mdr:je vais me gouté pour voir si c vrai :Lighten:car la je commence vraiment a vous croire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 lol je croix je déconne grave la plus assez de sang pour irrigué mon cerveaux! :confused: prend une douche froide ça calme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bon allez je vous laisse a demain inch'allah amusez vous bien mais pas de betises :p salut Assia et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr:je vais me gouté pour voir si c vrai :Lighten:car la je commence vraiment a vous croire :D Oui , mais ne te goute pas après la baignade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bon allez je vous laisse a demain inch'allah amusez vous bien mais pas de betises :p à demain inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 [ATTACH]1132[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Oui , mais ne te goute pas après la baignade :mdr: je vais pas chercher a comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je vais pas chercher a comprendre :D :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bon après midi tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salam 'alaykoum les gens! comment j'ai envie de dormir....rani k.oooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salam 'alaykoum les gens! comment j'ai envie de dormir....rani k.oooooo :salam:warahmatou allah a qui tu le dis :drool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :salam:warahmatou allah a qui tu le dis :drool: :confused: la jeunesse,la jeunesse.......on fait honte lool non mais ça craint comment on est toujours fatigués,toujours envie de dormir là! j'étais pas comme ça avant moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bon après midi tt le monde Rentre bien tourad et repose toi bien nshallah. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :confused: la jeunesse,la jeunesse.......on fait honte lool non mais ça craint comment on est toujours fatigués,toujours envie de dormir là! j'étais pas comme ça avant moi :confused: Salam alikom ; c'est la contamination de Ninette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts