Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Non je l'attaquerais a coup de bisou. Ou bien on poura tjr joué a chat.:mdr::D

Ba non, il va adorer que tu le bizoutes comme ça, et va tt faire pour en avoir davantage lol

donc, toi lui il te martèle et toi tu combles de bisou...comme c injuste :rolleyes:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Ba non, il va adorer que tu le bizoutes comme ça, et va tt faire pour en avoir davantage lol

donc, toi lui il te martèle et toi tu combles de bisou...comme c injuste :rolleyes:

Non j'ai pas dis que j'allais le frapper ac la bassine:confused:, pr qu'il se venge:(. J'ai dis j'allais le mitraillais a coup de bisou:o, et puis qu'il enveuille plus que ça je suis tt oui ( sé ça le but de jeux de l'enflamer ). :04::D

Non j'ai pas dis que j'allais le frapper ac la bassine:confused:, pr qu'il se venge:(. J'ai dis j'allais le mitraillais a coup de bisou:o, et puis qu'il enveuille je suis tt oui ( sé ça le but de jeux de l'enflamer ). :04::D

t'es trop généreuse toi quand il s'agit de bisou :crazy:

Guest 3bassia
Que est ce qu'il ya? pourquoi cette tete encore?!

la chose que je voulais hier, ne s'est pas réalisé ce soir non plus :down: et il me reste la vaisselle à faire :confused:

ciao à plus

Guest 3bassia
Mabrouk 3lik!

Mais tu fait toujours la meme tete, alors c'etait pas a cause de la vaisselle!

ybarek fik, non ce n'est pas à cause de la vaisselle, c'est la même chose qu'hier :down: mais bon ma3lich peut être demain :(

Guest GunSamir
ooooh la vaisselle, la vaisselle, meme si tu l'extermine, elle trouve le moyen de ressortir, quand j'aurai un foyer à moi, ce sera un lave vaisselle que je m'offrirai avant koi que ce soi!!

Et pourquoi pas maintenant?!

Guest 3bassia
ooooh la vaisselle, la vaisselle, meme si tu l'extermine, elle trouve le moyen de ressortir, quand j'aurai un foyer à moi, ce sera un lave vaisselle que je m'offrirai avant koi que ce soi!!

tu crois que la lave vaisselle pourra exterminer la graisse de nos plats super mega caloriques?! :confused:

ooooh la vaisselle, la vaisselle, meme si tu l'extermine, elle trouve le moyen de ressortir, quand j'aurai un foyer à moi, ce sera un lave

:) Lol c' est ce que je dis toujours c' est vraiment l' une des taches ménagère que je deteste le plus dOnc Vive les lave vaiSelle ^^