Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Période d'ovulation pour certaine personne je suppose le Dieu de la fertilité fait bien sont boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Oui, il faut faire ça dans les normes et sous un cadre idyllique ....:mdr: :mdr:toi au moins tu me comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 certains cherchent une partie de jambon nair, et d'autre s'eclatent les cordes vocales........un asile de dinge ici ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de de dire un ta de connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envie de prendre la bonne décision ! oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie d'un truc excitent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de de dire un ta de connerie c'est bon tu es soulager :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est bon tu es soulager :angel_not: je le serai pas tant que je né pas encore ma doz d'endorphine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de de dire un ta de connerie Attends au moins d'avoir droit à ta MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Attends au moins d'avoir droit à ta MP:mdr: Quand j'aurai le MP en discutera d'autre chose comme les endroit qui en le plus de terminaison nerveuse dans le corps et comment dieu vous a gattes d'un certain cotes et pas nous Grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de de dire un ta de connerie Comme d'hab :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Comme d'hab :confused: et ben et moi qui croyais que tu n'avais pas du répondant! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et ben et moi qui croyais que tu n'avais pas du répondant! :eek: Ohhhhh mais zeeee rigooooooole Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Quand j'aurai le MP en discutera d'autre chose comme les endroit qui en le plus de terminaison nerveuse dans le corps et comment dieu vous a gattes d'un certain cotes et pas nous Grrr Ha ha ha , tu va te faire beaucoup d'ennemies parti, comme cela! Ici, nos nanas n'aiment pas trop tmeskhir du premier coup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :eek: Ohhhhh mais zeeee rigooooooole Lol je c'est mimi a ce que je peux me permettre d'émettre une remarque! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Lol je c'est mimi a ce que je peux me permettre d'émettre une remarque! :no: :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ici, nos nanas Pk, c'est l'Ile de la tentation ici? sont ou les bikini j'ai encore rien vu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pk, c'est l'Ile de la tentation ici? sont ou les bikini j'ai encore rien vu ? :mdr: non, c'est l'ile de la gabration option Halal Donc, pas de bikini pour le bleu des yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ha ha ha , tu va te faire beaucoup d'ennemies parti, comme cela! Ici, nos nanas n'aiment pas trop tmeskhir du premier coup:mdr: Je suis pas vraiment quelqu'un qui donne de l'importance a ce que en peut pensée de lui lol mais je respect les choix des gents et comme chaque chose mon humour a des limites mais c'est vraie que j'ai tendance a dire ce qui me passe par la tête son vouloir froissé personne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire salut , kache jdide , kache pèche?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :no: :tooth: c'est méchant mais je respect que le faite que tu ne veuille pas entendre ce que j'ai a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire salut , kache jdide , kache pèche?:rolleyes: Salammmm Ni la peche, ni le Melon, ni la Fraise LE soleil n'est plus là ! ALors pas trop la tête aux salade de fruits :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est méchant mais je respect que le faite que tu ne veuille pas entendre ce que j'ai a dire Mais nonnnnnnnnn ze rigooooole ALler je suis toute ouie, je t'écoutes...:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Mais nonnnnnnnnn ze rigooooole ALler je suis toute ouie, je t'écoutes...:05: moi je te cache pas que j'ai toujours aimais les gents franc est direct j'ai des amis mais ils sont trop gentilles pour me dire par exemple les choses en face si j'achète un pul en me dis qu'il me va bien même si c'est pas le cas pour pas que je sois déçu et je déteste sa par ce que je ce genre de comportement ne fait pas avancez les chose mais au contraire il stagne au même en droit alors voila sab l'image que tu me donne tes le genre de fille qui dis toujours ce qu'il faut dire qui veut être aimé et apprécier par tous le monde par conséquent tu ne donne pas l'impression d'être spontanée mais dans tous les cas sa reste un poins de vue ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'il soit faut vue quand ce connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salammmm Ni la peche, ni le Melon, ni la Fraise LE soleil n'est plus là ! ALors pas trop la tête aux salade de fruits :clown: Et le banane:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts