Guest riadh-dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :huh: :mdr:pas mal ton dernier poste loool je c je c je fais de mon mieux le publique est un peut radins sur les compliments Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je c je c je fais de mon mieux le publique est un peut radins sur les compliments Hmmm moi je dis que... Ca sent le mp... mais chuuuuuuut c'est un secret:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je c je c je fais de mon mieux le publique est un peut radins sur les compliments :eek: il sait pas distingué entre une machine a lavé et un pc!! c craint pour lui le pauvre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Hmmm moi je dis que... Ca sent le mp... mais chuuuuuuut c'est un secret:confused: :04: et ben je croix quand pense la meme chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Hmmm moi je dis que... Ca sent le mp... mais chuuuuuuut c'est un secret:confused: :04: il faut ke tu me dise comment tu c pour les mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 il faut ke tu me dise comment tu c pour les mp:D l'intuition féminine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Hmmm moi je dis que... Ca sent le mp... mais chuuuuuuut c'est un secret:confused: :04: :mdr: toi tu regardes que les pv , meme toi tu discutes bezaf en pv:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 l'intuition féminine non c bon je vien de comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 il faut ke tu me dise comment tu c pour les mp:D Ha ha, mystere et boule de chewing gum :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: toi tu regardes que les pv , meme toi tu discutes bezaf en pv:wavetowel3: Enhhhhhhhhhhh, c meme pas vrai , celle avec qui je parle le plus en mp n'est même pas là :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ha ha, mystere et boule de chewing gum :clown: je c c bon :crazy: sacré sab maintenant je comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je c c bon :crazy: sacré sab maintenant je comprend Kha les femmes, cro fortes :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Kha les femmes, cro fortes :flex: ben oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ben oui :mdr: Et oui, c'est pour cela qu'on nous desire tant... C'est une façon d'admirer notre inteligence :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Et oui, c'est pour cela qu'on nous desire tant... C'est une façon d'admirer notre inteligence :05: j'en connais 1 a qui sa va pas plaire lui ki voulais voir notre coté méchante et mal servie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'en connais 1 a qui sa va pas plaire lui ki voulais voir notre coté méchante et mal servie :D Il nous a peut etre vu avec la tete a l'envers : :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'en connais 1 a qui sa va pas plaire lui ki voulais voir notre coté méchante et mal servie :D lol je regardé grey s anatomie tkt j'arrive toujours a mais fins Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 lol je regardé grey s anatomie tkt j'arrive toujours a mais fins grey's anatomie sur quel chaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 trop La femme d'un point de vue mathématique: C'est l'addition des ennuis. La soustraction du porte monnaie. La multiplication des ennemis. Et la division des hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 La femme d'un point de vue mathématique: C'est l'addition des ennuis. La soustraction du porte monnaie. La multiplication des ennemis. Et la division des hommes :04: :confused: tu lâche pas prise a se que j'vois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 La femme d'un point de vue mathématique: C'est l'addition des ennuis. La soustraction du porte monnaie. La multiplication des ennemis. Et la division des hommes :04: Lol J'avais lu une equation comme ça sur la femme, c'etait tres marant tiens je vais tacher de la retrouver:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :confused: tu lâche pas prise a se que j'vois A mon tour je m'y mets :clown: Pour obtenir une femme nous avons besoin de temps et d'argent, on peut donc poser: 1) FEMME = TEMPS X ARGENT On sait que "le temps c'est de l'argent": 2) TEMPS = ARGENT On remplace 2) das 1): FEMME = ARGENT X ARGENT 3) FEMME = (ARGENT)² On sait que l'argent est la "racine de tous les problèmes": 4) ARGENT = RACINE DE PROBLEMES On remplace 4) dans 3) FEMME = RACINE DE PROBLEMES ² FEMME= PROBLEMES :mdr::thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 La femme d'un point de vue mathématique: C'est l'addition des ennuis. La soustraction du porte monnaie. La multiplication des ennemis. Et la division des hommes :04: va faire un tours sur mon post homme et femme c un peu long mais c bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :confused: tu lâche pas prise a se que j'vois je suis très tenace Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je suis très tenace c'est ce que j'constate :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts