Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bon comme qualite trop bon comme defaut :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 On dira ce qu'on voudra sur lui mais je pense qu'il a été un diplomate confirmé .(je veux dire quand il a été ministre des affaires étrangères et peu de membres sur le forum l'ont connu ministre des affaires étrangères à part peut-être pmat ). La grande époque des non-alignés où la voix de l'Algérie défendait les peuples opprimés ....c'est fini tout cà.Les cigares de Castro ,les costards à la Pacino,les chaussures cirées en croco et la moustache facon mercenaire du San Salvador ,fini tout cà.... Après comme président,le peuple algérien jugera . Citer Link to post Share on other sites
lamama 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Merci pour ce sujet, Je dirai que Bouteflika a fait beaucoup de bonne choses pour l'Algérie mais malheureusement l’absence de la justice et des organismes fiables et opérationnels qui veuillent sur les biens et l’argent du peuple et avec sa politique de centralisation et régionalisme et le choix des personnes corrompus avec la double nationalité comme Chakib Khelil, Temar……ext il a facilité la tache pour cette Mafia de volé nos bien et partir chez eux en Europe et USA. Boutefika aurait pu sortir de la grande porte si il na pas changé la constitution pour un 3 eme mandat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 fais seulement mon avis restera mon avis ce que moi j'en pense ou toi je sais pas ce qu'il poura y faire mais beaucoup de gens s'il se represente il revoterons pour lui malade ou pas pour eux il y a pas de remplacant tu en a un toi? QUE CEUX QUI ONT LE CHANGE LE PRESENT OU SE PRESENTE qu'on me dise pas oui il est ceux ci ou cela ils se sont présente a 6 contre lui et devant lui ils ont sut que porter plainte et le peuple a apprécier on a eut quand emem des vote a plus de 75% de plus il est ni mon frere ni mon cousin et il n'est pas de ma region c'est pour te dire je defend qui et quoi? ses competences Oui j'en connais , des vrais démocrates en plus je te donne le nom de Aït Ahmed mais non celui-là il vous convient pas ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 fais seulement mon avis restera mon avis ce que moi j'en pense ou toi je sais pas ce qu'il poura y faire mais beaucoup de gens s'il se represente il revoterons pour lui malade ou pas pour eux il y a pas de remplacant tu en a un toi? QUE CEUX QUI ONT LE CHANGE LE PRESENT OU SE PRESENTE qu'on me dise pas oui il est ceux ci ou cela ils se sont présente a 6 contre lui et devant lui ils ont sut que porter plainte et le peuple a apprécier on a eut quand emem des vote a plus de 75%de plus il est ni mon frere ni mon cousin et il n'est pas de ma region c'est pour te dire je defend qui et quoi? ses competences tu y crois vraiment à ce pourcentage?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 et le peuple a apprécier on a eut quand emem des vote a plus de 75% Non 92% plutot, meme Ben Ali etait jaloux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Et je te rappelle aussi que Aït Ahmed a refusé le poste de président de la république tout simplement parce qu'il n'a pas gagné aux élections ...........à méditer ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ses qualités: Incompétent Voleur Corrompu Manipulateur Égoïste Claniques etc... Défauts. ...........heuuuuuuuu, j'en vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 il a fait un bon début de carrière, mais KHASSARHA men ba3d. tout court :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 il a fait un bon début de carrière, mais KHASSARHA men ba3d. tout court :huh: Il était déjà aux affaires en 63. C'est plus une carrière c'est de l'immortalité. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ses qualités coureur de fond, coureur à fond je l'aime bien à le détester je le déteste bien à l'aimer vas savoir pourquoi !!! peut être,parce qu'il est algérien, comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Il était déjà aux affaires en 63. C'est plus une carrière c'est de l'immortalité. :rolleyes: bonjour des affaires dès les années 60 !! pour faire quoi après ? " drahem elmechhah ,yakolhoum elmertah " :huh: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Merci pour ce sujet, Je dirai que Bouteflika a fait beaucoup de bonne choses pour l'Algérie mais malheureusement l’absence de la justice et des organismes fiables et opérationnels qui veuillent sur les biens et l’argent du peuple et avec sa politique de centralisation et régionalisme et le choix des personnes corrompus avec la double nationalité comme Chakib Khelil, Temar……ext il a facilité la tache pour cette Mafia de volé nos bien et partir chez eux en Europe et USA. Boutefika aurait pu sortir de la grande porte si il na pas changé la constitution pour un 3 eme mandat.Tout le monde sait qu'il a modifié la constitution et le monde l'a laissé faire? C'est donc pour cela qu'il n'a aucun respect pour son peuple, complice en étant silencieux...:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bonjour ........." drahem elmechhah ,yakolhoum elmertah " :huh::mdr: :mdr: :mdr: Jamais entendu cette expression. Elle est super! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 aaaaaaaahhhhh, oooooohhhh, iiiiihhhhhh bizou Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Quand le peuple n'est pas majeur,il faut l'assister! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Quand le peuple n'est pas majeur,il faut l'assister! En volant son argent ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 En volant son argent ? Et en l'humiliant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Et en l'humiliant! Et en l'abrutissant. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 et en, et en, eh enh je déconne Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Et en l'abrutissant. non faut quand même pas exagerer ses capacités!le boulot avait été largement défriché par ses prédecesseurs. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 il a fait quoi son fils pour etre emprisonner Non pas emprisonné. Pris de chez lui et liquidé...Mais la n'est pas la question. On parle de son sens de la diplomatie! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ... et que veux-tu qu'il lui réponde? T'aurais dû donner un autre exemple. La vieille dame aurait dû se présenter, donner le nom de son fils et peut-être qu'il aurait demandé à quelqu'un de faire des recherches. Si la question est posée n'importe comment, la réponse donnée, est du n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Bouteflika n'est pas aimé, qu'il faille le charger. Dans ce cas, vous le disculpez, bien malgré vous.... PS : je viens t'annoncer : j'ai perdu un cil. Quelle sera ta réponse? :06: Réponds pas, je devine :D Ca a été fait devant des centaines de personnes...elle a posé une simple question: "Ou est mon fils?" . La réponse aurait d'un chef d'état responsable n'est surement pas d'insulter et de ridiculiser une vieille femme qui vient de perdre son fils. PS1: Tu es ridicule avec ce commentaire. PS2: La video doit etre SUREMENT sur le net. PS3: Tu joues à la PS3? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts