Jump to content

Sa main ,ou je me brule (sensible)

Recommended Posts

En effet, l'article ne nous dit pas grand chose. Si ça trouve, il s'est immolé pour autre chose. C'est triste d'en arriver là.
Oui puis tu sais je me méfie de ces "articles" qui veulent pointer du doigt les mariages forcés....car le but de cet article c'est bien cela.....

Il se suicide car on lui refuse l'amour......Il se suicide car le père de son amoureuse ne veut pas de lui....Il se suicide car son amoureuse n'est pas maîtresse de ses choix.....L'Histoire ne nous dira jamais les vraies raisons du refus du père, si tant est que ce fut le cas....

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben l'amour ça rend vulnérable...:)
Si la personne qui aime cesse de s'aimer à travers l'autre, mais aime l'autre en faisant abstraction de sa propre personne, elle ne sera pas vulnérable. Suffit de travailler un peu sa pensée, de la modifier, pour que tout soit simple, en amour. La suite de la séance, c'est payant :D
Si la personne qui aime cesse de s'aimer à travers l'autre, mais aime l'autre en faisant abstraction de sa propre personne, elle ne sera pas vulnérable. Suffit de travailler un peu sa pensée, de la modifier, pour que tout soit simple, en amour. La suite de la séance, c'est payant :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Cendrillon,

Alors, tu veux la suite ou pas? Si oui, ce sera plus tard. Je sors dans un p'ti moment :wavetowel:

mdrrrrrr oui avec plaisir, à tout à l'heure alors... :p

aujourd'hui j'hiberne moi pour recharger mes batteries et demain je reprends une vie normale :D

Guest Miss angel
ah si je commence parler, je ne m’arrêterais pas

enfin chacun de nous souffre, il suffit juste de patienter et inchallah rebi ifaraj

non la vie ce n'est pas que souffrance, on est pas encore en enfer....