Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 citez ses défauts et ses qualités Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 il est entrain de vivre ses dernier instant , .....je ne sais pas si c'est un défaut ou une ...◘◘ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 il est entrain de vivre ses dernier instant , .....je ne sais pas si c'est un défaut ou une ...◘◘ Allah ichafih wi chafi koul moussab non, ce n'est ni un défaut, ni une qualité Une qualité, brillant diplomate Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 citez ses défauts et ses qualités Bonsoir D . ESSERHANE merci pour le sujet bravo et une tres bonne chose Je ne lui connais que des qualites Les défauts je ne le connais pas Asser une chose est sure c'est que lui veux fraternaliser et unifier' il a fait la concorde civile ce que tout les pays du monde ont fait une, un temps on a la concorde a PARIS le seule fait qu'a sa table tout le monde y est convier est une tres bonne chose quand a ce que la politique cache des choses ca je suis très loin pour le savoir et le connaitre en tout cas a moi je lui dois que enfin apres une tete baissé devant le monde lui m'a relever la tete merci monsieur le president BOUTEFLIKA wa allah yarham walidik Wa allah yachfik wa yrafafe alik Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir D . ESSERHANE merci pour le sujet bravo et une tres bonne chose Je ne lui connais que des qualites Les défauts je ne le connais pas Asser une chose est sure c'est que lui veux fraternaliser et unifier' il a fait la concorde civile ce que tout les pays du monde ont fait une, un temps on a la concorde a PARIS le seule fait qu'a sa table tout le monde y est convier est une tres bonne chose quand a ce que la politique cache des choses ca je suis très loin pour le savoir et le connaitre en tout cas a moi je lui dois que enfin apres une tete baissé devant le monde lui m'a relever la tete merci monsieur le president BOUTEFLIKA wa allah yarham walidik en somme, tu voulais dire que Bouteflika est un homme de paix, pacifique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 citez ses défauts et ses qualités Vous n'avez pas le droit faire ça. Kama toudinou toudan. Un peu d'humanité les algériens, fera revivre le pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Vous n'avez pas le droit faire ça. Kama toudinou toudan. Un peu d'humanité les algériens, fera revivre le pays. Pourquoi, c'est hram? L'homme nait avec ses qualités et ses défauts Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Allah ichafih wi chafi koul moussab non, ce n'est ni un défaut, ni une qualité Une qualité, brillant diplomate Tu veux dire brillant beau parleur.. Dans les annees 60/70, c'etait le pretige de la revolution algerienne aupres du tier-monde qui avait fait le succes de la diplomatie algerienne. La liste des defauts ? Voleur, corrompu, egosite, incompetent, aimant sa personne plus que son pays, regionaliste, etc. Je continue ? 'Me faut 3 pages... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pour les défauts il est bourré le nain je peux citer des centaines mais je viterai de m'adonner trop :04: les qualité euhhhh le seul président du monde qui a pu rendre son pays une état mafieuse avec un drapeau et un hymne national quel exploit :artist: :28: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 en somme, tu voulais dire que Bouteflika est un homme de paix, pacifique entre autre et il nous a emmener la paix grace a son savoir faire et rendu la fierté devant le monde puis chacun voit en lui une chose et pas spécialement ce que le voisin voit c'est une personnalité unique on s'est bagarrer pour prendre la photos avec lui a L'O.N.U par les francais Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Allah ichafih wi chafi koul moussab non, ce n'est ni un défaut, ni une qualité Une qualité, brillant diplomate aminne je m'en contente ☺ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu veux dire brillant beau parleur.. Dans les annees 60/70, c'etait le pretige de la revolution algerienne aupres du tier-monde qui avait fait le succes de la diplomatie algerienne. La liste des defauts ? Voleur, corrompu, egosite, incompetent, aimant sa personne plus que son pays, regionaliste, etc. Je continue ? 'Me faut 3 pages... Bonsoir mon freree vas y tu peux vas y on est sa yest moi je l'avais entendu vers les annes 74 et j'avais pas aimer son discours mais depuis il s'est ametiorer car sur ce qu'il tirait il dit d'eux AMIS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 defaut : immortel? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 defaut : immortel? :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy:c'est une qualité :28: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 SON PEUPLE LE RECLAME lui il en est fiere et le lui rend bien sauf que malgré sa propre critique contre le système il est impuissant la corruption il l'a souvent citer et dénoncer les affairistes il les connais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir mon freree vas y tu peux vas y on est sa yest moi je l'avais entendu vers les annes 74 et j'avais pas aimer son discours mais depuis il s'est ametiorer car sur ce qu'il tirait il dit d'eux AMIS Bonsoir Pmat, J'ai la fleme de taper:D, il sufit d'ouvir les yeux pour voir les degats de sa governance. L'Algerie reste derniere presque partout malgre tout l'argent engendre du petrole (700 milliards de dollar, 6 fois le plan Marshall). http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/92201-lalgerie-de-bouteflika-une-economie-rentiere-et-lethargique.html Bonne soiree a toi cher Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Pourquoi, c'est hram? L'homme nait avec ses qualités et ses défauts De nos jours, certains hommes ne peuvent même pas être responsable d'une famille, alors que dire d'une personne qui dirige un peuple. Elle ne contentera jamais tout le monde. A quoi cela sert d'énoncer ses défauts ? Même s'il a redressé un pays à sang, ils le cacheront. Une personne honnête aura toujours et bizarrement plus d'ennemis qu'une personne malhonnête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 defaut : immortel? Hey purée j'allais le dire :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Allah ichafih wi chafi koul moussab non, ce n'est ni un défaut, ni une qualité Une qualité, brillant diplomate ah bon !! premiere nouvelle ...tu peux nous citer un seul dossier dans lequel il a brillé ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu veux dire brillant beau parleur.. Dans les annees 60/70, c'etait le pretige de la revolution algerienne aupres du tier-monde qui avait fait le succes de la diplomatie algerienne. La liste des defauts ? Voleur, corrompu, egosite, incompetent, aimant sa personne plus que son pays, regionaliste, etc. Je continue ? 'Me faut 3 pages... vas-y, continue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 citez ses défauts et ses qualités diplomate Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 SON PEUPLE LE RECLAME lui il en est fiere et le lui rend bien sauf que malgré sa propre critique contre le système il est impuissant la corruption il l'a souvent citer et dénoncer les affairistes il les connais Le pire Monsieur Pmat, ils sont très majoritairement corrompus, même le petit peuple. Petite Blague : Ils ont dit au Président Boutefliqa qu'il y avait écrit sur le drapeau de l'Iraq Allahu Akbar, que pouvons-nous écrire sur le drapeau Algérien, il a répondu "Allah ghaleb" :mdr: On peut être ambitieux et vouloir construire mais lorsqu'on a pas les hommes qu'il faut, que faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 De nos jours, certains hommes ne peuvent même pas être responsable d'une famille, alors que dire d'une personne qui dirige un peuple. Elle ne contentera jamais tout le monde. A quoi cela sert d'énoncer ses défauts ? Même s'il a redressé un pays à sang, ils le cacheront. Une personne honnête aura toujours et bizarrement plus d'ennemis qu'une personne malhonnête. c'est ça la vie '''On voit les défauts de près et les qualités de loin''' Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 On peut être ambitieux et vouloir construire mais lorsqu'on a pas les hommes qu'il faut, que faire ? Construire la plus haute mosquée du monde pour faire plaisir aux cons. Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Justement je viens de lire une information sur son état de santé dans le parisien est quoi!!! Je lis que ce monsieur soit disant président algérien donc représente le peuple se fait soigner en France Voilà son plus gros défaut pour moi ,se faire soigner à l étranger en France alors que son peuple doit rester se faire soigner en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts