Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

Je viens de finir Le démon et mademoiselle Prym de Paolo Coelho, Et j'ai adorée, Je l'ai finit en à peine deux jours.... Victime t'es ou???:D

Donc je vais continuer avec cet auteur et je vais entamer Le pèlerin de Compostelle.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de finir Le démon et mademoiselle Prym de Paolo Coelho, Et j'ai adorée, Je l'ai finit en à peine deux jours.... Victime t'es ou???:D

Donc je vais continuer avec cet auteur et je vais entamer Le pèlerin de Compostelle.

Bonsoir Mystery

Justement c'est Le pélerin de Compostelle que je suis entrain de lire. Une randonnée de plusieurs centaines de kilomètres entre la France et l'Espagne pour effectuer ce pélerinage.

Bonsoir Mystery

Justement c'est Le pélerin de Compostelle que je suis entrain de lire. Une randonnée de plusieurs centaines de kilomètres entre la France et l'Espagne pour effectuer ce pélerinage.

Bonsoir Charmant,

J'espère qu'il me plaira, Parce que je t'avoue que quand j'ai laissé tomber " Sur le bord de la rivière Piedra....." J'avais appréhendé le fait de commencer un autre roman de Paolo Coelho mais " Le démon et mademoiselle Prym" M'a charmé. Tu l'as lu?

Bonsoir Charmant,

J'espère qu'il me plaira, Parce que je t'avoue que quand j'ai laissé tomber " Sur le bord de la rivière Piedra....." J'avais appréhendé le fait de commencer un autre roman de Paolo Coelho mais " Le démon et mademoiselle Prym" M'a charmé. Tu l'as lu?

Non je n'ai pas lu ce livre mais un autre m'a beaucoup plu c'est celui de Véronica décide de mourir.

Non je n'ai pas lu ce livre mais un autre m'a beaucoup plu c'est celui de Véronica décide de mourir.

Je te conseille de le lire. Celui dont tu parles je le commencerai dés que je finirai avec le pèlerin de Compostelle. Veronica décide de mourir a été adapté au cinéma aussi.

Je te conseille de le lire. Celui dont tu parles je le commencerai dés que je finirai avec le pèlerin de Compostelle. Veronica décide de mourir a été adapté au cinéma aussi.

Ces derniers temps je suis entre les mains de Coélho et de Amin Maalouf !

Les indentités meurtrières un livre très important qu'il ne faut pas rater et dans lequel cet écrivain Libanais nous interpelle en plusieurs endroits à réviser nos points de vues sur plusieurs aspects de la vie actuelle et future.

Je viens de finir Le démon et mademoiselle Prym de Paolo Coelho, Et j'ai adorée, Je l'ai finit en à peine deux jours.... Victime t'es ou???

Nannnnnnnnnnnnn :( pas cette auteur :( il est naze tu vas finir par lire tout ses livres :D

Evite surtout le manuel du guerrier de la lumiere :D et veronika decide de mourir : D c 'est les pires

moi en ce moment je lis les messages des filles sur le forum pour m'inspirer pour la pièce :D

Nannnnnnnnnnnnn :( pas cette auteur :( il est naze tu vas finir par lire tout ses livres :D

Evite surtout le manuel du guerrier de la lumiere :D et veronika decide de mourir : D c 'est les pires

moi en ce moment je lis les messages des filles sur le forum pour m'inspirer pour la pièce :D

Roooo, Tu as lu celui dont je parle??? Il est pas naze fais-moi confiance:D

Tu as finit par trouver ta muse?

Roooo, Tu as lu celui dont je parle??? Il est pas naze fais-moi confiance:D

Tu as finit par trouver ta muse?

j'ai lu seulement la préface de ce livre dont j'ai vraiment oublié, ok ok je vais essayer de le lire pour te faire plaisir

Nan pas de muse encore ais je perd ni espoirs ni le fil de l histoire :D par contre j'ai pas encore le sens de l'orientation

j'ai lu seulement la préface de ce livre dont j'ai vraiment oublié, ok ok je vais essayer de le lire pour te faire plaisir

Nan pas de muse encore ais je perd ni espoirs ni le fil de l histoire :D par contre j'ai pas encore le sens de l'orientation

Alors lis-le vite et donne-moi ton avis, Je suis certaine qu'il te plaira:D

Ne crois pas que tu puisses trouver une muse avec le sens de l'orientation, C'est une légende :D

Alors lis-le vite et donne-moi ton avis, Je suis certaine qu'il te plaira:D

Ne crois pas que tu puisses trouver une muse avec le sens de l'orientation, C'est une légende :D

Tinquiete je vais le lire la seule bonne chose pour cet auteur c'est que ces livres ne coute pas plus de 250 dinars :D

Ah bon c'est une légende ça aussi ? :D ah c 'est vrai qu'on se souvient plus des légendes que des verités

il faut trouver un autre sens plus crédible :D

Tinquiete je vais le lire la seule bonne chose pour cet auteur c'est que ces livres ne coute pas plus de 250 dinars :D

Ah bon c'est une légende ça aussi ? :D ah c 'est vrai qu'on se souvient plus des légendes que des verités

il faut trouver un autre sens plus crédible :D

:mdr: Bientôt on les distribueras gratuitement.

Arrête de trouver des prétextes et remets-toi au travail, Je t'ai dit que la muse est l'invention d'un auteur en mal d'amour:04:

:mdr: Bientôt on les distribueras gratuitement.

Arrête de trouver des prétextes et remets-toi au travail, Je t'ai dit que la muse est l'invention d'un auteur en mal d'amour:04:

oui peut être mais vu que j 'ai pas le sens de l'orientation il me faut un guide :D

Utilises une bougie, Elle est plus fiable :D Ou bien un GPS:04:

Je prefere une fille devant qui je fonds devant son charme et elle aussi davant mes mots LOOL après on se ramassera :D faut bien que l'un ramasse l'autre puisqu on amour on ramasse toujourS :D

Guest thesoulshudders
l'ecrivain est africain

salut the sool, tu nous a manqué, fais un tour de temps en temps ,

j'ai remarqué ton absence

Je le sais puisque je suis entrain de le lire, le dernier livre que j'ai lu c'etait de hamid grine "il ne fera pas long feu" et je n'ai pas aimé...

salut kastor, tu vas bien ?

Je t'ai manqué a ce point :D

Guest kastor
Je le sais puisque je suis entrain de le lire, le dernier livre que j'ai lu c'etait de hamid grine "il ne fera pas long feu" et je n'ai pas aimé...

salut kastor, tu vas bien ?

Je t'ai manqué a ce point :D

se rendre compte qu'un element est absent veut dire beaucoup de chose the sool, mais enfin hamdoullah ki raki bkhir

Je finis transmetropolitan tome 2 par warren ellis et darick robertson .

J'ai pas du tout apprécier le tome 1 ,

Ce 2eme tome répondant au doux non de "l'année des enflures" raconte une année électorale suivi par le journaliste vedette "spider Jérusalem"

Bon ca remonte le niveau du 1er tome donc je crois que je vais essayer le 3

Fi lamane allah .

Guest dounia25

je suis entrain de lire Paulo Coelho "onze minutes"

résumé:

Maria est une jeune et jolie Brésilienne qui a subit deux chagrins d'amour un lors de son enfance et un en fin d'adolescence.

De ces échecs elle a gardé beaucoup d'angoisse et d'amertume et à décidé d'utiliser ses charmes pour améliorer sa vie.

Elle part passer une semaine seule à Rio et fait la rencontre qui va changer sa vie.

Un Suisse l'emmène avec lui pour en faire soi-disant une danseuse de cabaret, elle y voit la gloire la richesse et la revanche sur les filles qui s'étaient moqué d'elle.

Elle va y rencontrer , la prostitution , l'argent facile , l'oubli de l'âme. Car n'ayant pas d'argent pour se payer un billet de retour elle prend la décision de se prostituer pendant un an. Le temps de se payer un billet de retour envoyer une rente à sa mère et s'acheter une ferme au brésil afin d'être enfin elle et les siens à l'abri du besoin.

Mais est-il possible de faire taire son âme et à plus forte raison son coeur?

La spirale de l'argent facile ne va-t-il pas prendre le pas sur sa force de caractère ?

Peut-on ressortir intact de tout ceci ?