Jump to content

Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?

Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?  

35 members have voted

1. 1. Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?

• Non, j'adore ses topics petit jaloux.
      19
    • C'est vrai qu'il faudrait le brider pour relever un peu le niveau
      6
    • Pas suffisant. Organisons un Zoubirothon pour lui acheter un cerveau.
      10

Recommended Posts

Bin oui, c'est peut-être pas pas Laure Adler mais au moins elle te répond. Pas comme l'autre obsédé de la vaseline qui au passage est un vrai pervers contrairement à Carica qui est juste exubérant.

Je ne compare pas leurs degrés de perversité.

L'étrangère ne dialogue pas, elle insulte.

Elle lit, oui, pour absorber un propos et s'en servir comme insulte sur 15 topics différents pendant 1 mois. Elle ne dialogue pas. Le dialogue suppose l'ouverture.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Et si tu arrêtes de parler des autres, tu te prends pour qui toi ? :rolleyes:

Les deux personnes que tu as cité n'interviennent plus sur le forum, ça va mieux pour toi ? :D

Hey toto, tu peux aller foutre le boxon ailleurs stp ? Dans l'un des 50 topics à zoubir par exemple.

Guest Zapata
Je ne compare pas leurs degrés de perversité.

L'étrangère ne dialogue pas, elle insulte.

Elle lit, oui, pour absorber un propos et s'en servir comme insulte sur 15 topics différents pendant 1 mois. Elle ne dialogue pas. Le dialogue suppose l'ouverture.

Je parlais de dialogue au sens stricte du terme, pas d'échange. Faut pas pousser. :D

Zoubir, Vip machin toussa, c'est des machines à poster. Ce qui est le contraire de l'esprit d'un forum.

Guest Zapata
Bof, tu tombe dans les attaques personnelles. De un je ne suis pas le seul à avancer cet argument , et de deux , toi même tu ne fais pas dans l'originalité puisque tu n'es certainement pas le premier à vouloir censurer une certaine catégorie de personne.

Nan sérieux c'est pas personnel, c'est juste que cet argument

"Si vous n'aimez pas, passez votre chemin " est bateau de chez bateau.

La télé réalité abrutit les gens ? Personne ne vous oblige à la regarder.

Le Coca-cola est un poison ? Personne ne vous oblige à en boire.

La clope creuse votre tombe ? Personne ne vous oblige à fumer.

Les topics à zoubir sont stupides ? Personne ne vous oblige à les ouvrir.

Si c'est pas de la pensée molle ça... Et au passage, je ne veux pas censurer l'autre zigoto, j'aimerais juste qu'il arrête de polluer les rubriques avec ses 15 topics / jours histoire de laisser un peu de place à ceux de belkarem, de jag, de pax ou de moa.

En fait il s'est mis en tête de battre des records......au niveau du nombre de topics qu'il alimente lui même par des copiés collés ad nauseum....cette manière de s'approprier un espace public....de se donner l'impression d’être quelqu'un d''important dans cet espace....est révélatrice là aussi d'une frustration à ce niveau dans la "vraie vie"...En fait, il ne s'en rend pas compte, mais il est assez transparent ....

C’était ma psychologie de comptoir matinale ;)

Je n'en suis pas sûr.

si vous ne voulez plus que zoubir&co ouvrent tant de topics, n y repondez pas, ca descendra tout seul

mais lui limiter le droit de paroles, bof, qui sera le suivant?

Presque parfait moa;)

bonne continuation et merci zoubir :)

Nan sérieux c'est pas personnel, c'est juste que cet argument

"Si vous n'aimez pas, passez votre chemin " est bateau de chez bateau.

La télé réalité abrutit les gens ? Personne ne vous oblige à la regarder.

Le Coca-cola est un poison ? Personne ne vous oblige à en boire.

La clope creuse votre tombe ? Personne ne vous oblige à fumer.

Les topics à zoubir sont stupides ? Personne ne vous oblige à les ouvrir.

Si c'est pas de la pensée molle ça... Et au passage, je ne veux pas censurer l'autre zigoto, j'aimerais juste qu'il arrête de polluer les rubriques avec ses 15 topics / jours histoire de laisser un peu de place à ceux de belkarem, de jag, de pax ou de moa.

Je suis d'accord avec toi , tout le monde voudrait débattre sur les meilleurs sujets possibles, mais pointer du doigt et essayer de censurer , je ne trouve pas ça correct du tout.

:mdr::mdr:Je viens d'apprendre que j'ai l'esprit mou. Çà se soigne ?

Guest mounir 73
Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue.

Vous en pensez quoi ?

on signe ou ????? :D

Je suis d'avis de pmat quand il dit qu'on juge souvent les personnes avant de juger le post .

Celà dit,vu la grande liberté régnante de la part des administrateurs,on ne peut en vouloir à personne.

Ce forum reste pour beaucoup un bol d'oxygène de libre expréssion.Il ne faudrait pas instaurer la loi martiale .

Moi quand un post ne me parle pas ,je zappe,c'est tout .Mais il est dommage comme il est dit plus haut par belkarem,beaucoup de sujets intéreressants sont refoulés au fin fond du forum et du coup tombent dans la désuétude .

Je ne peux pas en dire plus(étant nouveau) et les membres vont,viennnent,disparaissent,puis réapparraissent .

Et puis aussi,ceux qui traitent sans retenue les autres de harkis quand il s'agit de jeunes de 25 ans ,je vois pas comment on peut traiter ainsi quelq'un qui est né bien après 1962 ?

On peut affirmer son désaccord sans pour autant rabaisser une personne que l'on ne connait pas .

Voilà,sinon zapata en créant ce topic a peut-être permis aux membres de dire ce qui n'allait pas sans forcément citer le cas de Zoubir .

Moi,j'éviterais de parler politique à l'avenir car ce sont des sujets qui fachent.

Je donnerait mon opinion sur quelques dossiers mais sans plus.L'Irak,la Syrie,tout çà,j'y comprends rien.Déjà que c'est bien compliqué chez nous comme çà et je croit que la priorité de ce forum reste quand même bien l'Algérie .

Voilà,salut à tous et bonne journée .

PS : j'ai pas voté car je ne me sens pas assez ancien sur le forum.Je laisse la parole aux anciens membres.

Bonjour Baba

Beau

Et belle façon de dire les choses

En donnant le droit a chacun

MERCI A TOI

ET OUI MERCI A ZAPATA POUR LE SUJET

QUI ME PERMET A MOI DE M'EXPRIMER COMME LES AUTRES

Oui pour dire aussi que tout le monde ne seve pas sous le ciel

d'alger

de paris

de newyork

de russie

de turquie

de la palestinee

d'arabie saoudite

de montreal

etc...

on n'est chacun a sous son ciel et ses sujet inscrit dan son MOI et son JE

Guest mounir 73
je suis d'accord avec ça ... et même , il y avait un beau topic à la fête des mères que Zoubir a pollué avec des photos de gays en strings ...ça m'a choquée et je l'ai signalé mais sans effet ...

je reconnais que je suis une "pollueuse" mais c'est pas volontaire ... c'est mon esprit qui s'éloigne du sujet ... et Moa m'y pousse, c'est de sa faute

:confused:

quand tu le fais t’écris avec de l'encre invisible ? :huh:

Guest Zapata
Je suis d'accord avec toi , tout le monde voudrait débattre sur les meilleurs sujets possibles, mais pointer du doigt et essayer de censurer , je ne trouve pas ça correct du tout.

:mdr::mdr:Je viens d'apprendre que j'ai l'esprit mou. Çà se soigne ?

J'ai parlé de limiter pas de censurer.

Oui ca se soigne en disant " Zut " au politiquement correct. :rolleyes:

Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue.

Vous en pensez quoi ?

et si il venait à se suicider virtuellement ! tu n'y as pas pensé Zapata ? :mad:

bonsoir, concernant les sujet de zoubir je les trouve bizarre je lui ai meme dis la dernière fois qu'il fait du copie coller et comme s'il est la pour diffuser un sujet plusieurs fois par jour sans aucun sens. je ne sais pas s'il se rend compte de ca ou pas ???????

pour moi le prob n'est pas dans le faite d'éditer plusieurs sujets même s'ils nous plaise pas mais le but de tout ca c'est quoi??????

Guest Zapata
bonsoir, concernant les sujet de zoubir je les trouve bizarre je lui ai meme dis la dernière fois qu'il fait du copie coller et comme s'il est la pour diffuser un sujet plusieurs fois par jour sans aucun sens. je ne sais pas s'il se rend compte de ca ou pas ???????

pour moi le prob n'est pas dans le faite d'éditer plusieurs sujets même s'ils nous plaise pas mais le but de tout ca c'est quoi[/color ??????]

Lis le post de Pax, il a tout dit.

En fait il s'est mis en tête de battre des records......au niveau du nombre de topics qu'il alimente lui même par des copiés collés ad nauseum....cette manière de s'approprier un espace public....de se donner l'impression d’être quelqu'un d''important dans cet espace....est révélatrice là aussi d'une frustration à ce niveau dans la "vraie vie"...En fait, il ne s'en rend pas compte, mais il est assez transparent ....

C’était ma psychologie de comptoir matinale ;)

pour moi le prob n'est pas dans le faite d'éditer plusieurs sujets même s'ils nous plaise pas mais le but de tout ca c'est quoi??????

se prouver à soi-même....se rassurer.....qu'on est...d’être ...........va savoir ???????? :confused: