Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oki cool t'a pas ton roman sous format word! j'me fatigue de le lire ainsi et j'en suis qu'a la 17eme page:( j'veu l'imprimé:confused: Non, je l'ai écrit directement sur le Net, sans passer au Word il comporte qq fautes, mais bon c pas professionnel, c t une idée, une inspiration, les idées ne manquent pas, mais dame fainéantise m'a eu au tournant:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Non, je l'ai écrit directement sur le Net, sans passer au Word il comporte qq fautes, mais bon c pas professionnel, c t une idée, une inspiration, les idées ne manquent pas, mais dame fainéantise m'a eu au tournant:confused: Mmmmm dommage t'auré pu le gardé!! :eek: tan pis pour moi j'doit le terminé en face du pc!! PS. j'ai trop aimé et g accroché Bravo Didine:D malgrè que j'me perd un peu dans les chapitres Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Mmmmm dommage t'auré pu le gardé!! :eek: tan pis pour moi j'doit le terminé en face du pc!! PS. j'ai trop aimé et g accroché Bravo Didine:D malgrè que j'me perd un peu dans les chapitres je l'ai fait exprès, pour dérouter le lecteur, mais tu te trouveras, si tu serais assidue:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de lire le roman de DIDINE RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de lire le roman de DIDINE RAYAN qu'est ce que tu attends:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je l'ai fait exprès, pour dérouter le lecteur, mais tu te trouveras, si tu serais assidue:confused: :D j'ai trouvé t'inquiète pour moi!! bref dommage wellah!! -un-roman-damour voila 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :D j'ai trouvé t'inquiète pour moi!! bref dommage wellah!! -un-roman-damour voila 3ousfoura merci souéma j'aime bien ce dernier paragraphe du préface La vie ne serait qu'une absurdité, si l’homme persiste à vivre avec ses stupidités, s’il feigne ignorer qu’au bout du parcours, l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité…. » Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :D j'ai trouvé t'inquiète pour moi!! bref dommage wellah!! -un-roman-damour voila 3ousfoura merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 celui ci aussi Je dois dire que depuis ma tendre jeunesse, o combien malmenée, j’avais raté la voie de la réussite pour emprunter celle des échecs qui commencent vraiment à se faire sentir, qui m’empêchent de vivre sans l’appréhension du lendemain, Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 merci souéma j'aime bien ce dernier paragraphe du préface La vie ne serait qu'une absurdité, si l’homme persiste à vivre avec ses stupidités, s’il feigne ignorer qu’au bout du parcours, l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité…. » :o:o Ouiiiiiii j'ai trop aimé et entre nous c'est se qui m'a accrohcé le plus, c pourquoi rouht m3ah! chapo Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :o:o Ouiiiiiii j'ai trop aimé et entre nous c'est se qui m'a accrohcé le plus, c pourquoi rouht m3ah! chapo Didine merci souema suis pas un écrivain tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bne nuit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 merci souema suis pas un écrivain tu sais Mais tu l'ai... serieux qq'un qui ecrit ainis; dommage tu pouvai très bien présenté ton roman Bonne nuit Didine Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bn8 A TOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 de dire bonjour F.A Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Salam alaykum Comment vas tu dame de pique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Salam alaykum Comment vas tu dame de pique ? wa alaiki essalem ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de dire Salam alaykum Comment vas tu dame de pique ? bonjour sab ça va alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 de dire bonjour F.A bjr dampi ça va? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 d'avoir mes enfants collés a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bjr dampi ça va? bonjour vert et fier :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonjour sab ça va alhamdoulilah Cool !! wa alaiki essalem ;) :04: Envie de faire du vélo!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de vous dire salam Envie de rertouver le beau temps de la semaine passée @ sab.dz malheureusement le temps n'est pas au RDV pour faire du vélo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Cool !! :04: Envie de faire du vélo!!! :eek: wawww ... mais j'adore faire du vélo moi, wallah ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts