Jump to content

Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?

Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?  

35 members have voted

1. 1. Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?

• Non, j'adore ses topics petit jaloux.
      19
    • C'est vrai qu'il faudrait le brider pour relever un peu le niveau
      6
    • Pas suffisant. Organisons un Zoubirothon pour lui acheter un cerveau.
      10

Recommended Posts

Chuis pas d'accord avec toi .:pokey:

Zoubir,Ladoz,carica et PMAt a eux 4 ils font renterez plus d'argent a Admino que tous les reste des faistes . ;)

Forum Algerie - Membres

ZOUBIR, voila un cadeau pour toi :zoo_dog::mdr:

Je savait pas qu'Admino encaissait des royalties .Je vais demander mon parachute doré alors .

[YOUTUBE]/pKtagopaSIA[/YOUTUBE]

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue.

Vous en pensez quoi ?

Gavant c'est bien le terme,j'ai donc arrêté de le lire depuis un bon moment déja.:D

Sa grossièreté langagière et sa chasse aux homos m'a particulièrement choqué (vaseline etc...)la récurrence des propos haineux est abjecte.

En fait il s'est mis en tête de battre des records......au niveau du nombre de topics qu'il alimente lui même par des copiés collés ad nauseum....cette manière de s'approprier un espace public....de se donner l'impression d’être quelqu'un d''important dans cet espace....est révélatrice là aussi d'une frustration à ce niveau dans la "vraie vie"...En fait, il ne s'en rend pas compte, mais il est assez transparent ....

C’était ma psychologie de comptoir matinale ;)

Je suis d'accord avec ton analyse.:D

Guest Zapata
Je suis d'accord avec ton analyse.:D

Et tu sais le pire ? C'est qu'il s'en tape complétement de ce qu'on peut penser. N'importe qui de normal serait intervenu, lui il en a royalement rien à foutre. Il se connecte uniquement pour être quelqu'un d'autre, tour à tour trader, militant anti-sioniste, gauchiste, écologiste ou zid ou zid.

Et tu sais le pire ? C'est qu'il s'en tape complétement de ce qu'on peut penser. N'importe qui de normal serait intervenu, lui il en a royalement rien à foutre. Il se connecte uniquement pour être quelqu'un d'autre, tour à tour trader, militant anti-sioniste, gauchiste, écologiste ou zid ou zid.

C'est donc de la compassion qu'on devrait avoir envers lui,il est très malade:o

j'ai été admin pendant longtemps sur un site d'echecs en ligne...un site payant ....quand tu fais le zouave et malgres les avertissements on te coupe ton compte ça fait drôle la 1ére fois..........

Un forum c'est un peu un espace public.......on a tendance à oublier tellement on s'y est vite habitué, mais Internet c'est vraiment fantastique......pouvoir dialoguer à toute heure aux 4 coins du monde..........à nous de ne pas gacher ces espaces par niotree comportement....c'est pas un défouloir..

Au début je vous ai lu pendant près d'un an ....jusqu'à avoir la désagréable sensation d'écouter aux portes...

Vivement la retraite...j'aimerai bien prendre le temps ...un peu comme Belkarem de participer davantage...(en qualité j'entends)

Mais j'ai beaucoup appris sur l'Algérie et le reste grâce à vous tous

Zoubir...sérieux calme toi à peu....participe mieux que ce que tu fais....tu as des choses à dire j'en suis sur

Quand tu coupes le compte ou quand on te le coupe?

Qu'est-ce que tu as appris sur nous Pax?

Ps-je me rappelle une première fois tu m'avais reprise parce que j'avais utilisé naturellement le mot "bled" que tu n'aimais.

grace a ton topic, il saura que 50% des faistes souhaitent qu il continue :p

Guest mounir 73
je propose de recycles ces anciens topic, et au lieu qu'ils disparaissent en polluants les rubriques, de faire avec,comme en fais avec de TELWA

sinon les rappes pour une soupe de courgettes, servi pour les soldats de la Syrie

:huh:

il manque un un dans ta signature non ? :huh:

Il est trop occupé pense-tu. La bourse de Shanghai ouvre dans 10 mn. :mad:

il a bien raison de s en moquer

si chacun devait se taire a chaque fois que quelqu un lui demandait de la fermer, plus personne ne l ouvrirait :p

Guest Zapata
Tu sembles bien le connaître. Un ex-pote ? :rolleyes:

Tu peux le dire, c'était mon conseiller fiscal. L'année dernière il m'a vendu du Maddoff ce :ranting2::ranting2:

Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue.

Vous en pensez quoi ?

voyons Zapata, tu ne penses pas ça quand même!!!

j'aurais pourtant juré que tu n'avais rien d'un censeur...

comme on dit ; un combat s'arrête faute de combattants...je suis certaine qu'il en est de même pour les topics...indésirables ou non...

Guest Soizik
voyons Zapata, tu ne penses pas ça quand même!!!

j'aurais pourtant juré que tu n'avais rien d'un censeur...

comme on dit ; un combat s'arrête faute de combattants...je suis certaine qu'il en est de même pour les topics...indésirables ou non...

Séphia, on voit que tu ne connais pas Zoubir depuis longtemps ...moi ça fait au moins 8 ans ... Zoubir, c'est un infatigable ... multi forums en plus ...

en fait, il a beaucoup de mérite ...:mdr:

Séphia, on voit que tu ne connais pas Zoubir depuis longtemps ...moi ça fait au moins 8 ans ... Zoubir, c'est un infatigable ... multi forums en plus ...

bonjour Dru,

effectivement , je ne le connais pas...comme vous le connaissez...:mdr:

8 ans tu dis que tu le connais? eh bien! ça fait un bail hein?:eek:

il a une qualité , pas négligeable celle-là, il est fidèle ...:D

mais je reste persuadée qu'un topic s'arrête de lui-même faute de participants..

Multi forum dis-tu?Mais alors a t-il le temps de militer réellement?

Multi forum dis-tu?Mais alors a t-il le temps de militer réellement?

t'avais pas remarqué pour la dernière manif "mariage pour tous" :D

Il a ouvert 50 topics en 2 sem, collait des images J-x... Et le dimanche de la manif il a passé tout l'après-midi connecté à fA?

bizarrement il parlait de tractes pour la Syrie :D

L'écolo qui imprime 500 tracts par jours :D

Le militant qui ne manisfeste pas :D

Ah lala, ils ont raison, Zoubir, je l'admire par sa capacité à ignorer toutes les critiques qu'on lui fait et rester aussi imperturbable dans son truc.

t'avais pas remarqué pour la dernière manif "mariage pour tous" :D

Il a ouvert 50 topics en 2 sem, collait des images J-x... Et le dimanche de la manif il a passé tout l'après-midi connecté à fA?

bizarrement il parlait de tractes pour la Syrie :D

L'écolo qui imprime 500 tracts par jours :D

Le militant qui ne manisfeste pas :D

Ah lala, ils ont raison, Zoubir, je l'admire par sa capacité à ignorer toutes les critiques qu'on lui fait et rester aussi imperturbable dans son truc.

J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis oui,il poste,il poste,il n'en fini pas de poster....et son militantisme sur le terrain?Il a peut-être un don d'ubiquité?:D Allez donne nous ton secret Zoubir;)

Vous en pensez quoi ?

Mon principe :je suis contre ce que vous dites

Mais je me battrais toujours pour que vpus

Puissier le dire !

Principe fondamente de liberté d'expression

Quand, personne ne le suivra dans ses topics,il comprendra

De lui même