Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Chkoune hadoum? Bonsoir SAB:drinks_wine: moi je suis pas 1 balance :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi je suis pas 1 balance :D Tu vas me balancer en pv:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu vas me balancer en pv:p non tu peut toujours révé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Tu sais qu'en plus demain je dois y retourner :mdr::confused: Kikou la Zoolie Nouss:o coucou zolie candy :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non tu peut toujours révé :D :mdr: mais je peux savoir qui discute en pv :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: mais je peux savoir qui discute en pv :p non mais ou sont toutes les autres c désert ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non mais ou sont toutes les autres c désert ce soir :D balak fi msn , y a de la pèche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Apparement eparpillée un peu partout :confused: Moi même je ne suis pas le rythme là Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Apparement eparpillée un peu partout :confused: Moi même je ne suis pas le rythme là moi aussi je suis perdu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi aussi je suis perdu :mdr:parce que tu discutais en pv:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 balak fi msn , y a de la pèche :D ya ni péche ,ni banane ,ni fraise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:parce que tu discutais en pv:D Blablablabla Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Apparement eparpillée un peu partout :confused: Moi même je ne suis pas le rythme là T'as la tete ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:parce que tu discutais en pv:D :mdr: avec qui :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Blablablabla :p mais toi meme tu savais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ya ni péche ,ni banane ,ni fraise :D Cedi dit une salade de fruits me tente bien:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: avec qui :D Je veux pas griller les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :p mais toi meme tu savais ;) :p:09: Tu as les deux versions :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je veux pas griller les gens :D grillé de rien du tout puisque je suis la Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :p:09: Tu as les deux versions :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Hey la compagnie j'vous souhaite de passer une tendre et douce nuit si toutefois je m'endorme là parce que la batterie est faible là. à demain incha'elleh. Bisou les filles . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 grillé de rien du tout puisque je suis la Pas toi , mais les autres :D Bonne nuit pano Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Cedi dit une salade de fruits me tente bien:04: moi aussi sans les banane je suis allèrgiques Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Hey la compagnie j'vous souhaite de passer une tendre et douce nuit si toutefois je m'endorme là parce que la batterie est faible là. à demain incha'elleh. Bisou les filles . Et c'est qu'il est bien tard ! Bonne nuit pano' Je ne vais pas non plus tarder Demain lourdre journée :confused: Barbes qui m'attend:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi aussi sans les banane je suis allèrgiques :rolleyes: moi sans les pommes:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts