carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir a tous de passage Bonsoir à toi ; ça vaut dire koi de passage :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 W alik el bonsoir Noussa^^ Ah moi aussi j'suis passée saluer le nou' ... euh madz :04: J'espère que tu vas bien lyoum et j'te souhaite aussi de passer une douce nuit ;) -Ps pour finir marseille l'a emporté ou pas? - Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 merci madz sa va nounours :D El hmd, un peu fatigué je viens a peine de rentrer... et je crois que je ne vais pas tarder a aller dodo! Et toi? sa été ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 El hmd, un peu fatigué je viens a peine de rentrer... et je crois que je ne vais pas tarder a aller dodo! Et toi? sa été ta journée? sa va hamdoullah repose toi bien alors Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bonsoir à toi ; ça vaut dire koi de passage :D de passage que je ne resterai pas longtemps enfin je croit :D bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ah moi aussi j'suis passée saluer le nou' ... euh madz :04: J'espère que tu vas bien lyoum et j'te souhaite aussi de passer une douce nuit ;) -Ps pour finir marseille l'a emporté ou pas? - Oh salam Pano' Ben comme je disais, je viens de rentrer...pas vu grand chose et j'ai d'ailleurs raté quelque chose vu que l'OM est sacrée championne de France!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ah moi aussi j'suis passée saluer le nou' ... euh madz :04: J'espère que tu vas bien lyoum et j'te souhaite aussi de passer une douce nuit ;) -Ps pour finir marseille l'a emporté ou pas? - Oui Marseille est en fin championne de France :throb: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Yo la compagnie par là.. Envie de Dormiiiiiiiiiiiir et ne pensé a rien............ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 de passage que je ne resterai pas longtemps enfin je croit :D bonsoir a toi Ah de passage rapide Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Yo la compagnie par là.. Envie de Dormiiiiiiiiiiiir et ne pensé a rien............ je te souhaite de dormir bien et te reposé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Je crois que je vais prendre ma voiture officielle de l'Olympique de Marseille et sortir faire la fete !!! Dommage, on ne voit pas tres bien le gros logo OM^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je te souhaite de dormir bien et te reposé Inchallah! merci ma puce:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ah de passage rapide oui c sa mais a chaque fois sa dure plus longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui c sa mais a chaque fois sa dure plus longtemps :mdr: On est tous de passage fe denya hadhi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Inchallah! merci ma puce:) Et si tu veux une berceuse, y'a toujours pano !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 On est tous de passage fe denya hadhi ! oh oui je c madz tu vient de touché un point sensible Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui c sa mais a chaque fois sa dure plus longtemps :mdr: Tu es mal programmée alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Et si tu veux une berceuse, y'a toujours pano !! Lol Oui j'ai eu droit a ces berceuse mais c n'a pas marché sur moi n'est ce pas pano'.? après tan d'effort elle a fini par s'endormir hiya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Lol Oui j'ai eu droit a ces berceuse mais c n'a pas marché sur moi n'est ce pas pano' après tan d'effort elle a fini par s'endormir hiya:confused: Loool sa me rappelle moi avec les petits... sa m'arrive souvent de m'endormir avant eux Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh oui je c madz tu vient de touché un point sensible Oups, on est en mode "to be or not to be"? Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Loool sa me rappelle moi avec les petits... sa m'arrive souvent de m'endormir avant eux :mdr: ça nous arrivent a tous a ce que j'vois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: ça nous arrivent a tous a ce que j'vois:confused: Ouf, c'est un soulagement!! On arrêtera peut etre de me comparer aux poupées qui ferme les yeux dès qu'on les couche lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oups, on est en mode "to be or not to be"? Bon courage! merci madz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ouf, c'est un soulagement!! On arrêtera peut etre de me comparer aux poupées qui ferme les yeux dès qu'on les couche lolll heu c toi qui t'ai comparé a 1 poupée moi j'ai dit nounours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ouf, c'est un soulagement!! On arrêtera peut etre de me comparer aux poupées qui ferme les yeux dès qu'on les couche lolll :mdr::mdr: Trop Drole cella wellah! Mais c'est bien que tu trouve vite le someil, moi j'doit le supplier pour que j'puisse fermé l'oeil un p'tit peu:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts