Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu as raison, d'ailleurs je vais le réaliser maintenant, un tajin fromage pour le ftour de ce soir :D merci hbiba :10: miam miam, je vien dinner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 miam miam, je vien dinner :04: C'est la premiere fois que je l'essaye donc je ne garantit pas le résultat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mais la j'ai vraiment faim moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est la premiere fois que je l'essaye donc je ne garantit pas le résultat :D qui t'a donner la recette et je te dirai si ça va étre réussis ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mais la j'ai vraiment faim moi :mad: tu connais tajine fermage :rolleyes: au fait, vous mangez toujours du riz? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 qui t'a donner la recette et je te dirai si ça va étre réussis ou pas :04: celle qui t'a rafraichit la mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu connais tajine fermage :rolleyes: au fait, vous mangez toujours du riz? :04: Non mais ca donne envie quand meme! Non pas en ramadane quand meme! (en faite de temps en temps :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 celle qui t'a rafraichit la mémoire :D ah, alors il vas étre réussis, passe lui le bonjour de ma part, ça fais un moment que je ne lui ai pas parler @ samir : alors si tu connaissais, tu aura la vraiment faim :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ah, alors il vas étre réussis, passe lui le bonjour de ma part, ça fais un moment que je ne lui ai pas parler @ samir : alors si tu connaissais, tu aura la vraiment faim :04: Demonstration en photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Demonstration en photo? mais en vrai c'est beacoup mieu :04: aller saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 miam miam ce que veut dire que mon plat est réussi, il ressemble à cette photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 miam miam ce que veut dire que mon plat est réussi, il ressemble à cette photo :D Bsahathoum. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 miam miam ce que veut dire que mon plat est réussi, il ressemble à cette photo :D le bleme c'est qu'il n'y pas de photo! j'en deduis donc que tu n'as rien prepare! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bsahathoum. :mdr: ysselmek :mdr: saha ftourek marcel ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mais en vrai c'est beacoup mieu :04: aller saha ftourék la voila la photo :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 la voila la photo :mad::04: hum je salive! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 la voila la photo :mad::04: Khlass Mrat. Saha Ftourkoum à ts et ttes. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est brulé 3abassia :eek: ah bon tu trouve?! :rolleyes: c'est la couleur qu'il doit avoir, grace au oeufs :yes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ah bon tu trouve?! :rolleyes: c'est la couleur qu'il doit avoir, grace au oeufs :yes: un peu cramé le gratin ...mais ca ira! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 un peu cramé le gratin ...mais ca ira! :mdr: ok ben le mien n'est pas aussi foncé :04: et puis arrêtez c'est la premiere fois que j'essaye ce plat j'espere qu'il est réussi :confused: sinon bonjour les moqueries Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Pour que ton reve puisse se realise tu devrai aller dehors et le cherche ce chanceux homme :D et non pas rester coller a ton PC! Oui peut étre mais moi je vais le pecho sur FA OU bien msn.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui peut étre mais moi je vais le pecho sur FA OU bien msn.:D :eek::eek: Anter version féminin :eek::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :eek::eek: Anter version féminin :eek::D Oui a ton avis mes 9 compte msn servent a quoi?? Et oui je suis aussi coureuse que lui lol:mdr::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Envie d'un petit repos, juste unpeu ...... un mois juste le temp que ramadhan passe et je reprend le boulot.... juste ça rien de vraiment grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Envi d'aprendre la salsa et le tango. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts