Jump to content

Et voilà les Soldes d'été !!!

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
mais quand y a un dereglement de la thyroide, y a perte de poids

si elle a toujours ete maigre, c est un temperament

Un dérèglement de la thyroïde sois hyper ou hypo.

le 1er tu maigrie même si tu mange trop et le 2è tu grossis même si tu ne mange rien donc l'endocrinologue te donne un traitement pour équilibré.

Un dérèglement de la thyroïde sois hyper ou hypo.

le 1er tu maigrie même si tu mange trop et le 2è tu grossis même si tu ne mange rien donc l'endocrinologue te donne un traitement pour équilibré.

oui mais je pense qu a un moment ou a un autre, y a eu gain ou perte de poids rapide

j ai deja eu les tests, plusieurs fois, mais pas parce que j etais maigre, mais parce que j avais perdu du poids

mais c est vrai que quand t es pas gros deja, pour 5 kg de perdus, ils te font le test

Guest Osiria
oui mais je pense qu a un moment ou a un autre, y a eu gain ou perte de poids rapide

j ai deja eu les tests, plusieurs fois, mais pas parce que j etais maigre, mais parce que j avais perdu du poids

mais c est vrai que quand t es pas gros deja, pour 5 kg de perdus, ils te font le test

C'est le seul moyen de savoir c'est le test, sinon une personne qui n'a pas de dérèglement peu prendre ou perdre, mais si tu ne grossi pas et tu mange bien sans privation aucune il y a qlq. chose, tout comme quant tu te prive et tu grossi.

surveille -toi bien alors...et cuisine aussi toi-même...les belles-mères sont redoutables...:mdr:

Je vais vraiment essayer parce que je n'ai aucune envie de prendre du poids. Je me suis trop privée lorsque j'ai perdu les 8 kilos que j'avais pris pendant ma première année post-bac (j'avais pris 8 kilos en un an...:eek: et je les ai trainés pendant 3 ans ensuite), j'ai passé trop de temps à la gym depuis pour voir tout ça partir en fumée.

J'ai retrouvé mon 34, je ne le lâcherai plus, même si ma grand mère me dit que je vais être une 3aroussa (mariée) famélique! :mdr:

C'est le seul moyen de savoir c'est le test, sinon une personne qui n'a pas de dérèglement peu prendre ou perdre, mais si tu ne grossi pas et tu mange bien sans privation aucune il y a qlq. chose, tout comme quant tu te prive et tu grossi.

j ai toujours eu un enorme appetit en etant maigre mais depuis toute gamine

et je n ai pas de probleme de thyroide

je crois qu il faut s inquieter quand on maigrit ou grossit, quand notre appetit a change mais si tout est stable, faut pas s en faire

Je vais vraiment essayer parce que je n'ai aucune envie de prendre du poids. Je me suis trop privée lorsque j'ai perdu les 8 kilos que j'avais pris pendant ma première année post-bac (j'avais pris 8 kilos en un an...:eek: et je les ai trainés pendant 3 ans ensuite), j'ai passé trop de temps à la gym depuis pour voir tout ça partir en fumée.

J'ai retrouvé mon 34, je ne le lâcherai plus, même si ma grand mère me dit que je vais être une 3aroussa (mariée) famélique! :mdr:

les grands'mères ont toujours le chic de vouloir vous engraisser...ne te laisse pas faire...c'est si facile de prendre du poids et si difficile perdre avec l'âge , crois-moi...j'en ai 5 à perdre, faut que je les perde avant juillet...c'est faisable ...:o

34 :eek: T'es plus maigre que moi , je suis contente :mdr:

je trouve que le 38 c'est la taille ideal :crazy:

34 :eek: T'es plus maigre que moi , je suis contente :mdr:

je trouve que le 38 c'est la taille ideal :crazy:

:mdr: Tu te rassures sur mon dos, crapule! :mdr:

Moi en 38, je fais énorme, une vraie pomme de terre, je ne comprends pas pourquoi. Alors que la femme de mon frère fait du 38 et elle est mince, avec un très beau corps.

Enfin si, je sais peut être pourquoi, je ne suis vraiment pas grande (1m 65) du coup si je ne suis pas vraiment mince, ça me tasse.

les grands'mères ont toujours le chic de vouloir vous engraisser...ne te laisse pas faire...c'est si facile de prendre du poids et si difficile perdre avec l'âge , crois-moi...j'en ai 5 à perdre, faut que je les perde avant juillet...c'est faisable ...:o

C'est ce qui me motive pour continuer à faire attention. Ma mère a toujours été mince, elle faisait du 36-38. Mais quand elle a dépassé 45 ans, elle a commencé à prendre un peu de poids et à ne plus pouvoir le perdre facilement. Rien de catastrophique, aujourd'hui elle fait du 40-42, mais elle n'arrive plus à perdre.

5 kilos en 3 semaines? C'est faisable mais fais attention quand même Séphia, je ne sais pas si c'est très raisonnable de perdre aussi vite.

Je ne sais pas ou trouver un couscoussier pour induction. :(

:mdr: ma soeur a l induction, au debut, elle cranait, tout juste si elle a pas fait le coup de l oeuf pour montrer comme c etait genial

ensuite, elle etait beaucoup moins enchantee :mdr:

Guest Soizik
:mdr: ma soeur a l induction, au debut, elle cranait, tout juste si elle a pas fait le coup de l oeuf pour montrer comme c etait genial

ensuite, elle etait beaucoup moins enchantee :mdr:

là je m'insurge ... l'induction c'est top ... je ne rendrais jamais ma plaque ...

C'est ce qui me motive pour continuer à faire attention. Ma mère a toujours été mince, elle faisait du 36-38. Mais quand elle a dépassé 45 ans, elle a commencé à prendre un peu de poids et à ne plus pouvoir le perdre facilement. Rien de catastrophique, aujourd'hui elle fait du 40-42, mais elle n'arrive plus à perdre.

5 kilos en 3 semaines? C'est faisable mais fais attention quand même Séphia, je ne sais pas si c'est très raisonnable de perdre aussi vite.

il faut que je change ma façon de manger...il faut reconnaître que l'hiver a été long et je me suis laissée aller avec les tartes au fromages, raclettes , tartiflettes et autres mets bien roboratifs vois-tu...:p

Guest Soizik
Toute mes casseroles son compatible, mais un couscoussier je ne trouve pas

je n'ai pas de couscoussier je fais le couscous avec deux marmites. :(

moi j'en ai un compatible ... il suffit qu'il y ait du fer dans l'alliage pour aimanter ...mais achète la chose que Bloody t'a montré ... c'est juste du fer ...

ma mere, c est pareil, apres 50 ans, mais elle le porte bien

j ai jamais eu envie d etre une grand mere maigre, c est moche