Jump to content

Le meilleur médicament c'est vous

Recommended Posts

Beau sujet Dru.

Concernant le verre de vin rouge quotidien, j'ai une petite anecdote.

Apres 10 ans de vie commune, ma fille et mon gendre n'arrivaient pas à enfanter. Il s'est avéré que le taux de spermato de mon gendre était trop bas. Tous deux prenais un petit verre de vin rouge le soir au souper.

le médecin a dit à mon gendre de couper tout alcool durant un mois en plus des sucres raffinés. Résultat: le taux de spermato a quadruplé et je serai grand-maman en juillet. Etonnant n'est-ce pas.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Beau sujet Dru.

Concernant le verre de vin rouge quotidien, j'ai une petite anecdote.

Apres 10 ans de vie commune, ma fille et mon gendre n'arrivaient pas à enfanter. Il s'est avéré que le taux de spermato de mon gendre était trop bas. Tous deux prenais un petit verre de vin rouge le soir au souper.

le médecin a dit à mon gendre de couper tout alcool durant un mois en plus des sucres raffinés. Résultat: le taux de spermato a quadruplé et je serai grand-maman en juillet. Etonnant n'est-ce pas.

oui, je ne suis guère étonnée...félicitations pour l'heureux événement

Guest Soizik
pidabor je dis ce que je veux :mad:

Je vais dire salut tout le monde pour me rattrapper.

L'a pas encore tâté du siège japonais le Paracelse. Tu t'assieds à l'endroit la cible se trouve un mètre devant. Tu t'assieds à l'envers ça te donne l'impression de te faire arnaquer d'une livraison ad hoc. Dès que tu mates le truc tu as envie de faire dans ton froc. Si c'est pas de l'anti-constipation ça :confused:

j'ai une amie qui veut me faire acheter des toilettes japonaises...déjà c'est hors de prix...mais en plus, me faudra une formation... non je garde la cabane au fond du jardin ...:04::04:

j'ai une amie qui veut me faire acheter des toilettes japonaises...déjà c'est hors de prix...mais en plus, me faudra une formation... non je garde la cabane au fond du jardin ...:04::04:

oui, achetes en :o

mais pas celles de jag, celles qui font de la musique

lustig2r.jpg

:mdr::mdr::mdr:

Bonsoir Drucilla

Guest Soizik
Salut Drucilla, es ech zü heiss ich trink de gonze da thé à la menthe un düü?

ich trenk wosser...:mdr::mdr::mdr: un koffi...

non, mais mon mari a fait une crise de colliques nephrétiques ...mer sen im spitoll gsenn

Quand je lit un truc genre un verre de vin par jour est bon pour lka santé....

C'est une assertion répétée des millions de fopis ...est ce que ça en fait une vérité?

Je me demande comment ils o,nt pu demontrer cela?

le protocole utilisé....tout en connaissant la puissance du lobby des viticulteurs ....

il faudrait de surcroit occulter tout ce que les sujets de l'étude consoment à coté de ce verre de vin....s'ils sont sincéres dans leur déclarations...en ma

1 verre de vin rouge, bio si possible, pas le reste. Il est riche en tanin, antioxidants, et c'est bon pour la circulation du sang, la pression artérielle. Un chirurgien le recommendait à ma grand-mère à cause de la circulation dans ses jambe.

Comme je connis un docteur qui a dit à une mère d'un ami (il est algérien, elle vit en algérie, c'était dans un hôpital en Algérie) de boir de la bière pour des cailloux dans les reins. ça les rend mous et permet de passer.

Le chocolat noir, à condition qu'il soit pur, bio, et cru il est très bon pour la santé.

Le café, ça dépend comment il est préparé, il faut qu'il soit passé à haute pression comme un expression, et si tu prends 5 cafés par jour, sans sucre quoi :04:

Les pâtes, le pain, ils ne sont pas mauvais en soi et on a un besoin fondamental de glucides. Le problème c'est la quantité que l'on mange aujourd'hui en rapport à notre baisse d'acitivité physique, et surtout la farine raffinée et tous les conservateurs qu'ils mettent dedans.

Le chocolat noir, à condition qu'il soit pur, bio, et cru il est très bon pour la santé.

Le café, ça dépend comment il est préparé, il faut qu'il soit passé à haute pression comme un expression, et si tu prends 5 cafés par jour, sans sucre quoi :04:

Les pâtes, le pain, ils ne sont pas mauvais en soi et on a un besoin fondamental de glucides. Le problème c'est la quantité que l'on mange aujourd'hui en rapport à notre baisse d'acitivité physique, et surtout la farine raffinée et tous les conservateurs qu'ils mettent dedans.

alors le cafe sans sucre...

c est un truc que j avais vu par moi meme et que j ai lu ensuite

en fait, ca fait battre plus vite le coeur alors qu avec du sucre, ca va mieux

ps : vous avez remarque que le cafe sans sucre et avec sucre n avaient pas la meme odeur? si ca se trouve, je dis un truc c.n mais perso, je viens de le remarquer :o

vous avez remarque que le cafe sans sucre et avec sucre n avaient pas la meme odeur? si ca se trouve, je dis un truc c.n mais perso, je viens de le remarquer :o

si je peux boire mon thé sans sucre, il en est hors de question pour le café...

mais pourquoi pas? l'odeur du sucre peut effectivement changer celle du café...ça me paraît logique ...

Le seul café que j'ai adoré sans sucre, c'était un ami colombien qui faisait ses études en France, on était ensemble à la fac, et quand il m'invitait, il me servait du café qu'il ramenait avec lui.

Franchement, c'état un élixir ce truc :eek:

Ca avait un arrière goût de chocolat noir, c'était tellement puissant et i doux en même temps :o

J'ai jamais retrouvé ça ailleurs, c'était un mirage gustatif :down:

J'suis comme toi Séphia, le thé j'arrive, le café non. J'ai trouvé des sortes, et selon la qualité de sa préparation, j'ai moins besoin de sucre. Plus je rajoute de café, plus il est pourri :04:

Comme je fais attention, au quotidien je bois du thé, je réserve un café pour le dimanche matin à lézarder...

Guest Soizik

moi c'est l'inverse...depuis toute jeune, je ne bois que du café sans sucre...mais que du robusta... je déteste l'arabica...et seulement torréfaction italienne...

Guest Soizik
mounir j'ai essayé testé deux verres d'eau chaude à jeun c'est censé faire quoi au départ ça me fait rien:D

moi aussi j'ai fait ... eau chaude avant le petit-déjeuner ... aucun effet ...

Guest Soizik
L'étude préconise 21 rapport par mois. Meme les lapins ou Rocco Siffredi n'atteint pas de telles performances .

et pourtant, à partir de 21 éjaculations mensuelles , le risque de cancer de la prostate diminue de 50% je crois ... si je me souviens bien de ce qu'il a dit à la télé ... ça s'explique ...

je me répète , ce n'est pas un ouvrage d'éducation sexuelle ... je pense que 21, c'est pas beaucoup pour un homme en bonne santé

Pour la constipation.....j'aurai un de ces 4 l'occasion d'exposer une théorie perso qui tient la route.....qui a suscité l’intérêt de medecins à qui j'en ai parlé....

j'y reviendrai à l'occase ;) si un topic s'y prête ;)

Serieux ,je voulais créer un topic sur ceux qui prévoient de la lecture dans leurs toilettes mais j'ai pas osé .Tu pense que je peux y aller?comme ça tu pourras exposer ta théorie et ainsi je dirais que c'est ta faute au cas ou....

Guest Soizik
Serieux ,je voulais créer un topic sur ceux qui prévoient de la lecture dans leurs toilettes mais j'ai pas osé .Tu pense que je peux y aller?comme ça tu pourras exposer ta théorie et ainsi je dirais que c'est ta faute au cas ou....

il faut faire ce topic ...:)ça rend service ...