Jump to content

Bouteflika, citez ses défauts et ses qualités

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On dira ce qu'on voudra sur lui mais je pense qu'il a été un diplomate confirmé .(je veux dire quand il a été ministre des affaires étrangères et peu de membres sur le forum l'ont connu ministre des affaires étrangères à part peut-être pmat ).

La grande époque des non-alignés où la voix de l'Algérie défendait les peuples opprimés ....c'est fini tout cà.Les cigares de Castro ,les costards à la Pacino,les chaussures cirées en croco et la moustache facon mercenaire du San Salvador ,fini tout cà....

Après comme président,le peuple algérien jugera .

Merci pour ce sujet,

Je dirai que Bouteflika a fait beaucoup de bonne choses pour l'Algérie mais malheureusement l’absence de la justice et des organismes fiables et opérationnels qui veuillent sur les biens et l’argent du peuple et avec sa politique de centralisation et régionalisme et le choix des personnes corrompus avec la double nationalité comme Chakib Khelil, Temar……ext il a facilité la tache pour cette Mafia de volé nos bien et partir chez eux en Europe et USA.

Boutefika aurait pu sortir de la grande porte si il na pas changé la constitution pour un 3 eme mandat.

Guest Black Hawk
fais seulement

mon avis restera mon avis

ce que moi j'en pense ou toi

je sais pas ce qu'il poura y faire

mais beaucoup de gens s'il se represente il revoterons pour lui malade ou pas

pour eux il y a pas de remplacant

tu en a un toi?

QUE CEUX QUI ONT LE CHANGE LE PRESENT OU SE PRESENTE

qu'on me dise pas

oui il est ceux ci ou cela

ils se sont présente a 6 contre lui

et devant lui ils ont sut que porter plainte

et le peuple a apprécier

on a eut quand emem des vote a plus de 75%

de plus il est ni mon frere ni mon cousin et il n'est pas de ma region

c'est pour te dire

je defend qui et quoi?

ses competences

Oui j'en connais , des vrais démocrates en plus je te donne le nom de Aït Ahmed mais non celui-là il vous convient pas !

fais seulement

mon avis restera mon avis

ce que moi j'en pense ou toi

je sais pas ce qu'il poura y faire

mais beaucoup de gens s'il se represente il revoterons pour lui malade ou pas

pour eux il y a pas de remplacant

tu en a un toi?

QUE CEUX QUI ONT LE CHANGE LE PRESENT OU SE PRESENTE

qu'on me dise pas

oui il est ceux ci ou cela

ils se sont présente a 6 contre lui

et devant lui ils ont sut que porter plainte

et le peuple a apprécier

on a eut quand emem des vote a plus de 75%de plus il est ni mon frere ni mon cousin et il n'est pas de ma region

c'est pour te dire

je defend qui et quoi?

ses competences

tu y crois vraiment à ce pourcentage?:rolleyes:

Guest Black Hawk

Et je te rappelle aussi que Aït Ahmed a refusé le poste de président de la république tout simplement parce qu'il n'a pas gagné aux élections ...........à méditer !

Guest Zapata
il a fait un bon début de carrière, mais KHASSARHA men ba3d.

tout court :huh:

Il était déjà aux affaires en 63. C'est plus une carrière c'est de l'immortalité. :rolleyes:

Guest Tols
Il était déjà aux affaires en 63. C'est plus une carrière c'est de l'immortalité. :rolleyes:

bonjour

des affaires dès les années 60 !! pour faire quoi après ?

" drahem elmechhah ,yakolhoum elmertah " :huh:

Merci pour ce sujet,

Je dirai que Bouteflika a fait beaucoup de bonne choses pour l'Algérie mais malheureusement l’absence de la justice et des organismes fiables et opérationnels qui veuillent sur les biens et l’argent du peuple et avec sa politique de centralisation et régionalisme et le choix des personnes corrompus avec la double nationalité comme Chakib Khelil, Temar……ext il a facilité la tache pour cette Mafia de volé nos bien et partir chez eux en Europe et USA.

Boutefika aurait pu sortir de la grande porte si il na pas changé la constitution pour un 3 eme mandat.

Tout le monde sait qu'il a modifié la constitution et le monde l'a laissé faire? C'est donc pour cela qu'il n'a aucun respect pour son peuple, complice en étant silencieux...:worthy:
... et que veux-tu qu'il lui réponde? T'aurais dû donner un autre exemple. La vieille dame aurait dû se présenter, donner le nom de son fils et peut-être qu'il aurait demandé à quelqu'un de faire des recherches. Si la question est posée n'importe comment, la réponse donnée, est du n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Bouteflika n'est pas aimé, qu'il faille le charger. Dans ce cas, vous le disculpez, bien malgré vous....

PS : je viens t'annoncer : j'ai perdu un cil. Quelle sera ta réponse? :06: Réponds pas, je devine :D

Ca a été fait devant des centaines de personnes...elle a posé une simple question: "Ou est mon fils?" . La réponse aurait d'un chef d'état responsable n'est surement pas d'insulter et de ridiculiser une vieille femme qui vient de perdre son fils.

PS1: Tu es ridicule avec ce commentaire.

PS2: La video doit etre SUREMENT sur le net.

PS3: Tu joues à la PS3?