ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 rachid n'est pas un prénom algérien c'est un prénom arabe donc il n'appartient pas exclusivement aux algériens non ? Si tu veux, mais ça sonne pas très gaulois quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Si tu veux, mais ça sonne pas très gaulois quand même :mdr: tu sais en France si tu enlève les Mohamed, les Kevin et les brenda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Si tu veux, mais ça sonne pas très gaulois quand même :mdr: et alors on peut être francais d'origine étrangère je vois pas le problème non ? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 et alors on peut être francais d'origine étrangère je vois pas le problème non ? Certainement,peut-etre que eux aussi veulent devenir des "francais d'origine étrangère " un jour. Z'ont pas le droit? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Rachid c'est presque Richard :D Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 moi aussi Français d'origine Algérienne, mais la France est mon pays, si tu ne te sent pas Fr au lieu de passer les vacances au bled retourne y vivre j'ai jamais dit que je n’étais pas français , partir en Algérie et quitter la France jamais de la vie Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 j'ai jamais dit que je n’étais pas français , partir en Algérie et quitter la France jamais de la vie Citation: Envoyé par Barberousse Voir le message Dois-je comprendre que tu ne considères pas la France comme ton pays ? non je suis francais d'origine algerienne c'est ou ton pays la France ou L'Algérie Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Certainement,peut-etre que eux aussi veulent devenir des "francais d'origine étrangère " un jour. Z'ont pas le droit? non eux ils restent ou ils sont nés ceux la ils ressemblent des rats qui quittent le navire pas a des français , ils ne vont en France que pour mendier des aides . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 mais je me demande juste ils font quoi chez nous alors qu'on a rien a leurs offrir Comment tu peux rire sans rien pouvoir leur offrir a ces misérables qui ne te demande rien et qui ont pourtant essayer de se construire une vie ailleurs en économisant à cause de la misère et du raz le bol. Est-ce de leurs fautes s'ils tombent dans un mauvais milieu pour survivre quand ils ne connaissent pas le pays. Mais eux entre eux se soutiennent, pas comme certains. C'est facile quand on a des papiers de la famille des amis et que tout a été construit par les parents, c'est pas le cas de tous. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ils font la manche , vendent des cigarette aux gens dans la rue :mdr: et avec l'argent ils s'achetent de l'alcool et du cannabis :04: serieux ils sont a deux doigts de pleuré qu'ils veulent revenir en algerie franchement ils se sont faient une fausse idée de la france : Lol: ils ne reviendront pas en Algérie rachid. par ce qu'ils vont faire la même chose de toute façon ! peut-être pire ! par ce qu'ici on ne t'aime pas même quant tu ne fais rien Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 ils ne reviendront pas en Algérie rachid. par ce qu'ils vont faire la même chose de toute façon ! peut-être pire ! par ce qu'ici on ne t'aime pas même quant tu ne fais rien bah oui on ramasse vos poubelle et vos racailles Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 mais je me demande juste ils font quoi chez nous alors qu'on a rien a leurs offrir La même chose que toi (ils rasent les murs). Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 toi il te manque un cerveau non ? Quel age as-tu ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bah oui on ramasse vos poubelle et vos racailles tu dis on !!! tu es français ? Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 tu dis on !!! tu es français ? bah ouais je suis né en france Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 non eux ils restent ou ils sont nés ceux la ils ressemblent des rats qui quittent le navire pas a des français , ils ne vont en France que pour mendier des aides . Toi tu ressembles a des Français ? :o Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Toi tu ressembles a des Français ? :o a quoi ressemble un Français ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bah ouais je suis né en france ah j'ai compris ! je me suis trompée de topic :p pourquoi tu rase les mures d'un site d'algériens ? Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 ah j'ai compris ! je me suis trompée de topic :p pourquoi tu rase les mures d'un site d'algériens ? bah on discute on débat entre français et algérien Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bah on discute on débat entre français et algérien fais tu la différence entre insulte et discuter ? normalement tu es français ;) on a pas besoin de te l'enseigner ! non ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bah ouais je suis né en france Binational français que par le sol pas par le sang. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 a quoi ressemble un Français ? A un Belge gonflé. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 A un Belge gonflé. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bah on discute on débat entre français et algérien ra-chid tu te sent comment quand tu poste tes "messages ? :D Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 vous êtes des fous j’arrête de discuter avec vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts