Guest CAROBICURE Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je serait très géné effectivement .Il y a des endroits pour cà .Je t'ai dit plus haut qu'ici en France,cà coute 15 000 euros d'amende . Et jusqu'aux années 60 ,la peine était doublée pour les homosexuels. 15 000 euros ????? Elle est ou ma calculatrice:D ..... :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 une moto qui ne fait pas de bruit.....:mdr: tu n'as tellement pas d'argument face à tes propos que tu veux détourner l'intention sur moi :mdr: si vraiment tu es moral, pourquoi tu regardes ????? zarma ils ont laissé les portes ouvertes ???? la prochaine fois relis ton imagination avant de poser ta prose comme deja dis je me fout royalement de ce que tu crois ! il n'y a rien à argumenté libre à toi de croire ou pas je ne force personne ! c'est tellement enfantin !!! que je ne désire plus te répondre ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 si dans ton éducation traiter une dame de conn*sse est un trait relevant de l'humour, et moi j'ai envie de te dire, amuses-toi avec les mêmes personnes qui t'ont éduqué ainsi, besahtek, mais pas ici mon éducation est meilleur que la votre ...si je suit bien ton historique ici sur FA (B+18) tu est bien plus insolante et vulgaire et fouchtrement mal éduqué !ne viens pas insinué de ta banale personne de juger ceux qui m'ont éduqué , sinon je te signerai quelque mots pour te faire taire (xxx) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 125 cm3 c'est une petite cylindrée 140 km au compteur ça fait du 100 110 km chrono et encore avec le vent dans le dos, dans une descente, avec une routière pas avec une trial ou une enduro. oui au risque de me répété , les grosse sont pour les pro ok (une moto de sable) en plus je ne vois pas le rapport avec le sujet ! ni pourquoi tu t'acharne sur ma moto vu que je n'ai jamais dis que c’était une gosse cylindrée ! il faut que tu te calme ou achete toi une grosse moto ya mcharak el foum Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 vas-y sors tes mots on veut tous voir de quoi tu es capable :mdr: pas besoin !!! ton historique suffis largement à l'image que tu donne ici ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoigh En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. . Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite . finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté. Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air . C'était moi qui essayait de shunter le moteur de la bagnole, ma moto est tombée en panne quelques KMs plus loin Désolé :innocent: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 belle éducation voyeur, insulteur ; une autre carte à ton jeu tu l'a bien chercher ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 c'est nul de cassé un topique qui pourtant au début se basé sur une situation tout aussi drôle que frustrante ! quels bande de cons-tipés (sans vouloir offenser les autres) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 :woot_jump: on aura pas d'insultes ??? on sortira les pop corn une autre fois tu veux quoi au juste ! faire chier le monde ! pas besoin ! il suffis que tu te place devant ton miroirs pour voir toute la chiotte au cerise qui dégouline de ta tronche Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Désolée mais je ne comprends pas après le mot haram..... En gros il dit femme arrêtes de me rendre fou, c'est interdit basta c'est interdit. ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 15 000 euros ????? Elle est ou ma calculatrice:D ..... :roflmao: Tiens article comme sa tu comptera les parties jambes que tu fais ou je ne c qui :D Code pénal | Legifrance Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 :mdr: un pseudo punk (cf signature) qui joue sa vierge effarouchée pourquoi vous n'ete plus vierge ! il y a que ceux qui se sentent visés qui répliques les premiers ☺ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoir, Bon vous arrêtez vos conneries cerise et marsoum!! Ce qui est fait est fait et ce qui est dit est dit! Basta voulez pas en faire un cake Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 En gros il dit femme arrêtes de me rendre fou, c'est interdit basta c'est interdit. ;) Est-ce mentionné: fou de rage ou fou d'amour? (ok je sors) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 une 125 qui ne fait pas de bruit donne nous la marque de ta super moto qui n'est pas une super moto car une moto de débutant :crazy: enfantin je confirme ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoigh En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. . Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite . finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté. Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air . et si elles sont majeures ah et puis qui te dit q 'elles nefont pas cracher les dinars des messieurs Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Est-ce mentionné: fou de rage ou fou d'amour? (ok je sors) :O fou d'amitié Bonne fête des mères en retard ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Est-ce mentionné: fou de rage ou fou d'amour? (ok je sors) haram c'est comme vous le dite dans votre bible le peché interdit ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 et si elles sont majeures ah et puis qui te dit q 'elles nefont pas cracher les dinars des messieurs peut être ! ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 :O fou d'amitié Bonne fête des mères en retard ;) merci souad c'est une mere :eek: honte à moi :12: j'ai cru que c'etait juste une petite peste comme une cerise pourri Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Est-ce mentionné: fou de rage ou fou d'amour? (ok je sors) bonne fete des mère Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 merci souad c'est une mere :eek: honte à moi :12: j'ai cru que c'etait juste une petite peste comme une cerise pourri De rien et maintenant Avec cerise enterrer "la hache de guerre":) Sur ce douce nuit ts le monde Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 De rien et maintenant Avec cerise enterrer "la hache de guerre":) Sur ce douce nuit ts le monde douce nuit à vous aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :O fou d'amitié Bonne fête des mères en retard ;) merci....et je retourne les voeux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bonsoigh En longeant la cote en moto ,je décide de faire un détour et de m’arrêter en chemin sur une plage ... grande :rolleyes: pour y faire un peut de wata sur sable.... mais hélas pour moi .... je ne pu le faire car je suis tombé sur une scène choquante en pleine air et en grandeur nature. . Pauvre de moi l'action me paralyse , j'ai voulu rebroussé chemin le plus rapidement possible mais dans tout mes états de panique ....! j'ai calé trois fois de suite . finalement j'ai pu reprendre le contrôle en démarrant .... je ne pu m’empêcher d'y jeté un denier coup d'oeil :ermm: ... le mambo toujours en activité je repart dégouté. Tout ceci pour dire que je suis frustré à l'idée de savoir qu'il y'a des hommes mal-honnête qui donne de fausse promesse juste pour soulager leur besoin , aussi de ces filles qui sont bête de les croire et foutre leurs vie en l'air . Salut... on a plus appris que tu as une moto pour te balader que ce que faisaient ces deux amoureux... laisse les gens s'amouracher tranquille...Peut-être que c'est un mari avec sa femme par manque de place a la maison (beit ou kouzina avec les parents ),va vivre son intimité loin du regard... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts