thanumi 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Si on devait lister toutes les déviances sexuelles existantes à l'heure actuelle on ne s'en sortira jamais , moi je vous le dis. Et puis dans toutes les régions reculées y'a toujours eu ce genre de cas sociaux :crazy::crazy: autant le prendre avec humour :mdr: Parait qu'au Maroc, les mecs s'occupent bien des chèvres:04: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Ma parole y'a des malades sur ce forum!! Quel sujet!!:crazy: Bloody je suis désolé,tu as tout mon soutien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 J'exprime ma complète solidarité avec Bloody et j'ouvre une pétition ci-dessous: Signer ici: Fellay ---------- . ---------- . ---------- Drucilla ---------- . ---------- . ---------- ---------- . ---------- . ---------- ---------- . ---------- . ---------- .................................. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Mariage pour tous: Pour deux personnes adultes, consentantes, sans aucune contrainte. La jeune fille en question abuse de ses chiens. Elle ne sera pas d'accord avec toi. Et beaucoup d'autres, ils parlent d'affections et d'amour ... Il n'existe aujourd'hui aucune personne qui ne pense comme son voisin, chaque cas est unique. Le psychisme de l'Homme est aussi complexe et varié qu'il peu exister d'êtres différents et de vies différentes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 un animal n'a pas la capacité juridique ... donc il ne peut consentir et la société doit le protéger ... a fortiori un enfant mineur , inceste ou pas ... Explique moi alors pourquoi la zoophilie est légale en Belgique, Hongrie, Danemark, Finlande, Japon, Mexique, en suisse ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Elle ne sera pas d'accord avec toi. Et beaucoup d'autres, ils parlent d'affections et d'amour ... Il n'existe aujourd'hui aucune personne qui ne pense comme son voisin, chaque cas est unique. Le psychisme de l'Homme est aussi complexe et varié qu'il peu exister d'êtres différents et de vies différentes. c'est pas elle qui décide ... le jour où on verra une manif de chiens demandant que les humains puissent avoir des relations sexuelles avec eux, on verra ...pour l'instant les chiens ne revendiquent rien ...on abuse d'eux, point ... tu peux être sérieux deux minutes oui et ne pas mélanger les sujets ? ... que tu soies opposé au mariage pour tous , c'est ton droit ...pas la peine de mélanger les genres ... Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Ma parole y'a des malades sur ce forum!! Quel sujet!!:crazy: Bloody je suis désolé,tu as tout mon soutien. oui!!!!! sacrément perturbé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Rajoute moi à ta pétition Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 c'est pas elle qui décide ... le jour où on verra une manif de chiens demandant que les humains puissent avoir des relations sexuelles avec eux, on verra ...pour l'instant les chiens ne revendiquent rien ...on abuse d'eux, point ... tu peux être sérieux deux minutes oui et ne pas mélanger les sujets ? ... que tu soies opposé au mariage pour tous , c'est ton droit ...pas la peine de mélanger les genres ... Ils demanderont d'arrêter de leurs chasser et les abattre aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 c'est pas elle qui décide ... le jour où on verra une manif de chiens demandant que les humains puissent avoir des relations sexuelles avec eux, on verra ...pour l'instant les chiens ne revendiquent rien ...on abuse d'eux, point ... tu peux être sérieux deux minutes oui et ne pas mélanger les sujets ? ... que tu soies opposé au mariage pour tous , c'est ton droit ...pas la peine de mélanger les genres ... Voila une des dérives que les anti mettent souvent sur le tapis ,c'est absurde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Ils demanderont d'arrêter de leurs chasser et les abattre aussi :rolleyes: peut-être ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Moi g peur des chiens :ermm: au moins c réglé :D N'empêche sa reste deguelasse cette histoire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 c'est bien plus que dégueulasse !! Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 ya latif je vais vomir pardon buurrrrrrrrkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Parait qu'au Maroc, les mecs s'occupent bien des chèvres:04: Mais ça existe de partout, au Maroc, en Algérie , en France, au Vénézuela... Dans les villages paumés c'est quelque chose de quasi-normal, un trou est un trou, surtout pour les jeunes pré-ados en manque. Y'en a un en Indonésie qui a carrément été obligé d'épouser une vache qui lui aurait " fait les yeux doux" :mdr::mdr: Ps : arrêtez de faire vos choqué, desfois je me demande dans quel monde vous vivez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Mais ça existe de partout, au Maroc, en Algérie , en France, au Vénézuela... Dans les villages paumés c'est quelque chose de quasi-normal, un trou est un trou, surtout pour les jeunes pré-ados en manque. Y'en a un en Indonésie qui a carrément été obligé d'épouser une vache qui lui aurait " fait les yeux doux" :mdr::mdr: Ps : arrêtez de faire vos choqué, desfois je me demande dans quel monde vous vivez :rolleyes: Sa veut pas dire qu'on a l'habitude de voir certaines choses qu'on ne doit plus s'en offusquer ou en être choqués...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Une américaine de 20 ans a été emprisonnée pour avoir eu des rapports sexuels avec deux chiens de sa famille. Une belle relation amoureuse qui durait depuis les 13 ans de la jeune fille et que la justice réactionnaire américaine a rendu impossible. Espérons que Cécile Duflot et Audrey Pulvar prennent rapidement position pour défendre l’amour, l’égalité et la tolérance. Alors qu’elles avaient courageusement soutenu des femmes qui se fourraient des cadavres de poulets dans le vagin, devants enfant et caméra, Cécile Duflot et Audrey Pulvar auront-elles le courage de dénoncer l’obscurantisme des Américains qui ont condamné une jeune fille parce qu’elle avait des rapports sexuels avec deux chiens. Brittany Angélique Sonnier, jeune américaine de 20 ans, habitante de l’Arizona, avait découvert l’amour à l’âge de 13 ans, dans une relation non conventionnelle avec deux de ses chiens. Entre félations faites aux chiens, cunilingus reçus et pénétrations vaginale pratiqueées avec brio par les deux bêtes (selon les enqueteurs) dont on ignore les races, les fichages ethniques étant interdits, la jeune fille prenait et donnait du plaisir. N’y a-t-il pas plus belle valeur, plus forte vertu, ou même d’autres raisons de vivre que la jouissance sexuelle ? Non, bien sûr, c’est pourquoi il est inadmissible que des limites aient pu être fixées à une personne en matière de plaisir sexuel. La jeune femme avait du entrainer ses chiens à se comporter normalement en présence d’étrangers, à cause du poids trop lourd du regard porté par la société sur la « différence ». Les policiers ont été alertés par le petit copain de Britanny, visiblement jaloux, qui a dénoncé sa concubine quand elle lui a montré des photos zoophiles et avoué son penchant pour les canidés et son fantasme pour l’inceste. Le jeune homme avait également prévenu le père de Britany mais celui ci était déjà au courant de la « différence » de sa fille. Il aurait même entamé une procédure judiciaire afin d’ôter à sa fille la garde de son bébé. Il fallait aller en France Britanny chez Tautou, ils t’accueilleront à bras ouverts et François Hollande ou Valérie Trierweiler pourront même être témoins de tes noces à trois avec tes deux gentils toutous ! source ca me degoute toujours un peu un bien-pensant qui se cache derriere la morale pour tomber dans le trash Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 encore un sujet fouille-merde...au suivant!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 J'espere qu'ils sont musclés au moins! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 mon cerveau n'arrive même pas à tenter d'imaginer les scènes, il bug direct :confused: si j'ai compris cette femme a un enfant ? :hang: Ca me dégoute mais moins que la femme qui copule avec 5 frères dans la meme chambre. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 L'occasion ou jamais d'insulter les algériens, le prophète et l'Islam. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Mais ça existe de partout, au Maroc, en Algérie , en France, au Vénézuela... Dans les villages paumés c'est quelque chose de quasi-normal, un trou est un trou, surtout pour les jeunes pré-ados en manque. Y'en a un en Indonésie qui a carrément été obligé d'épouser une vache qui lui aurait " fait les yeux doux" :mdr::mdr: Ps : arrêtez de faire vos choqué, desfois je me demande dans quel monde vous vivez :rolleyes: ce qui est sur c'est que c'est pas dans le tien .. :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 ce qui est sur c'est que c'est pas dans le tien .. :D Muhaha qu'est ce qu'on rigole avec tes allusions à deux francs cinquantes. Vas savoir ce que tu cache derrière ta morale que tu éparpille ici et là. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 @mounir 73 Arrête de te la jouer, tu sais très bien que tu ne dois être choqué qu'en voyant une femme en hijab. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 oui sauf que là, c'est autre chose : il a fait un glissement rocambolesque et à lié cela au mariage pour tous, à la France et à bloody :confused: c'est comme si demain il y a une affaire d'inceste en AS et que je dise : ah ben c'est normal, d'ailleurs smiley et tout le peuple algérien ou le gouvernement adorent ca, et mahomet aimait violer les petites filles et au paradis, les petits garçons attendent leur tour selon l'islam (explique moi le lien entre l'inceste et mahomet :confused:, entre l'inceste et le peuple algérien :confused:..... Hey bande de moralisateurs, ceci ne vous choque pas ? Vous ne voudrez pas signez une autre pétition ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts