pmat 276 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Dans les annes 70 tous mefait et fait divers etait pour les mediats un fait commis par un algerien ca n'a pas pratiquement pas changer sauf que la c'est contre l'Islam Le CFCM demande de dissocier la religion musulmane de la violence commise en son nom L’auteur présumé de l’agression contre un militaire le samedi 25 mai 2013 à la Défense aurait, d’après les premiers éléments de l’enquête, agit selon « son idéologie religieuse». Il serait connu comme un partisan d’un « islam radical ». lire la suite Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 sauf que là c'est pas les media, mais plutôt l'agresseur qui revendique son acte au nom de la religion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 sauf que là c'est pas les media, mais plutôt l'agresseur qui revendique son acte au nom de la religion est ce que dieu l'a interpeller et lui a dit va et tue X ou Y? L'ISLAM NE PERMET PAS CELA CELA EST INTERDIT DANS L'ISLAM OU AUTRE CE SONT LA QUE DES GESTES INCONTROLER DES UNS ET DES AUTRES DONT EUX SEULE SONT RESPONSABLE PAS L'ISLAM si non dites nous comment y remédier ON AURAI LES MOYENS DE LIRE DANS LES ESPRITS DES UNS ET DES AUTRES? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Yahoo/questions-réponse On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran. Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six). On dénombre tout de même 31 contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a aucune contradiction… On dénombre également 152 versets exprimant une absurdité dans le coran. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Yahoo/questions-réponse On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran. Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six). On dénombre tout de même 31 contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a aucune contradiction… On dénombre également 152 versets exprimant une absurdité dans le coran. L'absurdité est ce que tu viens de cracher ... Quand on a rien à dire on se tait ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Sur un autre sujet je dis a la question Omniprésent ou absent.... je t'apprendrais rien XXXXXXXXXX si je et dis dieu fait ce qu'il veut il est oui absent quand il veut et il est present comme il veut il est les deux mais une chose est sur sa presence est partout il est plus pres de toi que de ta jugulaire qui pourtant est en toi va comprendre certain nous disent que dieu est contradictoire il l'enseigne lui mem ses contradiction un jour il est ceux ci et le lendemain il est cela ILS NOUS APPRENNENT RIEN Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Yahoo/questions-réponse On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran. Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six). On dénombre tout de même 31 contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a aucune contradiction… On dénombre également 152 versets exprimant une absurdité dans le coran. Est combien de femmes musulmanes qui se promènent seins nues? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 L'absurdité est ce que tu viens de cracher ... Quand on a rien à dire on se tait ... Je n'ai rien dit. J'ai cité la source dès le départ. Je ne connais pas le Coran. Mais je sais que les religions engendre plus de violences que de paix . Et si ce que je cite est erronné, au lieu de m'engueuler, ce serait gentil de me le prouver afin que je ne redise pas pareilles absurdités, si tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Est combien de femmes musulmanes qui se promènent seins nues? :D Je ne sais pas bien sur, quelle question! Cependant je viens d'assister au vernissage de l'artiste musulmane sénégalaise Niengue et ses dessins portaient sur la femme et l'enfant et exposaient presque tous, les seins nus de la mère. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Yahoo/questions-réponse On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran. Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six). On dénombre tout de même 31 contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a aucune contradiction… On dénombre également 152 versets exprimant une absurdité dans le coran. Tu t'es assez ridiculisée Hurlevent ses derniers jours. Je viens de lire ton commentaire sur les femmes musulmanes africaines qui se promenent seins nus et tout le monde trouve ca normal!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu t'es assez ridiculisée Hurlevent ses derniers jours. Je viens de lire ton commentaire sur les femmes musulmanes africaines qui se promenent seins nus et tout le monde trouve ca normal!:mdr: Mais si quelqu'un se ridiculise, pourquoi ce serait moi. Tu n"es jamais allé au Sénégal, au Mali? Les femmes allaitent seins découverts et personne n,en fait un drame. T'as pas remarqué que je me ridiculise de moins en moins......si tu considères mes interventions ridicules. Le forum est rendu plate. Parce que vous voulez tous dire pareils de peur qu'on vous accuse de ridicule. En passant, si ça me tente de me ridiculiser, inutile de me rappeler que je le fais, j'ai la tête dure comme celle d'un algérien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Excuses moi Hurlevent, tu as mon respect mais tu es ridicule...je te cite Je te ferais remarquer que bien des femmes africaines musulmanes le font( arborer leurs seins)...culturellement et personne ne leur saute dessus. Si ca ,ce n'est pas ridicule, je ne saurais quoi dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Mais si quelqu'un se ridiculise, pourquoi ce serait moi. Tu n"es jamais allé au Sénégal, au Mali? Les femmes allaitent seins découverts et personne n,en fait un drame. T'as pas remarqué que je me ridiculise de moins en moins......si tu considères mes interventions ridicules. Le forum est rendu plate. Parce que vous voulez tous dire pareils de peur qu'on vous accuse de ridicule. En passant, si ça me tente de me ridiculiser, inutile de me rappeler que je le fais, j'ai la tête dure comme celle d'un algérien. Et si moi aussi ça me tente de te dire que tu te re... de jour en jour (surtout avec PMAT, inutile de me dire de ne le pas te rappeler Bonne soirée Algérien avec A majuscule SVP Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 BONJOUR MACHIAVEL Dieu rudiculise celui qui se joue de dieu et des hommes Dieu confond le joueur ou le joueur devien le jouet si j'etais un charpentier mai le monde est divisé si tu t'appellais marie ou est l'intert a vouloir se deguisé voudrais tu alors m'epouser pour ne plus etre fatiqué a force d'y pensé aler CHAHAD CHAHAD ANTA WA ANNA FI TARIKT ALLAH WA ALLA TARIK AL MOUSTAKIM CIRATE AL MOUSTAKIM CIRATE ALADIN AN'AMTE ALLIHIM GHIRE EL MAGHDOUMINE WA AD'DALINE AMINE AMINE AMINE 19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! 20. S'ils te contredisent, dis leur : “Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi”. Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : “Avez-vous embrassé l'Islam ? ” S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos… Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [ses] serviteurs est Clairvoyant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Et si moi aussi ça me tente de te dire que tu te re... de jour en jour (surtout avec PMAT, inutile de me dire de ne le pas te rappeler Bonne soirée Algérien avec A majuscule SVP Je te le rappelle.........et j'ai mes raisons de te le rappeler.........et non tu ne les saura pas.............. Et c'est bien simple, je vais continuer à diminuer ma participation comme je le fais maintenant. Je viens pas ici pour me faire insulter. Si ce que je pense ne vous plait pas, dites-le moi de manière civilisée, si toutefois vous comprenez ce langage. Pendant 3 ans, PMAt et moi avons joué à nous relancer et les gens et PMAT en redemandait. Je me demande bien qui a eu intéret à faire inverser la vapeur hein! Tu as une idée toi? Les faits sont les faits, on ne peut les nier.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 ON VIEN PAS ICI POUR SE FAIRE INSULTER MAIS BIEN POUR LE FAIRE, Insulter les gens Et faire de l’ingérence intellectuelle dans la vie des gens et dans leurs culture et leur religion c'est quand meme très grave RACISTE ET INCONVENANT IL Y A OUI DE L'INCONVENANCE DANS LE DISCOURS ET LA PRATIQUE IL Y A RIRE ET CRITIQUE IL Y DEFENSE ET INTERDIT TOUT EN INTERDISANT TOUTE REPONSES ET REACTION C'EST QUOI ca? ah oui ca s'appelel DOMINATION DOMINER Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Dieu rudiculise celui qui se joue de dieu et des hommes les plus ridicules d'entre les hommes sont ceux qui se mettent a genoux en position animale qu'ils ont eu tant de mal a quitter ...alors la oui dieu les ridiculisent ..... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 les plus ridicules d'entre les hommes sont ceux qui se mettent a genoux en position animale qu'ils ont eu tant de mal a quitter ...alors la oui dieu les ridiculisent ..... Ce mec me fait copieusement marrer, il me rappelle les Imams illettrés des caves du 9/3… Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Le CFCM demande de dissocier la religion musulmane de la violence commise en son nom C'est vrai, les musulmans violents ca n'existe pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 N'est tu pas toi meme esclave de ton propre humours NOUS LES MUSULMANSS ERT LES RELIGIEUX ON SAIT CE QU'ON FAIT ON NE FAIT PAS DE L'HUMOUR MAIS CHACUN SA RELIGION ta pratique n'est pas la notre MAIS VENIR AFFICHER LA PRATIQUE DE GENS ET SE LIBERER SUR EUX COMME TU LE FAIS EST QUELQUES PART GRAVE ET A DES CONOTATIONS RACISTE ET LE RESTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 N'est tu pas toi meme esclave de ton propre humours NOUS LES MUSULMANS ET LES RELIGIEUX ON SAIT CE QU'ON FAIT ON NE FAIT PAS DE L'HUMOUR MAIS CHACUN SA RELIGION ta pratique n'est pas la notre MAIS VENIR AFFICHER LA PRATIQUE DE GENS ET SE LIBERER SUR EUX COMME TU LE FAIS EST QUELQUES PART GRAVE ET A DES CONOTATIONS RACISTE ET LE RESTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu bug 3ami Pmat. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 MAIS VENIR AFFICHER LA PRATIQUE DE GENS ET SE LIBERER SUR EUX COMME TU LE FAIS quand tu arreteras de baver sur les non croyants ....et tout ce qui ne te conviens pas a tes croyances .......on en reparleras ! drabni wabka ..sbaguni watchka ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 je pense que c est une tres bonne chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 je pense que c est une tres bonne chose Je sais pas trop... Ces gens là pratiquent le double discours. Devant c'est mary Poppins, derrière c'est "on va gagner les gars" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts