Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 mon avatar est un symbole ke tout le monde connait...j'en suis une ..je crois meme qu'elle contient plus de légumes qu'il en faut:lol: Sauterelle------------------Jrada:mdr::mdr::mdr::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 et c ki ce bonhomme ? :alucard: c'est le defenseur farouche du sioniste enrico macias,lisez ses commentaires dans forum-dz. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 sauvagement doux :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 sauvagement doux :p hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Sauterelle------------------Jrada:mdr::mdr::mdr::D:D:D Ah! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Ah! C'est evident je crois Jrada lol Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 C'est evident je crois Jrada lol C'est moi qui ne le savait pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 selem 'aleykoum bonjour on opte pour des pseudo pour différente raison, mais des fois je me demande a quoi fait référence votre pseudo. je vous propose donc de nous dire a quoi votre pseudo fais référence et le facteur qui a déterminer votre choix. je commence par moi:p khouzeymah--->par ce que je trouve que c'est un prénom qui est très beau (en arabe par ce qu'en français c'est pas térrible les kh) a vous salam moi c'est sans commentaire.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 C'est moi qui ne le savait pas! Tu ne sais pas comment on dit Sauterelle en language algerien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Tu ne sais pas comment on dit Sauterelle en language algerien ? Je ne savais pas ce que signifie Sauterelle! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 afafe mon paseudo est mon prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 enchanté! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je ne savais pas ce que signifie Sauterelle! Ok Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bin moi parceque tu me verrais marché dehor, tu dirais que je suis un vraix ange mais à l'intérieur c'est une vrai diablesse qui s'y cache. Je suis un peu comme les 2 face d'une piéce chaqu'une est différente de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bin moi parceque tu me verrais marché dehor, tu dirais que je suis un vraix ange mais à l'intérieur c'est une vrai diablesse qui s'y cache. Je suis un peu comme les 2 face d'une piéce chaqu'une est différente de l'autre. Wow! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bin moi parceque tu me verrais marché dehor, tu dirais que je suis un vraix ange mais à l'intérieur c'est une vrai diablesse qui s'y cache. Je suis un peu comme les 2 face d'une piéce chaqu'une est différente de l'autre. Mi démon mi ange Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Mi démon mi ange Exactement.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Exactement.:D Citer Link to post Share on other sites
souma21 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ben le mien c un prénom..il signifie dans le coran "palmier".. pour lyna, je ne sais pas qu'el age t'as mais ma grande soeur s'appelle lyna elle a 36 ans et elle a meme des enfants.pour mon pseudo c le petit surnom de mon fils c mon trésor. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 pour lyna, je ne sais pas qu'el age t'as mais ma grande soeur s'appelle lyna elle a 36 ans et elle a meme des enfants.pour mon pseudo c le petit surnom de mon fils c mon trésor. Je trouve ça mignon rebbi ichedhoulek et ikhalik lih inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Legentleman, pas la peine de l'expliquer!!! Citer Link to post Share on other sites
souma21 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je trouve ça mignon rebbi ichedhoulek et ikhalik lih inchallah merci sauterelle, c gentil Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 mon pseudo c'est un surnom qu'on ma donnée quand j'étais petite Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 le mien n'a aucun sence comme vs pouvez bien le constaté:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 le mien n'a aucun sence comme vs pouvez bien le constaté:D Ah bon??? pourtant à chaque fois que je lis ton pseudo je pense au Mexique ,bizarre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts