Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bin oui, c'est peut-être pas pas Laure Adler mais au moins elle te répond. Pas comme l'autre obsédé de la vaseline qui au passage est un vrai pervers contrairement à Carica qui est juste exubérant. Je ne compare pas leurs degrés de perversité. L'étrangère ne dialogue pas, elle insulte. Elle lit, oui, pour absorber un propos et s'en servir comme insulte sur 15 topics différents pendant 1 mois. Elle ne dialogue pas. Le dialogue suppose l'ouverture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Et si tu arrêtes de parler des autres, tu te prends pour qui toi ? :rolleyes: Les deux personnes que tu as cité n'interviennent plus sur le forum, ça va mieux pour toi ? :D Hey toto, tu peux aller foutre le boxon ailleurs stp ? Dans l'un des 50 topics à zoubir par exemple. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ah voilà un point de vue intéressant. Et original. :D où tu veux en venir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je ne compare pas leurs degrés de perversité. L'étrangère ne dialogue pas, elle insulte. Elle lit, oui, pour absorber un propos et s'en servir comme insulte sur 15 topics différents pendant 1 mois. Elle ne dialogue pas. Le dialogue suppose l'ouverture. Je parlais de dialogue au sens stricte du terme, pas d'échange. Faut pas pousser. :D Zoubir, Vip machin toussa, c'est des machines à poster. Ce qui est le contraire de l'esprit d'un forum. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hey toto, tu peux aller foutre le boxon ailleurs stp ? Dans l'un des 50 topics à zoubir par exemple. D'accord les aristocrates de FA :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 où tu veux en venir ? Que ton com est d'une banalité sidérante. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Que ton com est d'une banalité sidérante. le bon sens est souvent d une banalite siderante :p Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Que ton com est d'une banalité sidérante. Bof, tu tombe dans les attaques personnelles. De un je ne suis pas le seul à avancer cet argument , et de deux , toi même tu ne fais pas dans l'originalité puisque tu n'es certainement pas le premier à vouloir censurer une certaine catégorie de personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bof, tu tombe dans les attaques personnelles. De un je ne suis pas le seul à avancer cet argument , et de deux , toi même tu ne fais pas dans l'originalité puisque tu n'es certainement pas le premier à vouloir censurer une certaine catégorie de personne. Nan sérieux c'est pas personnel, c'est juste que cet argument "Si vous n'aimez pas, passez votre chemin " est bateau de chez bateau. La télé réalité abrutit les gens ? Personne ne vous oblige à la regarder. Le Coca-cola est un poison ? Personne ne vous oblige à en boire. La clope creuse votre tombe ? Personne ne vous oblige à fumer. Les topics à zoubir sont stupides ? Personne ne vous oblige à les ouvrir. Si c'est pas de la pensée molle ça... Et au passage, je ne veux pas censurer l'autre zigoto, j'aimerais juste qu'il arrête de polluer les rubriques avec ses 15 topics / jours histoire de laisser un peu de place à ceux de belkarem, de jag, de pax ou de moa. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 En fait il s'est mis en tête de battre des records......au niveau du nombre de topics qu'il alimente lui même par des copiés collés ad nauseum....cette manière de s'approprier un espace public....de se donner l'impression d’être quelqu'un d''important dans cet espace....est révélatrice là aussi d'une frustration à ce niveau dans la "vraie vie"...En fait, il ne s'en rend pas compte, mais il est assez transparent .... C’était ma psychologie de comptoir matinale ;) Je n'en suis pas sûr. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 si vous ne voulez plus que zoubir&co ouvrent tant de topics, n y repondez pas, ca descendra tout seul mais lui limiter le droit de paroles, bof, qui sera le suivant? Presque parfait moa;) bonne continuation et merci zoubir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ceux qui desirent ceux qui voudraient ceux qui voudraient bien mais ce sont la tout les commencements HITLERIEN TOUT LES COMMENCEMENTS DE L'ANTI DROIT BOLCHEVEQUE ETC... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Nan sérieux c'est pas personnel, c'est juste que cet argument "Si vous n'aimez pas, passez votre chemin " est bateau de chez bateau. La télé réalité abrutit les gens ? Personne ne vous oblige à la regarder. Le Coca-cola est un poison ? Personne ne vous oblige à en boire. La clope creuse votre tombe ? Personne ne vous oblige à fumer. Les topics à zoubir sont stupides ? Personne ne vous oblige à les ouvrir. Si c'est pas de la pensée molle ça... Et au passage, je ne veux pas censurer l'autre zigoto, j'aimerais juste qu'il arrête de polluer les rubriques avec ses 15 topics / jours histoire de laisser un peu de place à ceux de belkarem, de jag, de pax ou de moa. Je suis d'accord avec toi , tout le monde voudrait débattre sur les meilleurs sujets possibles, mais pointer du doigt et essayer de censurer , je ne trouve pas ça correct du tout. :mdr::mdr:Je viens d'apprendre que j'ai l'esprit mou. Çà se soigne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ? on signe ou ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Presque parfait moa;) bonne continuation et merci zoubir Je renonce. Faites vous plaisir. :rolleyes: [YOUTUBE]LX1fiE0U1qA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je suis d'avis de pmat quand il dit qu'on juge souvent les personnes avant de juger le post . Celà dit,vu la grande liberté régnante de la part des administrateurs,on ne peut en vouloir à personne. Ce forum reste pour beaucoup un bol d'oxygène de libre expréssion.Il ne faudrait pas instaurer la loi martiale . Moi quand un post ne me parle pas ,je zappe,c'est tout .Mais il est dommage comme il est dit plus haut par belkarem,beaucoup de sujets intéreressants sont refoulés au fin fond du forum et du coup tombent dans la désuétude . Je ne peux pas en dire plus(étant nouveau) et les membres vont,viennnent,disparaissent,puis réapparraissent . Et puis aussi,ceux qui traitent sans retenue les autres de harkis quand il s'agit de jeunes de 25 ans ,je vois pas comment on peut traiter ainsi quelq'un qui est né bien après 1962 ? On peut affirmer son désaccord sans pour autant rabaisser une personne que l'on ne connait pas . Voilà,sinon zapata en créant ce topic a peut-être permis aux membres de dire ce qui n'allait pas sans forcément citer le cas de Zoubir . Moi,j'éviterais de parler politique à l'avenir car ce sont des sujets qui fachent. Je donnerait mon opinion sur quelques dossiers mais sans plus.L'Irak,la Syrie,tout çà,j'y comprends rien.Déjà que c'est bien compliqué chez nous comme çà et je croit que la priorité de ce forum reste quand même bien l'Algérie . Voilà,salut à tous et bonne journée . PS : j'ai pas voté car je ne me sens pas assez ancien sur le forum.Je laisse la parole aux anciens membres. Bonjour Baba Beau Et belle façon de dire les choses En donnant le droit a chacun MERCI A TOI ET OUI MERCI A ZAPATA POUR LE SUJET QUI ME PERMET A MOI DE M'EXPRIMER COMME LES AUTRES Oui pour dire aussi que tout le monde ne seve pas sous le ciel d'alger de paris de newyork de russie de turquie de la palestinee d'arabie saoudite de montreal etc... on n'est chacun a sous son ciel et ses sujet inscrit dan son MOI et son JE Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je suis d'accord avec ça ... et même , il y avait un beau topic à la fête des mères que Zoubir a pollué avec des photos de gays en strings ...ça m'a choquée et je l'ai signalé mais sans effet ... je reconnais que je suis une "pollueuse" mais c'est pas volontaire ... c'est mon esprit qui s'éloigne du sujet ... et Moa m'y pousse, c'est de sa faute :confused: quand tu le fais t’écris avec de l'encre invisible ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je suis d'accord avec toi , tout le monde voudrait débattre sur les meilleurs sujets possibles, mais pointer du doigt et essayer de censurer , je ne trouve pas ça correct du tout. :mdr::mdr:Je viens d'apprendre que j'ai l'esprit mou. Çà se soigne ? J'ai parlé de limiter pas de censurer. Oui ca se soigne en disant " Zut " au politiquement correct. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je renonce. Faites vous plaisir. :rolleyes: [YOUTUBE]LX1fiE0U1qA[/YOUTUBE] :mdr: ok, merci ZAPATA pour la mouzika:) voilà, tout est bien qui finit bien;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ? et si il venait à se suicider virtuellement ! tu n'y as pas pensé Zapata ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir, concernant les sujet de zoubir je les trouve bizarre je lui ai meme dis la dernière fois qu'il fait du copie coller et comme s'il est la pour diffuser un sujet plusieurs fois par jour sans aucun sens. je ne sais pas s'il se rend compte de ca ou pas ??????? pour moi le prob n'est pas dans le faite d'éditer plusieurs sujets même s'ils nous plaise pas mais le but de tout ca c'est quoi?????? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je suis pooooooooooouuuur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir, concernant les sujet de zoubir je les trouve bizarre je lui ai meme dis la dernière fois qu'il fait du copie coller et comme s'il est la pour diffuser un sujet plusieurs fois par jour sans aucun sens. je ne sais pas s'il se rend compte de ca ou pas ??????? pour moi le prob n'est pas dans le faite d'éditer plusieurs sujets même s'ils nous plaise pas mais le but de tout ca c'est quoi[/color ??????] Lis le post de Pax, il a tout dit. En fait il s'est mis en tête de battre des records......au niveau du nombre de topics qu'il alimente lui même par des copiés collés ad nauseum....cette manière de s'approprier un espace public....de se donner l'impression d’être quelqu'un d''important dans cet espace....est révélatrice là aussi d'une frustration à ce niveau dans la "vraie vie"...En fait, il ne s'en rend pas compte, mais il est assez transparent .... C’était ma psychologie de comptoir matinale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 doublon ............ Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 bonsoir, concernant les sujet de zoubir je les trouve bizarre je lui ai meme dis la dernière fois qu'il fait du copie coller et comme s'il est la pour diffuser un sujet plusieurs fois par jour sans aucun sens. je ne sais pas s'il se rend compte de ca ou pas ??????? pour moi le prob n'est pas dans le faite d'éditer plusieurs sujets même s'ils nous plaise pas mais le but de tout ca c'est quoi?????? se prouver à soi-même....se rassurer.....qu'on est...d’être ...........va savoir ???????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts