Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah attend je réactive ma mp :mdr: j'l'avais bloquée :chut: écoute pas la grande forme mais bon ça va passé on a pas le choix ok j'attend Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Raki 3adjbetni nouss' :o. Merciii en tout cas ;). Ps. soue' mon réveil vient de sonner :mad: Sorry ma pano' jn'ai pas pu wellahh:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:carica c'est quoi cette signature :artist: C'est la vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ok j'attend c'est penelope cruz ton avatar non ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah ben tien, le lapin a pointé le bout de son nez J'étais un peu occupée... mais mnt je suis la lol Tu va bien Pano? sa été ton w end? Ben je m'en doutais un peu pas grave ravie que t'aille bien et que tu sois là même si de mon côté j'n'y serai plus pour longtems . J'aurai aimé que tu sois là hier, on avait bien papoté et il ne manquait plus que toi surtout au petit dèj :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ben je m'en doutais un peu pas grave ravie que t'aille bien et que tu sois là même si de mon côté j'n'y serai plus pour longtems . J'aurai aimé que tu sois là hier, on avait bien papoté et il ne manquait plus que toi surtout au petit dèj :D. dis moi pano' a quel heur tu té déconnecté ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ben je m'en doutais un peu pas grave ravie que t'aille bien et que tu sois là même si de mon côté j'n'y serai plus pour longtems . J'aurai aimé que tu sois là hier, on avait bien papoté et il ne manquait plus que toi surtout au petit dèj :D. Lool mince alors!! j'ai raté quelque chose alors! Ben hier j'avais des invités de passage que j'ai du ramené a l'aéroport ce matin a 5h du matin... j'aurai du peut etre passer a mon retour pour prendre le petit dej avec vous^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dis moi pano' a quel heur tu té déconnecté ce matin? Très drôle soue' ... attends j'vais voir ça : Pannonique dernière visite 7h18 :confused: -Enfin 6h18 le temps de me préparer quoi :mdr: Sinon pas grave j'espère que tu sauras dormir cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est penelope cruz ton avatar non ? oui c elle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Très drôle soue' ... attends j'vais voir ça : Pannonique dernière visite 7h18 :confused: -Enfin 6h18 le temps de me préparer quoi :mdr: Sinon pas grave j'espère que tu sauras dormir cette nuit Whooooooah Moi j'ai quitté a 5h!!et j'suis vraiment claqué ya3ni!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Lool mince alors!! j'ai raté quelque chose alors! Ben hier j'avais des invités de passage que j'ai du ramené a l'aéroport ce matin a 5h du matin... j'aurai du peut etre passer a mon retour pour prendre le petit dej avec vous^^ Ah maalich partie remise alors ;). Sinon tu aurais dû passer il y avait des croissants à volonté xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah maalich partie remise alors ;). Sinon tu aurais dû passer il y avait des croissants à volonté xD. Euh... j'ai plus envie de manger du beriouche (pain brioche) de chez nous ou le pain qu'on trouve dans les mariage :P Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Whooooooah Moi j'ai quitté a 5h!!et j'suis vraiment claqué ya3ni!!:confused: J'adore quand tu finis avec ya3ni . Si j'te disais que j'ai point sommeil . Sinon t'ai-je dit aussi que j'aime ton avatar enfin c'est qu'il me fait grave penser à quelqu'un :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'adore quand tu finis avec ya3ni . Si j'te disais que j'ai point sommeil . Sinon t'ai-je dit aussi que j'aime ton avatar enfin c'est qu'il me fait grave penser à quelqu'un :04: Au moins quelqu'un qui sait apprécier les choses a leur juste valeur lol... pas comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de dire qu'il y a des gens merveilleux sur fa ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'adore quand tu finis avec ya3ni . Si j'te disais que j'ai point sommeil . Sinon t'ai-je dit aussi que j'aime ton avatar enfin c'est qu'il me fait grave penser à quelqu'un :04: :confused: Chah f' Madz:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de dire qu'il y a des gens merveilleux sur fa ;) Dois je me sentir visé? Lol en tout cas ces gens ont bien la chance de t'avoir sur Fa aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de dire qu'il y a des gens merveilleux sur fa ;) moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de dire qu'il y a des gens merveilleux sur fa ;) Tout comme toi ma Zooliiiiiiiiiie:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Dois je me sentir visé? Lol en tout cas ces gens ont bien la chance de t'avoir sur Fa aussi ^^ mais voyant comment ne pas aimé un nounours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tout comme toi ma Zooliiiiiiiiiie:o:o et moi aussi :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mais voyant comment ne pas aimé un nounours :D Ohh pas peur que le nounours t'écrase? J'en suis flatté en tout cas (tu va me faire rougir toi^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Dois je me sentir visé? Lol en tout cas ces gens ont bien la chance de t'avoir sur Fa aussi ^^ euh ché pas :04::mdr: non mais c'est vrai j'adore venir ici, j'vous aime presque tous :04: même didine qui est super méchant avec moi et bien je l'aime bien lol jsuis maso lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tout comme toi ma Zooliiiiiiiiiie:o:o Oh merci Sousou c'est super gentil ça merci merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Merciii AssiA ! Et ouiii que nous avons de la chance de t'avoir parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts