orchidia 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Envi d'un péché mignon. de chocolat ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 de chocolat ??:rolleyes: Si seulement ce n'etait que ça:rolleyes:.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 j'ai envie de regarder un bon film asiatique, des propositions? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 j'ai envie de regarder un bon film asiatique, des propositions? :rolleyes: existent ils des films asiatiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 existent ils des films asiatiques ? oui et des tres bons même j'en suis fan :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Envie de partir loin!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Envie de partir loin!:down: viens chez moi :04: coucou zazOnti :10: saha ftourek ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 oui et des tres bons même j'en suis fan :o je croyis ke vous les filles vous aimiez ke ls films turcs .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je croyis ke vous les filles vous aimiez ke ls films turcs .....:rolleyes: beuurk j'aime pas, je préfère les japonais, les chinois les coréens un tout petit peu bollywood et bcp hollywood :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 beuurk j'aime pas, je préfère les japonais, les chinois les coréens un tout petit peu bollywood et bcp hollywood :D ah bon ils ont des films ou des feuilletons? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 beuurk j'aime pas, je préfère les japonais, les chinois les coréens un tout petit peu bollywood et bcp hollywood :D 3bassia si tu n'etais pas une femme tu serait mon ame soeur, j'aime aussi les film asiatik, par contre bollywood non dutt et hollywood je ne dirais jamais non.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ah bon ils ont des films ou des feuilletons? les deux, et ils font du tres bon travail Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 3bassia si tu n'etais pas une femme tu serait mon ame soeur, j'aime aussi les film asiatik, par contre bollywood non dutt et hollywood je ne dirais jamais non.:D :D j'adore leurs façon de parler :o:o j'aimerai bien apprendre le japonais et coréen je connais quelques mots grace aux heures passés devant les feuilletons et les films :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 les deux, et ils font du tres bon travail ça je le savais pas vive hollywood:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 :D j'adore leurs façon de parler :o:o j'aimerai bien apprendre le japonais et coréen je connais quelques mots grace aux heures passés devant les feuilletons et les films :D :mdr:On partage encore des point en commun moi aussi j'aime ces langues je veux enaprendre le plus possible mais la je pâresse. Enfaite il y a un site pr les langues, tu devrais faire un tour.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 :mdr:On partage encore des point en commun moi aussi j'aime ces langues je veux enaprendre le plus possible mais la je pâresse. Enfaite il y a un site pr les langues, tu devrais faire un tour.:D je préfère apprendre avec les films mdr, j'ai déjà essaye avec deux langues et dés que ca se corse je laisse tomber :D ( hébreu et espagnol :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je préfère apprendre avec les films mdr, j'ai déjà essaye avec deux langues et dés que ca se corse je laisse tomber :D ( hébreu et espagnol :confused: ) pourtant l'espagnol est facile à apprendre d'apres certains gens Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 wow!! loooong topic dis donc! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 pourtant l'espagnom est facile à apprendre d'apres certains gfens je ne suis pas très langue moi, au début je suis forte mais dés que la grammaire et les temps commence à se compliquer je lache prise, car je ne travaille pas et une langue il faut la travailler :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je préfère apprendre avec les films mdr, j'ai déjà essaye avec deux langues et dés que ca se corse je laisse tomber :D ( hébreu et espagnol :confused: ) Espagnol mais ta deja essayé ac la method assimile ?? Oui j'aime aussi aprendre mais moi sé plus ac les dessins animés.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 pourtant l'espagnom est facile à apprendre d'apres certains gfens Oui sé ce que dise certain mais tt le monde n'a pas les mémes aptitude et capacités. Et en plus En plus dés que qlq depasse l'age critique il lui est dificile d'aprendre aussi bien qu'un enfant le fait. Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Oui sé ce que dise certain mais tt le monde n'a pas les mémes aptitude et capacités. Et en plus En plus dés que qlq depasse l'age critique il lui est dificile d'aprendre aussi bien qu'un enfant le fait. tu causes bien tu sais!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bien fraiche Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 mon cher oreiller Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu causes bien tu sais!:D :o Vraiment, oui je sais quand mon coté brune refait surface ça donne ça.Tt le modne et étonné.:mdr:Enfaite té nouveau matou bienvenu a toi et j'éspére que tu va bien te plaire ici.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts