kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Allah ysselmek. J'en ai deja pris. Bizzare, du coup je me sens beaucoup mieux :D tu es partis a la plage?! :whistling: C'est grâce à moi, je le sais. :D Non! je ne suis pas partie malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Non! je ne suis pas partie malheureusement. surtout ne dis pas avec qui tu as passé le f'tour c'etait bien non? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je ne peux pas dire :chut: :down: Hadi bayna haja kbira :chut: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 BONSOIR TOUT LE MONDE j'ai envie de vous inviter a prendre un thé avec moi en j'ai envie que demonangelic apparaitra win rakiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 C'est grâce à moi, je le sais. :D Non! je ne suis pas partie malheureusement. Tu t'appel Paracetamol?! :chut: Tu devrai coller ta photo sur des boites et les vendre a la pharmacie :D Parceque tu voulais pas que je t'acompagne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 BONSOIR TOUT LE MONDE j'ai envie de vous inviter a prendre un thé avec moi en j'ai envie que demonangelic apparaitra win rakiiiiiiiiiiiiiiii oué j'accepte ton invitation :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Hadi bayna haja kbira :chut: pour moi oui ca l'est :yes: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu t'appel Paracetamol?! :chut: Tu devrai coller ta photo sur des boites et les vendre a la pharmacie :D Parceque tu voulais pas que je t'acompagne :closedeyes: Les ventes vont exploser :D saha ftourek kamy :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 BONSOIR TOUT LE MONDE j'ai envie de vous inviter a prendre un thé avec moi en j'ai envie que demonangelic apparaitra win rakiiiiiiiiiiiiiiii Demon demon ... vien un peu par la .. Demon demon ... on a besoin de toi ... euhahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 alors avec kalb louz ou zlabiya ou chamiya prends ce que tu veux thasbakoué j'accepte ton invitation :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 surtout ne dis pas avec qui tu as passé le f'tour c'etait bien non? Tu parles! c'était trop bien, j'ai passé un bon moment autour d'une bonne table.:04: ne dis pas avec qui tu as passé le f'tour Mais pourquoi kastor?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 BONSOIR TOUT LE MONDE j'ai envie de vous inviter a prendre un thé avec moi en j'ai envie que demonangelic apparaitra win rakiiiiiiiiiiiiiiii Merci pour l'invitation nedjma chaba :o DA ne va pas tarder ossobri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 pour moi oui ca l'est :yes: :down: Rayhine yjou yekhotbouk?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Les ventes vont exploser :D saha ftourek kamy :hug: Comme chaque produit ou la fatcha d'une nana est presentée! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 lah ysalmak kamy moi ou kamy elle loolLes ventes vont exploser :D saha ftourek kamy :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Rayhine yjou yekhotbouk?! :D b3id echar :mad: non ce n'est pas ca :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 lah ysalmak kamy moi ou kamy elle lool fi zouj :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu t'appel Paracetamol?! :chut: Tu devrai coller ta photo sur des boites et les vendre a la pharmacie :D Parceque tu voulais pas que je t'acompagne :closedeyes: Tu ne sais pas à quel point je regrette maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 alors avec kalb louz ou zlabiya ou chamiya prends ce que tu veux thasbak je veux du thé sec tres concentré sans menthe merci Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 b3id echar :mad: non ce n'est pas ca :down: Bon je vais pas me casse la tete a chercher, ca me fait deja mal :D et je sais pas si Kamytol 500 :04: restera la pour me soulager un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu ne sais pas à quel point je regrette maintenant!:D Faut toujours ecouter les plus vieux, surtout quand le nom commence par un Gun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu parles! c'était trop bien, j'ai passé un bon moment autour d'une bonne table.:04: Mais pourquoi kastor?! :rolleyes::D des moments comme ceux ci doivent etre garder pour sois même et proteger à l'abri des yeux de certains qui peuvent nous cribler de balles perdus, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bon je vais pas me casse la tete a chercher, ca me fait deja mal :D et je sais pas si Kamytol 500 :04: restera la pour me soulager un peu :D Kamytol :mdr::mdr: de toute façon qu'est ce que ca va changer que tu le sache :down: dans les deux cas je n'aurai pas ce que je souhaite ce soir :down: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 a ton service tres cher alors un thé sec blmsak okokje veux du thé sec tres concentré sans menthe merci Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je veux du thé sec tres concentré sans menthe merci Ouargli wella Timimouni? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts