pmat 276 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour Omri le stres, le calme fait defaut on a chaud on sait pas ce qu'on veux ni ce qu'on cherche les sujets n'accroche paset on est là, on tourne sans savoir quoi finalement? El kalka mine Achaitane on dit y a OUMRI c'est ce qui nous arrive a tous certains jours on dit aussi boirre un verre d'eau froide Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour Omri le stres, le calme fait defaut on a chaud on sait pas ce qu'on veux ni ce qu'on cherche les sujets n'accroche paset on est là, on tourne sans savoir quoi finalement? El kalka mine Achaitane on dit y a OUMRI c'est ce qui nous arrive a tous certains jours on dit aussi boirre un verre d'eau froide merci pour ce rappel je me sens comme un enfant qui cherche a faire une betise je vais sortir faire un tour inchallah je vais dejouer les plan de chaitane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 merci pour ce rappel je me sens comme un enfant qui cherche a faire une betise je vais sortir faire un tour inchallah je vais dejouer les plan de chaitane:mdr: oui par exemple çà arrive au plus malin d'entre nous le reve doit solutioner mais pour çà, il faur avoir les yeux fermer et pas etre en face de son ordinateur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui par exemple çà arrive au plus malin d'entre nous le reve doit solutioner mais pour çà, il faur avoir les yeux fermer et pas etre en face de son ordinateur Hééé admino , il y a cheikh pmat qui veut te vider ton forum ! :D Sinon , comment vas tu , sage des sages ? ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Hééé admino , il y a cheikh pmat qui veut te vider ton forum ! :D Sinon , comment vas tu , sage des sages ? ;) bonjour mon ami marci je vais bien et toi çà va n'ebruite pas admino c'est comme chez le rabilleur on done des ficelles bien a toi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oui par exemple çà arrive au plus malin d'entre nous le reve doit solutioner mais pour çà, il faur avoir les yeux fermer et pas etre en face de son ordinateur je t ai ecouté j ai deconnecté je suis sortie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je t ai ecouté j ai deconnecté je suis sortie Au fait, je pointe mon nez, comment tu vas présentement, je crois que tu te sens pas bien maintenant? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Au fait, je pointe mon nez, comment tu vas présentement, je crois que tu te sens pas bien maintenant? hamdoullah ce n etait qu un moment d egarement me voila a nouveau sur les rails(pas de coc):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je t ai ecouté j ai deconnecté je suis sortie Au fait, je pointe mon nez, comment tu vas présentement, je crois que tu te sens pas bien maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 hamdoullah ce n etait qu un moment d egarement me voila a nouveau sur les rails(pas de coc):D Ca m'arrive ces moments de mélancolie où j'ai envie de ne plus parler à personne. Je ne me mets sur rail qu'en roupillant une heure ou deux aprés une douche Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Ca m'arrive ces moments de mélancolie où j'ai envie de ne plus parler à personne. Je ne me mets sur rail qu'en roupillant une heure ou deux aprés une douche non moi la sieste rien de telle pour me sapper plus encore le moral,j e me leve du pied gauche dans ces cas là Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non moi la sieste rien de telle pour me sapper plus encore le moral,j e me leve du pied gauche dans ces cas là meme chose pour moi, non seulement du peid gauche mais avec un mal de tete terrible Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non moi la sieste rien de telle pour me sapper plus encore le moral,j e me leve du pied gauche dans ces cas là Et puis-je savoir comment tu t'en sorteS de ces situations de tristesse? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Et puis-je savoir comment tu t'en sorteS de ces situations de tristesse? je cherche du reconfort aupres de mes amis je marche seule afin de faire le vide dans ma tete je pleure si c est trop douloureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 meme chose pour moi, non seulement du peid gauche mais avec un mal de tete terrible maux de tete, c prouvé. Lorsqu'on roupille stressé, on se leve avec des maux de tete ou une lourde tete. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 maux de tete, c prouvé. Lorsqu'on roupille stressé, on se leve avec des maux de tete ou une lourde tete. c la sieste qui me donne le mal! je ne suis pas stressé au prealable:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 c la sieste qui me donne le mal! je ne suis pas stressé au prealable:crazy: on m a tjrs dis que la sieste devait etre courte et surtout avant la priere de l3assar Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je cherche du reconfort aupres de mes amis je marche seule afin de faire le vide dans ma tete je pleure si c est trop douloureux Tu pleures? C'est pas serieux pour un adulte non? pleurer parce qu'on est peu triste est injustifié, puéril meme. Et qu'est ce que tu fais devant les sentiement de mort? Tu ne vas pas repeter le refrain de Rimiti pour éloigner Echaytane?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 on m a tjrs dis que la sieste devait etre courte et surtout avant la priere de l3assar courte je sais mais avant la priere de l3asser je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 c la sieste qui me donne le mal! je ne suis pas stressé au prealable:crazy: Voilà un diagnostic tout indiqué, si en se levant d'un somme avec une mirgraine c'est parce qu'on roupille tout tendu Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Tu pleures? C'est pas serieux pour un adulte non? pleurer parce qu'on est peu triste est injustifié, puéril meme. Et qu'est ce que tu fais devant les sentiement de mort? Tu ne vas pas repeter le refrain de Rimiti pour éloigner Echaytane?:mdr: peut etre je me laisse emporter par mes emotions je ne controle pas les larmes me coulent comme ca sans que je puissent les retenir devant la mort allah yster dieu me donnera le courage a3oudoubillah mein chaytane rahjim c est plus puissant que rimitti Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Voilà un diagnostic tout indiqué, si en se levant d'un somme c'est parce qu'on roupille tout tendu ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!merci docteur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 peut etre je me laisse emporter par mes emotions je ne controle pas les larmes me coulent comme ca sans que je puissent les retenir devant la mort allah yster dieu me donnera le courage a3oudoubillah mein chaytane rahjim c est plus puissant que rimitti Trés bien, mais il faut croire, je veux dire avoir une foi si solide, sinon Dieu ne te permets de te cacher derriere lui . Tu seras ainsi tjours la proie du chaytane n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Trés bien, mais il faut croire, je veux dire avoir une foi si solide, sinon Dieu ne te permets de te cacher derriere lui . Tu seras ainsi tjours la proie du chaytane n'est-ce pas? oui je le suis en permanence je ne suis qu une faible femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!merci docteur:crazy: Je ne suis pas toubib, j'ai lu ça dans les manuels médicaux, tu sais, j'aime autant la medecine que saoura, notre médecin, m'avait pris pour un confrere. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts