skynet 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 En effet, l'article ne nous dit pas grand chose. Si ça trouve, il s'est immolé pour autre chose. C'est triste d'en arriver là.Oui puis tu sais je me méfie de ces "articles" qui veulent pointer du doigt les mariages forcés....car le but de cet article c'est bien cela..... Il se suicide car on lui refuse l'amour......Il se suicide car le père de son amoureuse ne veut pas de lui....Il se suicide car son amoureuse n'est pas maîtresse de ses choix.....L'Histoire ne nous dira jamais les vraies raisons du refus du père, si tant est que ce fut le cas.... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 C'est l'affiche d'un grand film tourné en 1970 et dont le succès reste record dans le genre sentimental Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 encore une preuve qu'il ne faut surtout pas tomber amoureux... Pourquoi les extrêmes Cendrillon? Tu peux être amoureuse.... et pas tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 geste de désespoir, l'amour ça peut faire très mal..Il avait peut-être un débalancement.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi les extrêmes Cendrillon? Tu peux être amoureuse.... et pas tomber :mdr: ben l'amour ça rend vulnérable... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 son courage , l'a perdu mais souffrir c'est mourir ...... et mourir, c'est ne plus souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ben l'amour ça rend vulnérable...Si la personne qui aime cesse de s'aimer à travers l'autre, mais aime l'autre en faisant abstraction de sa propre personne, elle ne sera pas vulnérable. Suffit de travailler un peu sa pensée, de la modifier, pour que tout soit simple, en amour. La suite de la séance, c'est payant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Il avait peut-être un débalancement.... c'est un terme que je ne connais pas, what do you mean ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Si la personne qui aime cesse de s'aimer à travers l'autre, mais aime l'autre en faisant abstraction de sa propre personne, elle ne sera pas vulnérable. Suffit de travailler un peu sa pensée, de la modifier, pour que tout soit simple, en amour. La suite de la séance, c'est payant :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 c'est un terme que je ne connais pas, what do you mean ?... je l'ai employé dans le sens « léger déséquilibre, léger trouble » ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBonjour Cendrillon, Alors, tu veux la suite ou pas? Si oui, ce sera plus tard. Je sors dans un p'ti moment :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonjour Cendrillon, Alors, tu veux la suite ou pas? Si oui, ce sera plus tard. Je sors dans un p'ti moment :wavetowel: mdrrrrrr oui avec plaisir, à tout à l'heure alors... :p aujourd'hui j'hiberne moi pour recharger mes batteries et demain je reprends une vie normale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Son pere a la fille voyait juste...heureusement qu'il ne la pas brulee elle ou sa famille....le defunt devait surement souffrir d'une instabilite mentale...voir une psychose. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 si tu souffre, parle tu as raison la vie est pleine de surprise.... ah si je commence parler, je ne m’arrêterais pas enfin chacun de nous souffre, il suffit juste de patienter et inchallah rebi ifaraj Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ah si je commence parler, je ne m’arrêterais pas enfin chacun de nous souffre, il suffit juste de patienter et inchallah rebi ifaraj non la vie ce n'est pas que souffrance, on est pas encore en enfer.... Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 non la vie ce n'est pas que souffrance, on est pas encore en enfer.... Mais non ^^ je n'ai pas dis ça on souffre mais on s'accroche ;) et inchallah on ira au paradis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 on ira tous au paradis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts