Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 selem 'aleykoum bonjour on opte pour des pseudo pour différente raison, mais des fois je me demande a quoi fait référence votre pseudo. je vous propose donc de nous dire a quoi votre pseudo fais référence et le facteur qui a déterminer votre choix. je commence par moi:p khouzeymah--->par ce que je trouve que c'est un prénom qui est très beau (en arabe par ce qu'en français c'est pas térrible les kh) a vous Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 omri ou plutot 3omri parce que c est un mot qui a une signification particuliere pour moi je le trouve beau et il est lourd de sens a ce propos il me vient une histoire c est l histoire d un homme qui revient de la mecque mashallah et sa feme l appelle lhadj comme c est la coutume hadj par ci hadj par là un jour il en a marre et il dit a sa femme j aurais du aller a l3oum3ra bech t3aytelé 3omri Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Aube, parce-qu'il parait que le monde appartient aux lève-tot.... mais depuis que j'ai lu Jean Yann avec son "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, c'est une connerie, prenez les éboueurs..." ça m'a démotivée, grave!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Aube, parce-qu'il parait que le monde appartient aux lève-tot.... mais depuis que j'ai lu Jean Yann avec son "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, c'est une connerie, prenez les éboueurs..." ça m'a démotivée, grave!:D trop drole :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 D'après les femmes, ce sont les meilleurs. haroun erachid, je pensait que c'était en hommage au frère de moussa:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Moi, je suis le khalifa E'rachid je croyais que c etait en hommage a tazzieff:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je croyais que c etait en hommage a tazzieff:D et moi à haroun el poussah d'iznogoud!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 omri ou plutot 3omri parce que c est un mot qui a une signification particuliere pour moi je le trouve beau et il est lourd de sens a ce propos il me vient une histoire c est l histoire d un homme qui revient de la mecque mashallah et sa feme l appelle lhadj comme c est la coutume hadj par ci hadj par là un jour il en a marre et il dit a sa femme j aurais du aller a l3oum3ra bech t3aytelé 3omri donc c'est pour le sens et son importance du mot que tu as choisi ton pseudo. je pensais que tu avais fait la 'omra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 donc c'est pour le sens et son importance du mot que tu as choisi ton pseudo. je pensais que tu avais fait la 'omra:mdr: inchallah Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Un sans-LE-Couvercle. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Un sans-LE-Couvercle. :alucard: pas bien compris. PS remet ton ancien avatar il était bien Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Aube, parce-qu'il parait que le monde appartient aux lève-tot.... mais depuis que j'ai lu Jean Yann avec son "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, c'est une connerie, prenez les éboueurs..." ça m'a démotivée, grave!:D c'est bien de ce levé tôt mais ce n'est pas suffisant pour avoir le monde. en tout cas tu l'aura le temps que les autre ce réveille!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 J'ai choisi mon pseudo ... en hommage a Belaid Zombretto ... lachement assassine par la securite militaire ... et brule vif a Oran dans le passage Pascalin ... c'etait sous boumediene Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Harun al-Rashid - Wikipedia, the free encyclopedia merci grand calife :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 J'ai choisi mon pseudo ... en hommage a Belaid Zombretto ... lachement assassine par la securite militaire ... et brule vif a Oran dans le passage Pascalin ... c'etait sous boumediene Pourquoi ils ont fait ça? Il genait en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 pas bien compris. PS remet ton ancien avatar il était bien pourquoi tout le monde veut me refaire ma garde-robe ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 c'est bien de ce levé tôt mais ce n'est pas suffisant pour avoir le monde. en tout cas tu l'aura le temps que les autre ce réveille!! Mon monde à moi me suffit largement, je ne veux pas de celui des autres.... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Haroun Tazieff - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 selem 'aleykoum khouzeymah--->par ce que je trouve que c'est un prénom qui est très beau (en arabe par ce qu'en français c'est pas térrible les kh) a vous j'ai jamais entendu ce prenom !! je sais pas ce ke sa signifie...... le mien ;oranis : mon orgine et ma ville natal... j'aime bien le pseudo omri trés attirant !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'attends Mr zambretto pour qu'il nous explique son pseudo...:p Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 J'ai choisi mon pseudo ... en hommage a Belaid Zombretto ... lachement assassine par la securite militaire ... et brule vif a Oran dans le passage Pascalin ... c'etait sous boumediene et c ki ce bonhomme ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 pourquoi tout le monde veut me refaire ma garde-robe ? :alucard: par ce que ton ancien avatar collé parfaitement avec ton pseudo et il me faisait pensé au betiya du bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 et c ki ce bonhomme ? :alucard: tu fais l'écho, toi....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 par ce que ton ancien avatar collé parfaitement avec ton pseudo et il me faisait pensé au betiya du bled. mnt j'ai décidé de coller à mon smiley. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Pourquoi ils ont fait ça? Il genait en quoi? Il criat haut et fort ... ce que les gens pensaient tout bas ... j'etais gamin quand ca lui est arrive ... mais je l'ai vu bruler c'etait ... pendant les vacances d'ete 1976 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 pourquoi tout le monde veut me refaire ma garde-robe ? :alucard: pour te faire porter des futes...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts