Jump to content

Ruwanda vs Algeria pronostic...

Recommended Posts

En sachant que l'algérie n'a jamais gagné deux matches à la suite à l'extérieur pour une C.M, faite votre pronostic, attention il faut donner la minute ou sera marqué le 1er but du match,

je commence :

Ruwanda vs Algerie : 0-1 : 1er but à la 25 min.... ( feghouli )

MALI vs Ruwanda

pour vous faire une idée sur l'équipe du Ruwanda que j'ai trouvé assez mauvaise, ce sont des gamins qui accourent tous vers le porteur du ballon, franchement si le mali gagnait par 5-0 ça n'aurait pas été volé, en plus le but du Ruwanda est dû à cause d'une énorme boulette du défenseur Mali dans les pieds du Ruwandais , jugez par vous meme ;

Qui d'entre vous a diagnostique le 3-0 (Malawi-Algerie) de la Can 2010?

Donc, mieux vaut ne pas trop s'enflammer.

Pour moi: Ca sera un match nul.

eiatas raison moij'opte pour'lenul 0 à 0

l'agerie ouvrira le score

Gouli, le Rwanda fait-il partie des pays africains dont l'algerie a effacée la dette???!!!apres cela je ferai 1 pronostic!!!!:D

Les pays bénéficiaires de la générosité d’Alger sont :

le Bénin:D

le Burkina Faso

le Congo

l’Ethiopie

la Guinée

, la Guinée Bissau

, le Mali,:D

la Mauritanie,

le Mozambique,

le Niger,

Sao Tome et Principes,

le Sénégal,

les Seychelles

et la Tanzanie.

Eliminatoires du Mondial 2014 : Où suivre la rencontre Rwanda-Algérie ?

Dimanche 16 juin, la sélection algérienne de football a rendez-vous avec l’histoire. Jamais les Verts n’ont gagné deux fois de suite à l’extérieur dans des Éliminatoires de la Coupe du monde. Après sa victoire sur l’équipe béninoise le dimanche 9 juin, 3 buts à 1, la formation algérienne affrontera le Rwanda lors de l’avant-dernière rencontre comptant pour les qualifications au Mondial de 2014.

Vous pourrez suivre cette confrontation sur les canaux habituels, à savoir les quatre chaînes de télévisions nationales (Canal Algérie, A3, La Terrestre, TV Amazigh) ainsi que sur les chaînes sportives, Foot + et Al Jazeera Sport.

Pour tous ceux retenus sur leur lieu de travail ou en panne de poste de télévision, Algérie-Focus.com a pensé à tout. Pour suivre ce moment crucial pour l’avenir des Verts dans cette compétition, plusieurs alternatives s’offrent à vous sur le web. En effet, Scoresport.fr couvrira en live text toutes les actions des Fennecs, en déplacement à Kigali au Rwanda. Vous pourrez aussi vous enquérir de l’évolution du score sur Matchendirect.fr. Mais pour voir de vos propres yeux la rencontre, direction livetv.ru, unlimitedsports.tk, eggoal.net, stream-foot.com, beinsport-direct.blogspot.com ou foot-streaming.tv

L’Algérie, qui s’était imposée 4-0 au match aller à Blida le 6 juin 2012, se défera-t-elle à nouveau du Rwanda aussi facilement ? Les Fennecs garderont-ils la tête du groupe H ? La réponse à ces questions demain à 14 H 30 !

En sachant que l'algérie n'a jamais gagné deux matches à la suite à l'extérieur pour une C.M, faite votre pronostic, attention il faut donner la minute ou sera marqué le 1er but du match,

je commence :

Ruwanda vs Algerie : 0-1 : 1er but à la 25 min.... ( feghouli )

Ghost roi du prono !!!!

Guest Vympel
Bravo.

Mais ce n'est pas feghouli qui a marque le but?

(Je n'ai vu que la 2eme partie du match)

leila t aime le foot :confused: c cool ça :04:

moi j ai pas vu le match correctement j était occuper :(